23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:11:08
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285003 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #600 le: 27 Avril 2010 à 09:12:51 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #601 le: 27 Avril 2010 à 09:33:46 »



Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.

ca fait deja 3/4 jours que MA est super pot de colle et couineur,et qu il grimpe partt,un exemple la il a reussi a escalader la barriere devant l escalier et est monte a l etage)je crois qu il commence a sentir qlq chose!!j espere que gygy ne me gardera pas demain,mais au moins je saurais si mon fils est un bon barometre ma mere arrive ce WE mais je ne sais pas encore exactement qd

c est impeccable ton echo,en plus s il est content Clin d'oeil,et vous me faites trop rever avec vos echos de luxe,et ton traitement ne te fais plus d effets secondaires?


sinon les filles je ne sais pas si c est moi mais je me suis fait enlever 2 dents de sagesse il y a 2 ans et je n ai rien senti,nada!!et j en suis tres contente d apres ce que vous dites

t es vraiment une warrior!!!!!!!!!!!!!! rien senti pour les dents de sagesse

moi j ai souffert les 4 en meme temps...

bon MA on se calme un peu sinon maman va craquer!!!!!!!!!!!!!

moi je viens de finir l armoire des enfants , je vous montrerai une photo je pense et son grand c est que d es qu elle est ouverte il vide tout et la j ai du mal a prendre sur moi, car en soi c est rien mais ca me prend une telle energie de tout remettre... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et bien non rien senti,la dentiste m en a enleve 2 sous anestesie locale et paf retire,d apres ce que tt le monde dit ca fait mal,j ai eu de la chance

sinon MA a l air d etre plus calme mais il y a son papa,alors il est moins dans mes pattes et le coup de l armoire je connais aussi,il n arrete pas de me virer les fringues des petites,sinon il vire aussi tt ce qu il y a dans les nacelles pour s assoir dedans,c est comme ca!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #602 le: 27 Avril 2010 à 09:34:15 »

bon moi j ai besoin d une personne qui bosse aux impots,y en a la ???si y en a pas tant mieux car ca m ennerve,j ai recu il y a un petit moment un papier pour les impots locaux ou il faut declarer les details du pret immo,les caracteristiques de la maison ect..........pouahhh ca me saoule tous leurs papiers surtt que ce n est surement pas pour nous rembourser un trop percu de l annee derniere

L ESPOIR FAIT VIVRE

t as raison Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #603 le: 27 Avril 2010 à 09:35:31 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ALLEZ MATOCHE COURAGE  je te comprends  Bisou Bisou Bisou Bisou
ah ces hommes ils pigent rien.... reste zen autant que tu peux...

moi c etait vendredi , je n, ai pas arete de pleurer etc etc.... et le pire c est que je sens bien que c est les hormones mais ca me fait peur ..

j ai peur de rester comme ca apres l accouchement Roulement des yeux

pourquoi veux tu rester comme ca apres l accouchement,d abord tu seras trop occupe pour te poser des questions et le but du jeu c est qdd mm de dire m**** a ceux qui te font c**** Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #604 le: 27 Avril 2010 à 09:36:30 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ma tite matoche,si tu veux on vala fumer ensemble cette clope et allez boire un verre aussi et sortir faire les folles!!!ca s est arrange avec ton homme?certaines fois ils sont tres chian** et te sortent des trucs qu ils ne pensent mm pas mais c est comme ca,laisse le parler ton beau merle,ca lui passera Bisou

arreter de parler de boire et de fumer , j en ai trop envie

allez on se le fait en trio
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #605 le: 27 Avril 2010 à 09:36:59 »

bretonne tres joli bidon,en effet nous n avons decidement pas ttes les mm Clin d'oeil

allez aujourd hui echo et rdv gyneco a 14 heures,j espere que ma petite eden sera bien placee pour qu on voit si son kyste n a pas grossi,j apprehende un peu ce rdv mais dans ma tete celui de la semaine prochaine avec la gyneco de st etienne sera bcp plus important car tt le suivi de ma nenette se decidera ce jour la

allez a plus tard les filles Bisou

allez on pense bien a toi cet aprem !!!!

destress ca va aller Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci ma tite mag Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #606 le: 27 Avril 2010 à 09:37:37 »

bon contente que ca se soit calmé ce matin matoche profites de ta seance!!!! Souriant

bref il faut que j y aille aussi echo a  14h et anesthesiste a 15h30

on passe chez aube*t recuperer les deux matelas et la journee sera ok

mon homme vient avec moi pour la premiere fois mais comme il m a deja gavée ce matin  ca m enchant e pas vraiment....

bref allez je me depeche

bisous a ttes et surement a ce soir Bisou

et bien quelle journee et bonne echo a toi aussi bisous ma jolie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #607 le: 27 Avril 2010 à 09:38:34 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


tu vas me faire pleurer la,moi aussi ze t aimeeeeeeeeeee

bon allez je m active mais j ai pas la forme,du mal a me bouger ,bizarre qd mm
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #608 le: 27 Avril 2010 à 09:43:09 »

Coucou les filles,

Ca va vous n'avez pas été trop bavarde hier soir!!!

Matoche : ah ces zhoms!! Ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs

Ceyaline : ca fait plaisir d'avoir de tes news

Maga : nous aussi on est heureuse de t'avoir  Souriant Souriant En tout cas merci pour ton ptit message, ca fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Titia : au fait ma belle, coment ca se passe avec ta maman, tu as pu lui parler

Bretonne : tu les mets ou tes bébés???

Matricule 462 : plein d'onde ++++++ pour la suite. En tout cas super idée le coup des bricks de lait  

Jade : alors tu t'en sors avec tes papiers ?

Gros bisous a toutes et bonne  journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #609 le: 27 Avril 2010 à 09:43:13 »

au fait je vous embete encore mon homme vient de sortir une nouvelle application iph*ne et en deux jours elle est deja classée 5 eme sur 12000!!!!! dans sa categorie voyage!!!!!

il y a ts les departements de france avec la meteo , les villages classées les richesses etc....

c est trop bien pour les vacances et elle est seulement a 0.79 cts.......

alors c est parti Cool Cool Cool Cool

voila c etait ma pub....mais je crois qu il y a que matoche de concernée Clin d'oeil

trop cool ! Mais deux questions : son nom ? Et surtout, elle doit pas être dispo sur l'app store suisse !!! Pas de bol !!!
Cela dit, tu peux être fière de lui ! Quel beau classement !!!

son nom je sais pas si je peux te le donner

elle est dispo en suisses , il  fait pas mal de vente en suisse meme sur la premiere appli

categorie "voyage" et elle est sur la premiere page du coup Souriant ( c est une france jaune avec un I geant ) je sais pas si je peux te mettre le nom...

 Clin d'oeil

C'est bon, j'ai trouvé !!! Départements de France : touris*e, gastono*ie et codes postau*
Yeah, ça a l'air pas mal ! Ca y est, je l'ai achetée ! Bon, moi, elle va pas trop me servir, mais bon, ca me plait de connaitre celui qui l'a crée !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #610 le: 27 Avril 2010 à 09:46:14 »

BON ALLEZ JE PREND DEUX MINUTES DE PLUS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS SUPER HEUREUSE DE PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC VOUS TOUTES.....

je suis sincerement tres attachée a vous ( c est bizarre on ne se connait pas ) et je vous remercie pour tout ce que l on partage

En dehors de ma grossesse je vis une experience formidable grace a vous

merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pareil de mon côté !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #611 le: 27 Avril 2010 à 09:47:53 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

ma tite matoche,si tu veux on vala fumer ensemble cette clope et allez boire un verre aussi et sortir faire les folles!!!ca s est arrange avec ton homme?certaines fois ils sont tres chian** et te sortent des trucs qu ils ne pensent mm pas mais c est comme ca,laisse le parler ton beau merle,ca lui passera Bisou

arreter de parler de boire et de fumer , j en ai trop envie

allez on se le fait en trio

Bon, on se retrouve où ? Un petit endroit discret pour ne pas éveiller les soupçons avec nos gros ventres !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #612 le: 27 Avril 2010 à 09:49:38 »

Tatie : j'ai tellement pensé à toi hier soir, car au bout d'un moment, quand il me gavait avec ses reproches, j'ai commencé à me dire : "le tu tue mais on s'en fout !!!"
Et là, j'ai tout déballé en TU !!!
 
Pas de miracle que ça ait fini en engeulade !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #613 le: 27 Avril 2010 à 09:54:42 »

Matoche,
T'as bien raison de te faire plaisir et de te faire faire de jolis ongles! Moi, je crois que je demanderai à une copine, lorsque j'aurai de la visite!

En achetant l'appli du chéri de Maga, tu te rends compte que tu participe déjà à l'éducation de ses enfants!! Et oui, tu aides à faire bouillir la marmite!

Jadeblue,
J'espère que l'écho va être rassurante pour ta petite Eden.

Maga,
Bonne écho à toi aussi!

Tatie,
La question "tu les mets où tes BB" est une question qui revient souvent et comme j'en ai déjà parlé sur le forum il y a quelques temps, j'en étais même très angoissée. Surtout, qu'il y avait aussi la question "t'es sure qu'il y en a 2?"... Maintenant, ces questions me font rire, puisque je sais que mes BB vont bien!!
J'ai pris 11 kgs (je stagne depuis 3 semaines, vu que j'ai perdu 1.5 kg à l'hopital, et je viens de les reprendre) et mon entourage dit que ce n'est que dans le ventre.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #614 le: 27 Avril 2010 à 11:13:51 »

bretonne tres joli bidon,en effet nous n avons decidement pas ttes les mm Clin d'oeil

allez aujourd hui echo et rdv gyneco a 14 heures,j espere que ma petite eden sera bien placee pour qu on voit si son kyste n a pas grossi,j apprehende un peu ce rdv mais dans ma tete celui de la semaine prochaine avec la gyneco de st etienne sera bcp plus important car tt le suivi de ma nenette se decidera ce jour la

allez a plus tard les filles Bisou
Courage JADE .. on pense bien fort à toi.. tiens nous au courrant de tout ça  Et plein d'onde ++++++
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: