23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:02:11
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285099 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #390 le: 26 Avril 2010 à 11:42:33 »

natalilou j'aime beaucoup vos prénoms aussi mais après pour l'écriture voit au plus simple que l'enfant commencera à l'écrire nous c'est ce qu'on fait pour savoir comment l'écrire

matoche pour ta puce qui dort devant la porte bah chez nous c'est mon ti frère qui la fait c'était trop drôle il prenait une grosse couverture et dormait avec les fesses en l'air 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #391 le: 26 Avril 2010 à 11:43:37 »

Titia, super si les contractions se sont calmées!

Pour les prénoms, voila un exploit : aucun de nous deux n'a changé d'avis depuis hier!!!
Et pour l'orthographe, j'ai une petit préférence pour Maïa, car l'origine du prénom est plus claire.
Samuel me fait rire, il a du mal à dire diego, mais il dit qu'il aime bien!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #392 le: 26 Avril 2010 à 11:44:01 »

gege je comprends que ca commence a etre dur!!! Bisou courage.

titia tiens bon ils seront bientot la!!!! Souriant

et moi j ai je suis a31sa aujourd hui alors ce me parait interminable mais pourtant j ai l impression j irai pas plus loin que debut mai ( le 6 exactement) pourqoui je sais pas mais peut etre que je diraai comme matoche, le cap des 32sa sera peut etre renovateur  

demain echo des 31 sa et romain va voir ses filles pour l apremiere fois YOUPI!!!!!! il est pas trop tot

voila allez je vais manger j ai faim et quand je reviens je veux pas lire que t es partie accoucher liloute!!! ( j ai l impression que c est imminent pour toi)

en tout cas moi aussi j y crois a la pleine lune Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #393 le: 26 Avril 2010 à 11:45:02 »

Titia, super si les contractions se sont calmées!

Pour les prénoms, voila un exploit : aucun de nous deux n'a changé d'avis depuis hier!!!
Et pour l'orthographe, j'ai une petit préférence pour Maïa, car l'origine du prénom est plus claire.
Samuel me fait rire, il a du mal à dire diego, mais il dit qu'il aime bien!

c est bien si vous avez trouvé !!! Clin d'oeil les deux sont tres beaux en tout cas  ( je me repete) Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #394 le: 26 Avril 2010 à 11:45:34 »

Bonsoir!
C vrai que c'était calme aujourd'hui.
Liloute, ça doit être handicapant, c crampes...
Twinnies, on va taché d'être sages et d'attendre encore un peu pour ouvrir la valse!

Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez  vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...


J'aime bien les 2 ... pour l'orthographe je préfère Maïa (ça fait moins Maya l'abeille)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #395 le: 26 Avril 2010 à 11:52:52 »

sinon pour moi petite séance photo ce week end  Clin d'oeil



Uploaded with ImageShack.us

et voici avec ma nouvelle coiffure



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #396 le: 26 Avril 2010 à 11:53:44 »

oops pardon je les ai mis en grande  pas grave comme vous voyer bien Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #397 le: 26 Avril 2010 à 11:57:28 »

maga bah non pas le 6 mai ça fait trop tôt attend fin mai  Clin d'oeil

et puis au lune j'y croix aussi mais pour mes loulous je sent qu'ils vont aller jusqu'au bout Roulement des yeux car en fait au mois de février j'ai du me mettre au repos pour évité une MAP et bien je sais pas pourquoi mais je le sens Clin d'oeil

aller courage maga Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #398 le: 26 Avril 2010 à 12:08:48 »

Whaou TITIA j'adore ta nouvelle coiffure.. ça te ravigotte.. tu es vraiment belle... Aussi joli bidou !!!!!
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #399 le: 26 Avril 2010 à 12:09:30 »

je pointe.;
J'attends la SF pour le monito.
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #400 le: 26 Avril 2010 à 12:29:05 »

merci liloute  Clin d'oeil comme dit mon chéri ça fais plus maman que jeune fille

bon monito bretonne
bon mon chéri est rentré à plus tard bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #401 le: 26 Avril 2010 à 12:47:05 »

Coucou les filles,

J'ai encore galéré pour rattraper mon retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En tout cas c'est bon j'ai toujours peur en ouvrant le fofo le lundi matin que l'une de vous ai accouché, mais non non c'est bon, vous lutter 

Line : quand Sacha était petite (sacha c'est ma minette, enfin ma chatte , bref mon félin  ) elle venait avec moi sous la douche 

Liloute : et ben que d'émotion avec Tony, au final tu ne sais toujours pas ce qu'il a eu?? Tu crois qu'il a fait une couvade? Sinon super bidou mais je comprends que tu es du mal a te déplacer. A oui et n'oublie pas la pharmacie pour tes crampes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Titia : j'adore ta coupe de cheveux, ca te va trop bien

Alli : pour Ruben je conseille la phosphatin* j'ai manger ca pendant 6 jours (matin midi et soir) quand je me suis fait le piercing à la langue et a c'était nourrissant (en tout cas + que la glace  ) Sinon toi comment vont les contractions aujourd'hui

Matoche : hihi trop forte ta petite Estelle, comme quoi il comprenne comment ca marche même s'ils sont jeunes. J'espère que tu vas vite trouver une solution pour ta fenêtre

Bretonne : bon monito avec ta SF

Natalinou : j'adore les 2 prénoms et j'ai aussi une préférence pour Maïa.

Coucou Tatie : comment était le week-end ? Ensoleillé ? Et bien le nôtre aussi !!!! HAHAHAHAHA !!!!
Oui c'est clair que nous aussi on a été gaté par le temps !! barbecue tout le week end !!! Whaouou

Moi aussi grand beau temps, et barbecue!!! Non sérieux on attaque la saison sèche l'air et plus frais et l'eau est froide (elle a perdu + de 5°C en 15 jours  Tire la langue) du coup fini la baignade.
Sinon debout 5h30 samedi pour aller voir les animaux et bien on a vu : .......... 2 écureuils  Mais je me suis rattraper dimanche, on est parti dans la réserve et la on a vu les hippos.
Sinon des pêcheurs locaux on attraper un vieux croco de 4 m dans leur filet (il était mort). Le pauvre, il n'avait même plus de dent.

Bon aller je vais quand même faire semblant de travailler.

BISOUS Les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #402 le: 26 Avril 2010 à 13:16:10 »

Liloute : et ben que d'émotion avec Tony, au final tu ne sais toujours pas ce qu'il a eu?? Tu crois qu'il a fait une couvade? Sinon super bidou mais je comprends que tu es du mal a te déplacer. A oui et n'oublie pas la pharmacie pour tes crampes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui que d'émotion comme tu dis.... On ne sais toujours pas ce qu'il a .. hier soir il a fallu lui donner encore du spasfon et ce matin il a une sale tête et des yeux rouge !! Je l'ai mis à l'école quand même mais franchement je ne sais pas quoi penser.. Est ce une couvade ou est qu'il a vraiment qquechose ?!

Je suis allée a la pharmacie, elle m'a donné de l'homéopathie a prendre .. On verra si ça marche !!!

Bisousssssssss TATIE Et pour l'heure je pense que tu fais semblant de travailler 
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #403 le: 26 Avril 2010 à 13:40:47 »

Liloute : et ben que d'émotion avec Tony, au final tu ne sais toujours pas ce qu'il a eu?? Tu crois qu'il a fait une couvade? Sinon super bidou mais je comprends que tu es du mal a te déplacer. A oui et n'oublie pas la pharmacie pour tes crampes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui que d'émotion comme tu dis.... On ne sais toujours pas ce qu'il a .. hier soir il a fallu lui donner encore du spasfon et ce matin il a une sale tête et des yeux rouge !! Je l'ai mis à l'école quand même mais franchement je ne sais pas quoi penser.. Est ce une couvade ou est qu'il a vraiment qquechose ?!

Je suis allée a la pharmacie, elle m'a donné de l'homéopathie a prendre .. On verra si ça marche !!!

Bisousssssssss TATIE Et pour l'heure je pense que tu fais semblant de travailler 

Pauvre Tony !!!!!

Moi, l'appendicite je l'ai eu quand j'étais petite (tant mieux car ça fait moins mal que quand tu es adulte) ... mais avant d'être opérée, j'ai eu plusieurs fausses alertes ... c'est peut-être le cas de Tony également !!!!!

Bon courage ma Liloute et je comprend que ça doit être dur avec ton gros bidou ... courage ma belle.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #404 le: 26 Avril 2010 à 13:48:24 »

Bonjour les jujus !

Titia, ta nouvelle coiffure te vas trop bien et je trouve que tu as très bonne mine  Sourire

Liloute, contente de voir que tony va un peu mieux, même si vous ne savez toujours pas ce que c'est  
Et quel bidon   Tu m'étonne que t'es mal partout !!!!!! et pour tes jambes tu as des bas de contentions  Huh?

Natilou, j'aime beaucoup Diego et Maïa (écrit comme ça) et je trouve que ça va très bien ensemble.

Maga, il faut tenir encore un peu  Clin d'oeil 32 sa c'est un peu juste pour tes louloutes ....
Même si ça devient assez difficile maintenant, c'est la dernière ligne droite !

Moi aussi j'ai hâte que ça se termine !!!!
Depuis vendredi je ne peux pas marcher  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Douleurs ligamentaires ou musculaires ou osseuses, j'en sais rien mais je peux pas mettre un pied devant l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça m'empêche de dormir du coup. Dès que je fais un mouvement, ça me réveille  
ça + les pipis toutes les heurs, c'est l'horreur...........
Avec le manque de sommeil, baisse de moral  Pleurs
Et puis ça commence vraiment à me peser de ne rien pouvoir faire seule: épilation, couper mes ongles de pieds, préparer ma valise  
Bref c'est super !!!

Mais les semaines passent et c'est l'essentiel: je serais à 33 sa demain.
J'ai une écho mercredi pour une dernière estimation de poids et envisager le déroulement de l'accouchement !
ça, ça me remonte le moral  Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: