05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:58:19
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287383 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #315 le: 25 Avril 2010 à 09:45:53 »

Bon bein là il sont parti Yannick et Tony car Tony était en pleur !!! Donc c'est parti pour une nuit et j'espère qu'ils vont trouver ce qu'il a .. Je me sent si impuissante Pfffffffff

tu peux rien faire faire de plus il est entre de bonnes mains allez repose toi

bon je vais vite lire plus loin si tu as mis des news Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #316 le: 25 Avril 2010 à 09:49:56 »

bon je fais des pages a moi toutes seules mais la je m arrete car je vais aller me reposer avantde partir feter les 4 ans de mon neveu ... Souriant

eh oui insomnies pour moi ( c est rare quand meme) alors je pliais du linge a 3h30 jusqu a 5h donc du coup j ai presque tout fini!!!! Souriant Souriant

liloute contente que tony aille mieux et plein de d ondes +++++++pour que ca dure... Bisou Bisou Bisou Bisou

toujours pas e news de lucille ? ET ORELAI,,?

BON ALLEZ les filles passez un bon dimanche et a demain si ce n est ce soir

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et jade ta nuit avec MA,?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #317 le: 25 Avril 2010 à 09:51:03 »

Coucou!
Ouffffff! Pour Tony!!! Suis contente que ce soit pas ça!!! Et là il se sent comment?

Bien dormi mais Estellede nouveau dans notre lit à 6h... Faut vraiment qu'on s'occupe de cette fenêtre!!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #318 le: 25 Avril 2010 à 09:52:26 »

ben dis donc matoche pas facile avec estelle Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #319 le: 25 Avril 2010 à 10:08:33 »

bonjour les filles!!

JUMEAUX JOYEUX; pour te donner mon avis sur les couches discount, j'ai eu la chance que mon ex mari travail pour mon 1er fils dans une usine ou il fabriquai les couches pour Li*l, donc encore moins cher  Tire la langue et j'en ai toujours été très contente, (pour anecdocte une fois je me suis dis qd meme je vais utiliser un de mes nombreux bon de reduc pour les couches pamper*  ben j'ai été super decu toute les nuits j'ai eu des fuites). Donc voila pour mon 2eme couche discount et je pense faire pareil pour les juju faut juste que je trouve mon li*l près de chez moi .

enfi une bonne nuit ca fait du bien sauf tjs ses douleurs horrible  que vous avez aussi .

a plus tard bisous
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #320 le: 25 Avril 2010 à 10:08:49 »

coucou a toutes
liloute je suis pas venu hier mais j'ai lu tes messages concernent tony bah en tout cas si tout va temps mieux bon repos et pleins d'ondes+++++++++ pour toute ta petite famille bisous

bretonne aussi ravi de voir le compte rendu de ton écho  Clin d'oeil c'est on continue les bébés gros bisous

et puis sinon bah j'ai pas retenu les reste   pardon

alors pour moi sinon hier contractions+++++++++++++++++++++ mais vraiment pas bien en plus vivien était sur un chantier il ma dit le matin en partant qu'il serait de retour vers 15h à midi il me rappel pour me dire qu'il rentre pas manger et aussi qu'il serai plus de retour vers 17h   enfin bref et puis moi à la maison toute seul avec les contrac' bah j'ai stresser et j'arrivai pas à la joindre  je voulais venir vous voir sur le fofo mais comme je ne tenais bien qu'allonger Pleurs Pleurs Pleurs et pour finir vivien est rentré à 20h30 et on est aller manger manger chez son cousin  (je sais que ne n'aurait pas du y aller mais toute la journée toute seul bah sa ma fais du bien au moral de voir du monde Sourire)

enfin pour vous dire que ça va mieux ce matin mais je vais me reposer

jade joli bidou mais pas cool pour ta nuit pour moi pareil je dort très mal depuis une semaine aller courage on est sur la voie de la fin Clin d'oeil

maga bon dimanche à toi aussi gros bisous

bon je reste encore un ti peu car mon chéri dort encore  
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #321 le: 25 Avril 2010 à 10:22:42 »

re coucou
mon doudou vient de se réveiller on va aller prendre le ti dèj' ensemble

je vous embrasse toutes très très fort et pense fort a vous bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'essaierais de passer dans la journée mais cet AM ma maman vient avec ma soeur et une copine qui est coiffeuse donc on va se faire toutes belles je vous mettrait une photo de ma nouvelles tête
bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #322 le: 25 Avril 2010 à 10:41:42 »

Bonjour!

Titia, il faut aller à la mater, si tu as des contractions comme ça!
Parce qu'ils peuvent te donner un traitement. C encore trop tot pour accoucher!

Liloute, quelle nuit!! J'espère que les douleurs  ne reprendront pas aujourd'hui, le pauvre... et que tu pourras te reposer aussi.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #323 le: 25 Avril 2010 à 11:32:57 »

coucou les filles .....
Finalement j'ai dormis jusqu'à maintenant mais dans mon canapé !!! Tony va mieux en effet .. alors on ne saura jamais ce qu'il a eu mai en tout cas j'ai eu peur et je ne pouvais rien faire !!!  Ce qui me faisait peur c'est une occlusion car j'en ai fait une à 11 ans !!! ce n'ai pas héréditaire mais bon !!! Enfin il est bien aujourd'hui...
Moi je vais rester allongée le plus possible car j'ai des crampes aux mollet et là j'ai tellement mal que je marche encore comme une grand mère !!! ça me tire devant la jambe et aux mollets !!!
Enfin je vous remercie vraiment toutes de votre soutien ... Si les juinettes n'étaient pas là et bein on se sentirai vraiment seul !!!
Bisoussssssss les filles
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #324 le: 25 Avril 2010 à 11:54:35 »

tant mieux si tomy va mieux,il a certainement fait des coliques,la douleur est tres forte et ca ressemble a l appendicite,mais l essentiel c est que tt aille bien,reposes toi bien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #325 le: 25 Avril 2010 à 11:55:06 »

oupss j ai mis tomy alors que c est tony(bah oui le mien c est tommy Clin d'oeil )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #326 le: 25 Avril 2010 à 12:00:42 »

lILOUTE bon c'est quand meme un soulagement si le lavement a eu son effet sur Tony

Titia  , pas gloups les contractions, un petit tour à la mat ne serait peut etre pas du luxe....Tiens nous au courant.

Bon je file faire à manger, je suis à la bourre, mais ce matin nous étions à une brocante, j'ai acheter pleins de fringues sympa pour 20 € j'ai 6 bodies petits bat****, 2 pantalons pour Jules + 4 t shirt 1 pantalon + une chemise pour Olympe plus une robe  Souriant plus un jeu d'emboitement
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #327 le: 25 Avril 2010 à 12:22:44 »

Salut à toutes,

Liloute je suis contente d'apprendre que ton petit bout va mieux. 
Merci Opium pour l'info sur les couches je crois aussi que je vais opter pour celles de Lidl on verra bien!!!
Titia il y a deux semaines à 33SA j'ai eu deux episodes de contractions je voulais pas aller  à la  mater mais finalement elles étaient trop douloureuses , je m'y suis rendue. Il m'ont gardé 15j et il m'ont mise sous traitement et là ça va nettement mieux mais je suis au repos strict  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon la nuit a été mouvementée (pas ce que vous croyez...) j'ai de plus en plus de difficulté à dormir lr la les petits lous prennent de la place, et quel que sot la position que je prend j'ai mal donc j'ai passé la nuit à m'agiter!!!!!

Mais bon c pour la bonne cause, encore une journée ensoleillée quel plaisir bon dimanche à voustoutes

bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #328 le: 25 Avril 2010 à 12:53:12 »

coucou
merci les filles pour votre soutient mais pour hier que je ne suis pas aller à la mater c'est que j'avais personne pour m'accompagner (bon après je vais me faire taper sur le doigts par plusieurs personnes) en fait c'est pas que j'avais personnes mais je voulais pas déranger mes voisins par exemple (elle à deux petits gars de 2 ans 1/2 et son deuxième à tout juste 1 mois 1/2) et après mes BS  mais une est enceinte et c'est pour fin mai et l'autre bah en semaine sa petite puce de 16 mois était malade
enfin bref je voulais pas déranger et puis j'avais peur de conduire toute seul
mais mon chéri à compris aussi il va garder son tel près de lui maintenet donc si vraiment la semaine pro ça va pas je pourrait l'appeler Clin d'oeil

mais encore merci de votre soutient
je vous fait de gros bibi je suis toujours en pyj' et ma maman va arriver

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #329 le: 25 Avril 2010 à 12:57:50 »

Oui,, titia, il faut que tu puisses le joindre n'importe quand.
Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, mon homme a le portable tout le temps. J'espère qu'il fait attention à ce qu'il soit chargé!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: