23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:18:08
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285119 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #450 le: 26 Avril 2010 à 15:37:00 »

coucou line attend je te remet la page pour que tu voit ma photo si tu veut mais je te rassure des fois pour moi ça fait pareil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18303.msg836189#msg836189

voici Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #451 le: 26 Avril 2010 à 15:39:34 »

sab pas cool tes douleurs comme j'ai lu une des réponses il y a des sens et des jours avec aller courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou

de rien sab je te rassure moi ce week end c'était sens en plus mon chéri à travailler tout le week end (même dimanche ) déjà que la semaine je suis toute seul si en plus le week end aussi bah avec les hormones j'avais pas du tout le moral
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #452 le: 26 Avril 2010 à 15:45:25 »

Salut les filles,

J'ai eu du mal à comprendre pour le Tome 2...J 'ai essayé pendant 10 min de posté sur le Tome1.   ...

Je n'ai pas pris le temps de lire toutes mes pages manquantes, j'espere que vous allez toutes bien.

J'ai enfin une Eco... ;DLes filles vont bien à 31 S elles font, 1kg 6 chacune; je suis terriblement soulagée, apres 2 mois sans nvlles de mes pepettes. Malgré la pression de la famille italienne et le pendule de tata Maria .. Il s'agit bien de deux filles. C'est le doute pour les prénoms, déja qu'on senguele pour le nom de famille ( 1ou 2).

Ts va bien pas de contraction...mais toujours triste d'etre sans le papa.

Je ne suis pas souvent devant l'ordi, il fait tellement beau à Toulouse, en plus mon jumeau vient de descendre, je profite de lui et des amis... C'est le pied.

Bisous les louloutes.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #453 le: 26 Avril 2010 à 15:46:53 »

sab pas cool tes douleurs comme j'ai lu une des réponses il y a des sens et des jours avec aller courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou

de rien sab je te rassure moi ce week end c'était sens en plus mon chéri à travailler tout le week end (même dimanche ) déjà que la semaine je suis toute seul si en plus le week end aussi bah avec les hormones j'avais pas du tout le moral


Le mien était abs pour un tournoi de tennis !!! et c vrai q qd on est seule c plus dur  Tire la langue
j'ai l'impression d'avoir plus mal !!!!!!!!!!!!! c débile  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #454 le: 26 Avril 2010 à 15:48:16 »

coucou
merci pour ma nouvelle coupe les filles ça faisait plus de 9 mois que je n'avait pas coupé mes cheveux donc il y avait une sacré taille à faire Clin d'oeil
jade pour mon ventre c'est ce qu'on me dit beaucoup et des fois aussi on me demande ou je les met les deux bébés

tatie bientôt le retour alors si je racapitul tu manger du m*c d*, des k*nder et pleins d'autre cochonneries hi hi tu nous dira ça si ça ce voit sur la balance pardon je rigole
mon papa quand il revient il prend au moins deux kilos à chaque fois à Noël il est revenu 15 jours bah avec foie gras et tout bah il a pris 7 kilos mais vite perdu après
et pour ta blague aaaaa mon dieu j'ai eu un haut de coeur Tire la langue

maga comme dit tatie pour la banquette arrière
nous on a pas encore essayer la p*ssat Tire la langue

et tatie aussi pour le nom du produit que tu as pris à cause de ton piercing c'est dommage que je connaisait pas sinon j'aurai fais pareil car effectivement c'était pas facile de manger avec le piercing au début Roulement des yeux  mais je prend note car j'ai toujours mes dent de sagesse et vivien aussi a lors on ne sais jamais Clin d'oeil

moi non plus j'y connaît rein en i*hone si ça peut en rassurer plusieur (jade Clin d'oeil)

En moyenne je prends entre 4 et 5 kg  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #455 le: 26 Avril 2010 à 15:51:39 »

Salut les filles,

J'ai eu du mal à comprendre pour le Tome 2...J 'ai essayé pendant 10 min de posté sur le Tome1.   ...

Je n'ai pas pris le temps de lire toutes mes pages manquantes, j'espere que vous allez toutes bien.

J'ai enfin une Eco... ;DLes filles vont bien à 31 S elles font, 1kg 6 chacune; je suis terriblement soulagée, apres 2 mois sans nvlles de mes pepettes. Malgré la pression de la famille italienne et le pendule de tata Maria .. Il s'agit bien de deux filles. C'est le doute pour les prénoms, déja qu'on senguele pour le nom de famille ( 1ou 2).

Ts va bien pas de contraction...mais toujours triste d'etre sans le papa.

Je ne suis pas souvent devant l'ordi, il fait tellement beau à Toulouse, en plus mon jumeau vient de descendre, je profite de lui et des amis... C'est le pied.

Bisous les louloutes.

Ah ben ca fait plaisir de bonne nouvelle comme ca. Félicitation pour tes 2 pepettes  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Sinon est ce que le papa va te rejoindre pour l'accouchement? Comment va son pied??

Gros bisous Elo et continu sur cette bonne voie.  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #456 le: 26 Avril 2010 à 15:53:08 »

Salut les filles,

J'ai eu du mal à comprendre pour le Tome 2...J 'ai essayé pendant 10 min de posté sur le Tome1.   ...

Je n'ai pas pris le temps de lire toutes mes pages manquantes, j'espere que vous allez toutes bien.

J'ai enfin une Eco... ;DLes filles vont bien à 31 S elles font, 1kg 6 chacune; je suis terriblement soulagée, apres 2 mois sans nvlles de mes pepettes. Malgré la pression de la famille italienne et le pendule de tata Maria .. Il s'agit bien de deux filles. C'est le doute pour les prénoms, déja qu'on senguele pour le nom de famille ( 1ou 2).

Ts va bien pas de contraction...mais toujours triste d'etre sans le papa.

Je ne suis pas souvent devant l'ordi, il fait tellement beau à Toulouse, en plus mon jumeau vient de descendre, je profite de lui et des amis... C'est le pied.

Bisous les louloutes.


contente de te revoir  Clin d'oeil

c sur q tu dois être soulagée pour tes petites puces ! c un bon poids !!!
Tout est ok maintenant pour ton suivi  Huh? Tu sais où tu vas accoucher ?
Et ton homme, il arrive quand ?

Je suis curieuse  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #457 le: 26 Avril 2010 à 15:56:28 »

Moi aussi j'ai hâte que ça se termine !!!!
Depuis vendredi je ne peux pas marcher  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Douleurs ligamentaires ou musculaires ou osseuses, j'en sais rien mais je peux pas mettre un pied devant l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref c'est super !!!
Rhoo là là c'est vrai que ça devient dure .. on a pas toutes les mêmes douleur mais on en a mare de la même façon !!!  Heureusement que l'on peut se soutenir entre nous et se comprendre !!
Bisoussssssssss SAB et tiends le cou^p... On est des Winneuses
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #458 le: 26 Avril 2010 à 15:57:42 »

Rhoo mais le moral va en dent de scie en ce moment!!!

Bon aller une ptite blague bien dégoutante (a ne pas lire avant de manger   )

C'est 3 vampires qui rentrent dans un bar.
Le 1er demande un verre de sang bien chaud
Le 2ème demande un verre de sang froid
le 3ème demande un verre d'eau chaude

Les 2 premiers vampires regardent bizzarement leur collègue.
Ce dernier prend un tupperwar* dans sa poche et en sort un tampon usager
Il leur dit  : "ben quoi, j'ai envie d'une infusion"

BEURK BEURK BEURK et REBEURK mais je la trouve trop drôle  
MDR   Merci TATIE !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #459 le: 26 Avril 2010 à 15:59:19 »

sab pas cool tes douleurs comme j'ai lu une des réponses il y a des sens et des jours avec aller courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou

de rien sab je te rassure moi ce week end c'était sens en plus mon chéri à travailler tout le week end (même dimanche ) déjà que la semaine je suis toute seul si en plus le week end aussi bah avec les hormones j'avais pas du tout le moral


Le mien était abs pour un tournoi de tennis !!! et c vrai q qd on est seule c plus dur  Tire la langue
j'ai l'impression d'avoir plus mal !!!!!!!!!!!!! c débile  

toi aussi t as tennisman a la maison Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #460 le: 26 Avril 2010 à 15:59:35 »


Comment ca l'heure??? Si tu fais allusion a l'heure de mon post sache ma petite liloute que j'ai une heure de moins que vous   Mais sinon oui je te le confirme : je fais semblant de travailler  

Pauvre petit Tony, j'espère que ca ira. Plein d'onde +++++ pour lui.
Ha bein oui j'ai oublié le décalage !!!! Bisousssssssssssss
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #461 le: 26 Avril 2010 à 15:59:56 »

Moi aussi j'ai hâte que ça se termine !!!!
Depuis vendredi je ne peux pas marcher  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Douleurs ligamentaires ou musculaires ou osseuses, j'en sais rien mais je peux pas mettre un pied devant l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref c'est super !!!
Rhoo là là c'est vrai que ça devient dure .. on a pas toutes les mêmes douleur mais on en a mare de la même façon !!!  Heureusement que l'on peut se soutenir entre nous et se comprendre !!
Bisoussssssssss SAB et tiends le cou^p... On est des Winneuses
[/quote


oui on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!
merci  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #462 le: 26 Avril 2010 à 16:01:48 »


Comment ca l'heure??? Si tu fais allusion a l'heure de mon post sache ma petite liloute que j'ai une heure de moins que vous   Mais sinon oui je te le confirme : je fais semblant de travailler  

Pauvre petit Tony, j'espère que ca ira. Plein d'onde +++++ pour lui.
Ha bein oui j'ai oublié le décalage !!!! Bisousssssssssssss

Le SNU ne te lâche pas Liloute 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #463 le: 26 Avril 2010 à 16:04:23 »

pfffffffff MA s est leve du pied gauche il arrete pas de couiner

elodie contente d avoir de tes nouvelles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #464 le: 26 Avril 2010 à 16:04:57 »




Le mien était abs pour un tournoi de tennis !!! et c vrai q qd on est seule c plus dur  Tire la langue
j'ai l'impression d'avoir plus mal !!!!!!!!!!!!! c débile  
[/quote]

toi aussi t as tennisman a la maison Souriant
[/quote]


oui oui ! et ça prend du tps, entre les entrainements, les interclubs et les tournois  
ça m'agace un peu depuis que je suis coincée à la maison !!!

Là j'ai négocié qu'il ne fasse plus de match le dimanche jusqu'à l'accouchement, parce qu'il peut partir à plusieurs dizaines de km.
Alors on ne sait jamais  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: