23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:39:44
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285066 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #405 le: 26 Avril 2010 à 14:15:11 »

Bonsoir!
C vrai que c'était calme aujourd'hui.
Liloute, ça doit être handicapant, c crampes...
Twinnies, on va taché d'être sages et d'attendre encore un peu pour ouvrir la valse!

Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez  vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...


J'adore Diego ( il est sur notre liste) et j'aime beaucoup Maya...avec un Y...ca fait plus style lol 
Ma meilleure amie a appele ca fille Maïa et elle est trop chou !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #406 le: 26 Avril 2010 à 14:17:58 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  

Ils sont choux, ces petits ! Et je confirme, c'est vachement plus dur à gérer quand ils peuvent sortir seuls de leur lit ! Donc Twinnies, tu as bien raison d'attendre le plus longtemps possible !!! Heureusement, estelle n'arrive pas encore à ouvrir les portes, sinon, elle serait allée dans notre lit !!!

Bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir...
Nico est en bas, c'est bien, je vais pouvoir m'ETALER dans le lit... jusqu'à ce que la puce vienne me rejoindre... pas trop tôt j'espère !!!

Aïe, les remontées acides sont de retour... mmmmmhhh !!!

Effectivement, ton bidon est plus petit que Liloute ! Mais elle nous bat toutes je crois !
Trop choux Estelle....tu as du craque en la voyant !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #407 le: 26 Avril 2010 à 14:20:08 »

Alli : ça s'est calmé ? Tiens nous au courant, on aime pas quand on nous dit des trucs comme ça... forcément, on s'inquiète, nous les juinettes !!!
 Bisou


Non, j'en ai toujours autant...mais ca ne m'affole pas. J'ai rdv chez mon generaliste a 16h40 parce que je suis toute malade. Je lui en parlerai. Peut-etre qu'il verifiera mon col...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #408 le: 26 Avril 2010 à 14:21:28 »

Rhoo mais le moral va en dent de scie en ce moment!!!

Bon aller une ptite blague bien dégoutante (a ne pas lire avant de manger   )

C'est 3 vampires qui rentrent dans un bar.
Le 1er demande un verre de sang bien chaud
Le 2ème demande un verre de sang froid
le 3ème demande un verre d'eau chaude

Les 2 premiers vampires regardent bizzarement leur collègue.
Ce dernier prend un tupperwar* dans sa poche et en sort un tampon usager
Il leur dit  : "ben quoi, j'ai envie d'une infusion"

BEURK BEURK BEURK et REBEURK mais je la trouve trop drôle  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #409 le: 26 Avril 2010 à 14:21:40 »

tu as tord liloute de ne plus prendre de magnesium car ca attenue sacrement les contractions

Faut prendre du chocolat....ca marche aussi !
J'rigole
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #410 le: 26 Avril 2010 à 14:22:44 »

tu as tord liloute de ne plus prendre de magnesium car ca attenue sacrement les contractions

Faut prendre du chocolat....ca marche aussi !
J'rigole

Ahhh la bonne excuse 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #411 le: 26 Avril 2010 à 14:22:58 »


matoche ce matin je suis en avance sur la valise des filles aussi!! elle est faite,il ne me reste plus que des bavoirs a ajouter,et ton bidon il est tout petit tout mignon!!
pour estelle,c est bastien qui me faisait ca,je le retrouveais le matin couche par terre dans le couloir,alala ces gamins!!!


Bon, si on récapitule, tu as les prénoms et la valise. Moi, je dois encore trouver les 2 prénoms, faire la valise des bb, faire la mienne. Mais la chambre est faite. Donc, on est à peu près au même niveau... euh, je dis ça pour ME rassurer !!!
Alors au programme de la journée, c'est rangement de mon bureau, paiements et écho à midi.
Alli, c'est fait, j'ai appelé la tour pour annuler... c'est bête quand même, on aura pas réussi à se voir !!! Bon, quand tu accouches, tu seras de mon côté et moi du tien ! Donc là, on devrait pouvoir y arriver !!!
Bisous

Ah oui, je suis sure qu'on va y arriver !!!!!
En fera des promenades ensemble sinon avec les poussettes !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #412 le: 26 Avril 2010 à 14:24:28 »

tu as tord liloute de ne plus prendre de magnesium car ca attenue sacrement les contractions
Bein oui mais c'est le gygy qui m'avait dit d'arretter .. alors je vais aller à la pharmacie en chercher aujourd'hui !!!! ça pourra aider je pense !!! je vais leur demander aussi pour les crampes car ce matin ... même topo que les autres matin.. réveil en pleur et impossible de marcher pendant 1/4 d'heure !!! là ça va mais les douleurs sont présentent quand même !!! Pfff ils sont dure ces derniers jours !!!! Le grand ménage, c'est fini je pense ..

Oh bah oui, c'est fini le menage...maintenant il faut juste attendre 2 semaines ! Euh...un peu moins meme non Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #413 le: 26 Avril 2010 à 14:25:23 »

POur mon chat c'est vraiment un phenomène! L'eau ne l'a pas vacciné pour autant. Quand il etait chaton il a déjà fait un tour dans la baignoire mais ça n'a pas été suffisant.  Là ce matin il jouait dans le seau d'eau du chien a attraper ce qui traine dedans. Je pense qu'il aime bien l'eau contrairement aux autres chats. Ce qui ne lui a pas plu je pense hier dans l'eau de piscine c'est l'odeur du chlore.
Du coup là il est tout propre.
Bon bein je vois que l'arrivée des bébés se prépare chez les retardataires Souriant 


Line, c'est vraiment etonnant que ton chat n'ai pas peur de l'eau. En general, ils la fuient comme la peste !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #414 le: 26 Avril 2010 à 14:26:46 »

Oui que d'émotion comme tu dis.... On ne sais toujours pas ce qu'il a .. hier soir il a fallu lui donner encore du spasfon et ce matin il a une sale tête et des yeux rouge !! Je l'ai mis à l'école quand même mais franchement je ne sais pas quoi penser.. Est ce une couvade ou est qu'il a vraiment qquechose ?!

Je suis allée a la pharmacie, elle m'a donné de l'homéopathie a prendre .. On verra si ça marche !!!

Bisousssssssss TATIE Et pour l'heure je pense que tu fais semblant de travailler 

Comment ca l'heure??? Si tu fais allusion a l'heure de mon post sache ma petite liloute que j'ai une heure de moins que vous   Mais sinon oui je te le confirme : je fais semblant de travailler  

Pauvre petit Tony, j'espère que ca ira. Plein d'onde +++++ pour lui.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #415 le: 26 Avril 2010 à 14:27:23 »

BONJOUR TOUS LE MONDE!
weekend calme sur le fofo...moi,j'ai eu mal au ventre,j'ai l'impression qu'ils poussent de partout pour se faire de la place.je decompte les jours(34 sa +5jours)....ca devient bon!
MATOCHE,moi qui m'inquietait de ne pas encore avoir recu mes lits,je vois que c'est facultatif pour certains enfants
LILOUTE,je compatis d'autant + en voyant ta photo:il est beau,mais il est gros!!je comprend tes nuits difficiles,se retourner devient 1 mission impossible pour nous!tiens bon ma belle,dans quelques jours,tu vas te sentir toutes legeres!
ALLI,ruben doit en avoir marre de manger que du sucré,meme si c'est bon les glaces,en plat unique,c'est vite lassant..soupe froide,ca changerait peut etre Huh?
BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou

Figure-toi qu'il ne voulait pas de soupe...du coup, il a pris Mcd* a midi et il a reussi a manger...moins vite que d'habitude par contre !
La semaine prochaine sera l'autre dent...rebelotte !

Si tu es a plus de 34SA c'est un excellent cap de passer ! Maintenant ils peuvent arriver sans trop de "soucis". C'est ce que les medecins me disent.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #416 le: 26 Avril 2010 à 14:30:02 »

Salut les juinettes,

Je reviens après un WE chargé (surtout pour Fab) ... et là 17 pages à rattrapé.

Tout va bien pour moi comme à 7 mois 1/2 de grossesse ... mais je commence à en avoir marre.
Le soir j'ai mal aux jambes (et j'ai du mal à retrouver mes chevilles au bout de mes jambes ... tellement que c'est gonflé).
La nuit de samedi à dimanche ... j'avais l'impression d'être passée sous un train tellement que j'avais mal partout ... un déplacement de mon corps d'1/2 cm devenait héroïque mas dans la journée de dimanche ça allait meiux.
Tandis que cette nuit, je me suis fait réveillée par Fab car apparement je ronflais à mort !!!!! Le nez plein et comme je dors à moitié sur le côté et le dos ... ça n'aide pas.

Aujourd'hui, REPOS toute la journée.
Mon papa est avec moi ce matin et mange avec moi ce midi.
En effet, je l'ai mis à contribution pour réparer mes conneries avant le déménagement.
J'ai pété, il y a un petit moment le lavabo dans la salle de bain ... le joint de silicone  en plein milieu du lavabo pour éviter les fuites ... ça fait tâche pour l'état des lieux !!!!!
Pour la petite histoire, je travaille dans une société qui fabrique les parfums (et entre autre ceux de la marque Jean-Paul Gaultie*) et j'ai fait tombé celui qui ressemble à un corps d'homme dans le lavabo ... comme quoi c'est de la qualité il n'a même pas cassé contrairement au lavabo.
Le flacon a juste eu un peu le sexe ébréché ... et moi je me suis fais enguelé par Fab comme quoi j'avais vraiment 2 mains gauche.

Sinon, on pris des photos de mon bidou ce WE ainsi que de la chambre des bébés mais va falloir attendre car les cables pour transférer sur le PC sont déjà en carton !!!! DSL les filles.

Bon maintenant je vais rattraper mes 17 pages de retard en espérant ne pas découvrir de mauvaises nouvelles.

Bisous et à plus.

Gégé

On aurait pu faire un concert a toutes les deux ! Ruben non plus n'a pas dormi parce que je ronflais comme pas possible. Ca m'a meme reveille moi-meme !

Allez, reposes-toi, tu en fais bcp en ce moment...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #417 le: 26 Avril 2010 à 14:32:08 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  

les enfants sont trop gatés de nos jours on devrait pas leur mettre des matelas....
regardez les suisses ont trouvés la solution

 
Je suis frontaliere....je me permets en toute gentillesse : Ah ces Suisses !!!!

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #418 le: 26 Avril 2010 à 14:37:52 »

oops pardon je les ai mis en grande  pas grave comme vous voyer bien Clin d'oeil

Trop belles tes photos ! Tu es rayonnante !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #419 le: 26 Avril 2010 à 14:39:23 »

Oui que d'émotion comme tu dis.... On ne sais toujours pas ce qu'il a .. hier soir il a fallu lui donner encore du spasfon et ce matin il a une sale tête et des yeux rouge !! Je l'ai mis à l'école quand même mais franchement je ne sais pas quoi penser.. Est ce une couvade ou est qu'il a vraiment qquechose ?!

Je suis allée a la pharmacie, elle m'a donné de l'homéopathie a prendre .. On verra si ça marche !!!

Bisousssssssss TATIE Et pour l'heure je pense que tu fais semblant de travailler 

Comment ca l'heure??? Si tu fais allusion a l'heure de mon post sache ma petite liloute que j'ai une heure de moins que vous   Mais sinon oui je te le confirme : je fais semblant de travailler  

Pauvre petit Tony, j'espère que ca ira. Plein d'onde +++++ pour lui.

tu as toujours ta petite stagiaire??? elle est venue nous lire....
elle a reussie, car ca devait etre pile au milieu du changement de fil....

en tout cas tatie continue a glander car quand tu va etre en voyage tu vas nous manquer....
et la tu vas surement manquer plein de naissances!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: