23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:02:24
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284980 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #540 le: 26 Avril 2010 à 21:32:38 »

Je comprends que tu sois énervée, Matoche... Il abuse là ton mari!!!

Le mien, la veille de mon hospi n'a pas levé le petit doigt pour s'occuper de Sam alors que je lui demandais depuis un moment. J'ai donc dû géré mon ptit gars récalcitrant alors que je sentais les contractions ++. On n'en a pas reparlé, mais je pense qu'il a dû culpabilisé! Maintenant, il gère tout, et sans râler.

J'ai fait  une pré éclampsie pour Sam, j'avais des oedemes importants, de l'hypertension, et de l'albumine dans les urines. Par contre, il n'y a pas forcément les mouches devant les yeux, les bourdonnements d'oreilles.  J'ai été déclenché pour ça à 34 SA et demi.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #541 le: 26 Avril 2010 à 21:39:22 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

Oh ma pauvre Matoche...c'est pas cool cette reflexion. Tu fais bien de bouder. J'espere qu'il va venir vers toi et se rendre compte que tu ne peux pas etre superwoman....et que le bazarre, on s'en fiche, surtout en fin de grossesse....gemellaire en plus !!!!
Allez....plein de  Bisou Bisou Bisou et j'espere que ca va vite s'arranger.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #542 le: 26 Avril 2010 à 21:43:18 »

Natalilou....effectivement, parfois il faut une grosse frayeur aux papas pour qu'ils comprennent !

Bon...je vais vous laisser...faut que je mange mon mille-feuilles !!!!

Ah au fait, je suis allee voir mon medecin traitant. Il n'a pas ete affole pour les contractions non plus.
J'ai une sinusite, bronchite et rhinopharyngite....rien que ca !!!
Il a ecoute les petits coeurs et messieurs se sont encore retournes....bebe gauche a maintenant la tete en haut et bebe droit la tete en bas...je comprends rien a leur cirque ! Ils ont encore la place de faire des pirouettes Huh?

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #543 le: 26 Avril 2010 à 21:47:57 »

Ils font encore des pirouettes tes loulous!!! impressionnant!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #544 le: 26 Avril 2010 à 21:48:08 »



Euh pour la cicatrice, c'est celle de ma césa qui a donc 19 mois, comme Estelle. Faudrait juste pas qu'elle pète !
Tu crois que ça peut PT comme ça ? moi ils ne regardent même pas !!!et j'en ai eu 2
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #545 le: 26 Avril 2010 à 21:50:33 »


Je crois qu'effectivement c'est un des symptômes de la pré-éclampsie. Mais mon gynéco m'a aussi dit que la pré-éclampsie (qui est très très très très grave !!!) s'accompagnait d'un gros oedème (tu enfles beaucoup, pas que des pieds, du visage, des mains) et que tu te sens mal tout le temps.
Sab a raison, si tu as ces symptômes, va consulter. Liloute, il me semble pas que pour toi, ce soit le cas ?

Non moi je gonfle pas mais j'ai des crampes (ça y ressemble en tous cas !!) Mais de toutes façon j'ai monito demain matin, je vais leur en parler...
Bisousssssssssssss
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #546 le: 26 Avril 2010 à 21:53:55 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

Salut à toutes et à Matoche surout dont le témoignage me rappelle mon mari ce WE!! Suis une juillette mais je vous lis très souvent!!

Perso, pour faire comprendre à mon mari ce que c'était de se mouvoir avec des jumeaux dans le bidou, je lui ai proposé de lui faire porter 1 sac à dos sur le ventre avec 8 bricks de lait et un sur le dos avec 6 bricks et d'essayer de faire tout ce qu'il doit faire durant une journée de WE! Du coup, je pense qu'il a un peu compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage à toi!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #547 le: 26 Avril 2010 à 21:54:11 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!
Pas cool ton homme MATOCHE .. le miens à ces crises par moment.. enfin je veux pas être méchante car il m'aide en ce moment.. il faut que ça dure !! Mais moi je dis que les hommes ont rien dans la tête et nous prennent pour des bobonnes.. Bon courage ma belle et surtout tu as le droit de te défouler avec nous
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #548 le: 26 Avril 2010 à 21:58:41 »

Natalilou....effectivement, parfois il faut une grosse frayeur aux papas pour qu'ils comprennent !

Bon...je vais vous laisser...faut que je mange mon mille-feuilles !!!!

Ah au fait, je suis allee voir mon medecin traitant. Il n'a pas ete affole pour les contractions non plus.
J'ai une sinusite, bronchite et rhinopharyngite....rien que ca !!!
Il a ecoute les petits coeurs et messieurs se sont encore retournes....bebe gauche a maintenant la tete en haut et bebe droit la tete en bas...je comprends rien a leur cirque ! Ils ont encore la place de faire des pirouettes Huh?


Alors tu partage avec nous hein.. trop bon ça !!!
Pas cool pour ta sinusite et le reste .. tu as un traitement j'espère !!!
Ils ont la patatte tes BBs .. Moi je pense que les miennes sont restée en place.. Transverse en bas et la tête en bas pour l'autre !!!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #549 le: 26 Avril 2010 à 22:00:07 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!

Salut à toutes et à Matoche surout dont le témoignage me rappelle mon mari ce WE!! Suis une juillette mais je vous lis très souvent!!

Perso, pour faire comprendre à mon mari ce que c'était de se mouvoir avec des jumeaux dans le bidou, je lui ai proposé de lui faire porter 1 sac à dos sur le ventre avec 8 bricks de lait et un sur le dos avec 6 bricks et d'essayer de faire tout ce qu'il doit faire durant une journée de WE! Du coup, je pense qu'il a un peu compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage à toi!!!


 
Encore faut-il qu'il soit volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #550 le: 26 Avril 2010 à 22:01:15 »

Salut à toutes et à Matoche surout dont le témoignage me rappelle mon mari ce WE!! Suis une juillette mais je vous lis très souvent!!

Perso, pour faire comprendre à mon mari ce que c'était de se mouvoir avec des jumeaux dans le bidou, je lui ai proposé de lui faire porter 1 sac à dos sur le ventre avec 8 bricks de lait et un sur le dos avec 6 bricks et d'essayer de faire tout ce qu'il doit faire durant une journée de WE! Du coup, je pense qu'il a un peu compris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage à toi!!!
Coucou MATRICULE 462.. comment tu te porte ? c'est quoi ta DPA ?
Pour ton mari, il a essayé oup pas ? je serai curieuse de voir le miens dans cet état aussi  
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #551 le: 26 Avril 2010 à 22:14:58 »

Coucou liloute! DPA pour le 4/7 mais ce sera sans doute un accouchement provoqué avant cela (un des juju a un prob au cerveau)...donc j'imagine fin juin.

Mon mari sera forcé d'essayer le WE prochain car il ne comprend pas ce que c'est que le poids et le volume qu'on traîne    Il est vrai que j'ai toujours mis la main à la pâte et que je suis même plus bricoleuse que lui donc pour lui c'est naturel que je joue encore les déménageuses/bricoleurse à 6 mois de grossesse...



Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #552 le: 26 Avril 2010 à 22:17:32 »

Coucou liloute! DPA pour le 4/7 mais ce sera sans doute un accouchement provoqué avant cela (un des juju a un prob au cerveau)...donc j'imagine fin juin.

Qu'est ce qu'il a ton BB au juste à son cerveau ?
Journalisée
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #553 le: 26 Avril 2010 à 22:25:43 »

Bonsoir,
Et voilà, dernière écho aujourd'hui, à priori tout va bien; 2.292kgs pour Monsieur et 2.300kgs pour Mme avec une taille approx de 45cm chacun. Je sais pas ce que ça donnera à la naissance mais je pense qu'ils sont dans la moyenne.
Je vois ma gygy à l'hopital demain avec monito (comme chaque semaine maintenant) alors je verrais avec elle si ce sont de "bonnes" dimensions et si les risques majeurs pour leur santé sont derrère nous car c'est ce qui m'inquiète le +. Mais là je suis à 35 SA + 5 J donc, ca devrait aller.
Je vois que nous sommes tout de même + ou - impatientes de voir nos ti bou.
Bon courage à toutes, j'espère que vos nuits sont meilleures que les miennes car moi c'est réveil et pause pipi toutes les 2heures, pas terrible pour se reposer...
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #554 le: 26 Avril 2010 à 22:27:49 »



Euh pour la cicatrice, c'est celle de ma césa qui a donc 19 mois, comme Estelle. Faudrait juste pas qu'elle pète !
Tu crois que ça peut PT comme ça ? moi ils ne regardent même pas !!!et j'en ai eu 2

Oui ça peut "péter" (rupture utérine) mais ça peut aussi arriver sans cicatrice, soit lors de l'accouchement soit au cours de la grossesse. Mais c'est quand même rare Tire la langue
Moi ma gynéco m'a fait super peur (là où j'ai accouché, c'est césa d'office pour jumeaux et utérus cicatriciel) et alors que j'étais démoralisée de devoir avoir une nouvelle césa, la peur m'a "permis" d'accepter cette décision de l'équipe. C'est donc rare mais j'ai pas pu m'empêcher de penser que si ça me tombait dessus parce que je refusais la césa qu'on me "conseillait" je m'en voudrais énormément  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: