23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:20:09
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285024 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #360 le: 26 Avril 2010 à 09:08:47 »

WOUAHOU !!!!
Mais le mien, il est pas aussi gros !!!! Je comprends que ce soit lourd à porter !!!!
C'est dingue comme on est toutes faites différemment... le mien, pointe beaucoup moins, il monte plus haut, j'ai l'impression...
Bon, c'est vrai, tu as 16 jours d'avance sur moi...
Mais regarde... Je l'ai prise la semaine dernière...


Différent quand même, non ? Tu penses que l'écart de terme fait ça ? Car là, je vais devoir me préparer psychologiquement !!!

Suis contente que Tony aille un peu mieux. Et Lyza est trop mignonne.
Pour tes crampes, tu prends du fer ? Du calcium et du magnésium ? Ca pourrait être une carence...  Courage en tous cas car ça fait maaaaaaal !!!


Je pense que les 15 jours de différence ne jouent pas un role là !!! en fait je prenais beaucoup déjà pour Tony et Lyza alors je m'y attendais un peu pour cette fois ci !! mais c'est vrai que ça devient dure dure !!! allez 16 jours.........
Pour les crampes , je prends en effet du fer mais le magnésium, je n'en prend plus depuis un bout de temps !! c'est peu être ça !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #361 le: 26 Avril 2010 à 09:09:49 »

tu as tord liloute de ne plus prendre de magnesium car ca attenue sacrement les contractions
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #362 le: 26 Avril 2010 à 09:10:07 »

Mais regarde... Je l'ai prise la semaine dernière...

Mais il est beau aussi ton bidon .....J'aime beaucoup et je rêve d'avoir le même   Le miens est trop lourd  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #363 le: 26 Avril 2010 à 09:11:29 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  
Aïe, les remontées acides sont de retour... mmmmmhhh !!!
elle t'en fait des bonne aussi suis morte de rire hihi !!!!
Par contre pas cool les remontées.... C'est comment aujourd'hui ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #364 le: 26 Avril 2010 à 09:14:01 »

Bonjour les filles

Liloute quel ventre impressionnant! T'es sure qu'il y en a pas plus que 2???

Si j'y arrive je mettrai des photos.

Arrete tout le monde me le demande !!! Je suis prête pour deux mais pas pour 3 
Et pour les photos :::: OUI OUI j'en veux moi !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #365 le: 26 Avril 2010 à 09:14:40 »


matoche ce matin je suis en avance sur la valise des filles aussi!! elle est faite,il ne me reste plus que des bavoirs a ajouter,et ton bidon il est tout petit tout mignon!!
pour estelle,c est bastien qui me faisait ca,je le retrouveais le matin couche par terre dans le couloir,alala ces gamins!!!


Bon, si on récapitule, tu as les prénoms et la valise. Moi, je dois encore trouver les 2 prénoms, faire la valise des bb, faire la mienne. Mais la chambre est faite. Donc, on est à peu près au même niveau... euh, je dis ça pour ME rassurer !!!
Alors au programme de la journée, c'est rangement de mon bureau, paiements et écho à midi.
Alli, c'est fait, j'ai appelé la tour pour annuler... c'est bête quand même, on aura pas réussi à se voir !!! Bon, quand tu accouches, tu seras de mon côté et moi du tien ! Donc là, on devrait pouvoir y arriver !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #366 le: 26 Avril 2010 à 09:16:43 »

tu as tord liloute de ne plus prendre de magnesium car ca attenue sacrement les contractions

Et je crois que le magnésium est mieux assimilé s'il est pris en même temps que le calcium.. mais je me trompe peut être !!! Oui, là, tu peux carrément essayer d'en reprendre !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #367 le: 26 Avril 2010 à 09:17:48 »

tu as tord liloute de ne plus prendre de magnesium car ca attenue sacrement les contractions
Bein oui mais c'est le gygy qui m'avait dit d'arretter .. alors je vais aller à la pharmacie en chercher aujourd'hui !!!! ça pourra aider je pense !!! je vais leur demander aussi pour les crampes car ce matin ... même topo que les autres matin.. réveil en pleur et impossible de marcher pendant 1/4 d'heure !!! là ça va mais les douleurs sont présentent quand même !!! Pfff ils sont dure ces derniers jours !!!! Le grand ménage, c'est fini je pense ..
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #368 le: 26 Avril 2010 à 09:18:07 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  
Aïe, les remontées acides sont de retour... mmmmmhhh !!!
elle t'en fait des bonne aussi suis morte de rire hihi !!!!
Par contre pas cool les remontées.... C'est comment aujourd'hui ?


Bon, finalement, je me suis relevée à minuit pour prendre mon médic contre les remontées et c'est passé assez vite. J'ai finalement pas mal dormi !
Pour les bidons, je pense que c'est une question de physionomie... mais c'est fou la différence quand même !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #369 le: 26 Avril 2010 à 09:20:24 »

Coucou Tatie : comment était le week-end ? Ensoleillé ? Et bien le nôtre aussi !!!! HAHAHAHAHA !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #370 le: 26 Avril 2010 à 09:23:45 »

Coucou Tatie : comment était le week-end ? Ensoleillé ? Et bien le nôtre aussi !!!! HAHAHAHAHA !!!!
Oui c'est clair que nous aussi on a été gaté par le temps !! barbecue tout le week end !!! Whaouou
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #371 le: 26 Avril 2010 à 09:28:08 »

POur mon chat c'est vraiment un phenomène! L'eau ne l'a pas vacciné pour autant. Quand il etait chaton il a déjà fait un tour dans la baignoire mais ça n'a pas été suffisant.  Là ce matin il jouait dans le seau d'eau du chien a attraper ce qui traine dedans. Je pense qu'il aime bien l'eau contrairement aux autres chats. Ce qui ne lui a pas plu je pense hier dans l'eau de piscine c'est l'odeur du chlore.
Du coup là il est tout propre.
Bon bein je vois que l'arrivée des bébés se prépare chez les retardataires Souriant 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #372 le: 26 Avril 2010 à 09:30:20 »

BONJOUR TOUS LE MONDE!
weekend calme sur le fofo...moi,j'ai eu mal au ventre,j'ai l'impression qu'ils poussent de partout pour se faire de la place.je decompte les jours(34 sa +5jours)....ca devient bon!
MATOCHE,moi qui m'inquietait de ne pas encore avoir recu mes lits,je vois que c'est facultatif pour certains enfants
LILOUTE,je compatis d'autant + en voyant ta photo:il est beau,mais il est gros!!je comprend tes nuits difficiles,se retourner devient 1 mission impossible pour nous!tiens bon ma belle,dans quelques jours,tu vas te sentir toutes legeres!
ALLI,ruben doit en avoir marre de manger que du sucré,meme si c'est bon les glaces,en plat unique,c'est vite lassant..soupe froide,ca changerait peut etre Huh?
BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #373 le: 26 Avril 2010 à 09:32:31 »

POur mon chat c'est vraiment un phenomène! L'eau ne l'a pas vacciné pour autant. Quand il etait chaton il a déjà fait un tour dans la baignoire mais ça n'a pas été suffisant.  Là ce matin il jouait dans le seau d'eau du chien a attraper ce qui traine dedans. Je pense qu'il aime bien l'eau contrairement aux autres chats. Ce qui ne lui a pas plu je pense hier dans l'eau de piscine c'est l'odeur du chlore.
Du coup là il est tout propre.
Bon bein je vois que l'arrivée des bébés se prépare chez les retardataires Souriant 

J'ai loupé l'histoire du chat mais je deduis qu'il est tombé dans la piscine....   Il y a pas beaucoup de chat qui aiment l'eau.. ma petite BS lave sont chat toutes les semaines J'hallucine moi, car si je mets une goutte d'eau sur la mienne , elle par effrayée  
J'en ai eu une aussi qui faisait rire car elle buvait l'eau du bocal à poisson. ça donnait l'impression qu'elle voulait tout boire pour finir par le poisson !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #374 le: 26 Avril 2010 à 09:34:13 »

BONJOUR TOUS LE MONDE!
weekend calme sur le fofo...moi,j'ai eu mal au ventre,j'ai l'impression qu'ils poussent de partout pour se faire de la place.je decompte les jours(34 sa +5jours)....ca devient bon!

Ouh la oui ça devient bon aussi... ça approche ... allez on va s'encourager
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: