23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:30:26
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285047 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #345 le: 25 Avril 2010 à 22:14:46 »

Liloute bizarre ces crampes, ta les janmbes gonflées? Enfin parles en rapidement à un doc pour te  et rassurer et écarter aussi un risque de flébite. Je dis pas ca pour te fiche la trouille hein mais une crampe qui passe pas c'est pas très normale quand meme....


Bein je fini par me demander si c'est pas autre chose !! et cette chose là me provoquerais des crampes ?! On verra bien ... Dès que je me mets au repos , c'est une crampe assurée et dès que je marche, j'ai mal !!!

TWINNIES ... Tu reviens nous lire pour la pleine lune  Bonne semaine à toi en tous cas.. bon courage !!
bisousssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #346 le: 25 Avril 2010 à 22:16:48 »

Bisoussssss les juinettes... on a pas vu grand monde aujourd'hui ?! J'espère que vous allez bien quand même !!!!
A demain et bonne nuit à toutes
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #347 le: 25 Avril 2010 à 22:47:02 »

Liloute bizarre ces crampes, ta les janmbes gonflées? Enfin parles en rapidement à un doc pour te  et rassurer et écarter aussi un risque de flébite. Je dis pas ca pour te fiche la trouille hein mais une crampe qui passe pas c'est pas très normale quand meme....

Ali repos +++++ c'est quand ton prochain monito?

Bon les filles je ne pense pas pouvoir etre très présente avant mercredi car je pars 2 jours en déplacement je décolle de chez moi demain à 5h30 .  ALors pas de bébés avant mon retour hein, je voudrais pas rater les premières naissances  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon voyage Marraine !!! "Amuse-toi" bien !!
Mon prochain monito est vendredi, mais j'ai une echo jeudi.
Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #348 le: 25 Avril 2010 à 22:49:02 »

Et voici aujourd'hui après le réveil je précise avec ma tête de déterrée 




Vous etes toutes belles toutes les deux !!!!

Et ton ventre est de plus en plus impressionnant ! Pas etonnant que tu ais des douleurs un peu partout ma pauvre !
Courage...c'est bientot fini !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #349 le: 25 Avril 2010 à 22:49:45 »

Voili.. J'avais promis des photos avantd'accoucher ... OUFFFF C'est fait !!! Au fait il y a une pleine lune Mercredi.. vous y croyez vous ?


Euh non...mais on ne sait jamais !!! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #350 le: 25 Avril 2010 à 22:50:36 »

Effectivement, y'a pas grand monde !!!

Bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #351 le: 25 Avril 2010 à 23:08:07 »

Bonsoir!
C vrai que c'était calme aujourd'hui.
Liloute, ça doit être handicapant, c crampes...
Twinnies, on va taché d'être sages et d'attendre encore un peu pour ouvrir la valse!

Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez  vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #352 le: 25 Avril 2010 à 23:41:52 »

Bonsoir!
C vrai que c'était calme aujourd'hui.
Liloute, ça doit être handicapant, c crampes...
Twinnies, on va taché d'être sages et d'attendre encore un peu pour ouvrir la valse!

Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez  vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...


Moi j'aime bien, ils vont bien ensemble. Et avec Samuel, ça va bien aussi. Pour l'orthographe, les deux me plaisent aussi...
Nous pour les prénoms, je dois encore finir ma liste ! Tiens, Jade, ça fait un truc sur lequel tu es plus avancée que moi !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #353 le: 25 Avril 2010 à 23:47:52 »






WOUAHOU !!!!
Mais le mien, il est pas aussi gros !!!! Je comprends que ce soit lourd à porter !!!!
C'est dingue comme on est toutes faites différemment... le mien, pointe beaucoup moins, il monte plus haut, j'ai l'impression...
Bon, c'est vrai, tu as 16 jours d'avance sur moi...
Mais regarde... Je l'ai prise la semaine dernière...


Différent quand même, non ? Tu penses que l'écart de terme fait ça ? Car là, je vais devoir me préparer psychologiquement !!!

Suis contente que Tony aille un peu mieux. Et Lyza est trop mignonne.
Pour tes crampes, tu prends du fer ? Du calcium et du magnésium ? Ca pourrait être une carence...  Courage en tous cas car ça fait maaaaaaal !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #354 le: 25 Avril 2010 à 23:50:02 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  

Ils sont choux, ces petits ! Et je confirme, c'est vachement plus dur à gérer quand ils peuvent sortir seuls de leur lit ! Donc Twinnies, tu as bien raison d'attendre le plus longtemps possible !!! Heureusement, estelle n'arrive pas encore à ouvrir les portes, sinon, elle serait allée dans notre lit !!!

Bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir...
Nico est en bas, c'est bien, je vais pouvoir m'ETALER dans le lit... jusqu'à ce que la puce vienne me rejoindre... pas trop tôt j'espère !!!

Aïe, les remontées acides sont de retour... mmmmmhhh !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #355 le: 25 Avril 2010 à 23:51:19 »

Alli : ça s'est calmé ? Tiens nous au courant, on aime pas quand on nous dit des trucs comme ça... forcément, on s'inquiète, nous les juinettes !!!
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #356 le: 26 Avril 2010 à 08:05:32 »

Bonjour les filles

Liloute quel ventre impressionnant! T'es sure qu'il y en a pas plus que 2???
Pour tes crampes je dirais comme Matoche, souvent ça provient d'une carence en magnesuim ou fer il faudrait aller voir en pharmacie.
Matoche trop mimi Estelle mais la pauvre si elle est restée 3h comme ça? Elle pensait peut être que tu allais rentrer + tôt dans ta chambre!
Alli j'espère que les contractions se sont calmées.
Titia, ça va mieux pas de contractions aujourd'hui?
Natalilou, j'aime beaucoup Maïa ecrit comme ça, Diego aussi
JJ tu as raison le strict repos c'est pour la bonne cause.


Alors j'en ai eu hier quelques une mais pas vraiment douloureuses.
Ca y est la commodé est montée donc aujourd'hui je vais pouvoir ranger le linge en naissance et 1 mois. Elle est belle cette petite commode. On a pas trop galeré pour la monter. Enfin mon mari moi je ne faisais que lire le plan. D'habitude pour la durée de montage de meubles en kit il faut multiplier par 2 mais là c'etait pile poil et encore on a un peu perdu de temps car nous n'avions pas assez de colle à bois. J'ai trouvé un peu de colle forte dans mon garage mais ce n'est pas top car elle a un peu seché.

Si j'y arrive je mettrai des photos.

Sinon hier il a fait une jounée magnifique. Mon mari a même profité de la piscine et mon chat aussi. Le matin il arrive pour dire bonjour et etait trempé il s'est lavé dans la piscine! Oui oui c'est vrai il n'y avait que la tete de seche. Je pense qu'il est tombé et a reussi a se sortir par l'echelle. Heureusement nous avons l' echelle de notre ancienne piscine dans le terrain et il s'amuse à monter chaque marche jusqu'en haut. Ca a du l'aider. Apparemment il n'a pas percé le liner heureusement!

Twinnies alors bon courage pour ton deplacement, ça va aller jusqu'à Mercredi   

A+
Bises

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #357 le: 26 Avril 2010 à 08:41:35 »

un petit coucou du matin

twinnies bon deplacement

liloute quel ventre impressionnant,y a pas de souci tu attend bien plusieurs bbs!! Clin d'oeil
pour le changement j y crois d autant plus que les SF de la maternite me l ont toujours dit!!!

matoche ce matin je suis en avance sur la valise des filles aussi!! elle est faite,il ne me reste plus que des bavoirs a ajouter,et ton bidon il est tout petit tout mignon!!
pour estelle,c est bastien qui me faisait ca,je le retrouveais le matin couche par terre dans le couloir,alala ces gamins!!!

nath j aime bien diego et maia

line sympa le chat dans la piscine,je ne pense pas qu il a apprecie la plaisanterie Clin d'oeil

allison ca va mieux les contractions ce matin?tu sais en avoir a ce stade est normal,mais il faut qu elles restent non douloureuses Bisou

bon allez tout le monde a repris le chemin de l ecole et j attend ma super tisf!!qu est ce qu elle va me faire aujourd hui!!

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #358 le: 26 Avril 2010 à 08:56:16 »

Bonjour!

rhooo, trop mignon Estelle devant la porte de la chambre!!! après on se demande pourquoi on achète des matelas!

Impressionnant ton ventre Liloute! Moi on me dit encore qu'on ne dirait pas que ce sont des jumeaux...
Pourtant je le trouve suffisamment gros comme ça!

Trop fort ton chat, Line!

Jadeblue, ça avance la valise!
Moi j'ai encore rien mis dedans pour les bb... Faudrait que j'y pense quand même... Mais il faut que je valide une commande sur v*rtbaudet, avec des pyjamas taille naissance. Et il me manque toujours des brassières!

Hier soir et cette nuit, j'avais l'impression que les bb appuyaient encore + que d'habitude... Et chaque fois que je me suis réveillée, j'avais le ventre dur... Pffff.... Ce matin ça va.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #359 le: 26 Avril 2010 à 09:05:16 »



Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez  vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...

J'aime bien les deux mais pour l'orthographe je préfère avec le tréma !!! Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: