23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:10:32
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285208 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #285 le: 24 Avril 2010 à 22:52:11 »

Je vous tiendrais au courrant .. de toutes façon si il faut aller au urgence Yannick ira avec lui car il le garderont la nuit complete !!! Le doc que j'ai eu au phone me disait que malgré des résultat pas trop mal pour la PDS et pour la radio.. ça pouvait encore changer et être l'appendice !!!
Je vous dirais tout cela demain selon evolution !!!
Bisousssssss et merci pour votre soutien les jujus... ça fait du bien de vous avoir car aujourd'hui le moral .. est dans les pieds !!!!
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #286 le: 24 Avril 2010 à 22:58:11 »

Je vous tiendrais au courrant .. de toutes façon si il faut aller au urgence Yannick ira avec lui car il le garderont la nuit complete !!! Le doc que j'ai eu au phone me disait que malgré des résultat pas trop mal pour la PDS et pour la radio.. ça pouvait encore changer et être l'appendice !!!
Je vous dirais tout cela demain selon evolution !!!
Bisousssssss et merci pour votre soutien les jujus... ça fait du bien de vous avoir car aujourd'hui le moral .. est dans les pieds !!!!
Bisousssssssssssss
Liloute



y a pas de quoi  Clin d'oeil

je sais que la nuit ne va pas être terrible, mais essaie de te reposer un peu qd même...

A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #287 le: 24 Avril 2010 à 23:02:16 »

bonjour à toutes!

super journée qui s'annonce avec le soleil

Liloute, j'espère que Tony va mieux

Alli, j'espère que Ruben ne va pa trop se plaindre. Ah c zhoms quand ils sont malades ou ont mal kelke part: c la fin du monde 
Je crois kil ne pourraient pas supporter la douleur de l'accouchement !!!!

Sinon j'ai vu ke certaines d'entre vous avaient acheté des soutien-gorges d'allaitement sans armatures.
Mais je me dis que sans armatures, la poitrine est moins bien soutenue, non ?  Huh? Huh?


A +
 Bisou Bisou

On t'a sûrement déjà répondu mais : les armatures créent des engorgements. Donc, si tu fais comme moi, tu achètes des soutifs d'allaitement avec armature (pour faire plus joli !), tu les mets à la maternité, tu as ta montée de lait, tu fais un engorgement, et finalement, tu changes tes soutifs... car ça fait TROP mal !!!
Donc, n'hésite pas à acheter des trucs confortables, sans armature et en coton. Tu prends une taille de bonnet de plus que ce qu'il te faut maintenant ou si il n'y a pas plus grand comme bonnet, tu prends une taille de tour de poitrine en plus (le bonnet grandit avec !!) et tu gardes les soutifs à armature pour "l'allaitement automatique", quand tu n'as plus de montée de lait, vers 3-4 mois (si tu continues à allaiter !)
Voilà, j'espère que ça t'aidera !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #288 le: 24 Avril 2010 à 23:04:48 »

dites donc jade et matoche je sais que vous voulez tout faire ensemble , mais faudrait voir a mettre 2 bodys dans 1 sac quand meme

Toujours pas commencé !!! Mais c'est au programme !!! Euh... de la semaine prochaine ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #289 le: 24 Avril 2010 à 23:07:08 »


Line, pour les protections, moi j'ai utilisé celles qu'ils fournissent. Mais tu peux déjà acheter un ou deux paquets pour ton retour, de mémoire, ma SF m'avait dit de prendre des ultra-grosses pour la nuit en NON-TISSE ET EN COTON, pas de synthétique, pas de parfum, rien d'irritant. Je confirme et eventuellemnet ce qui peut etre pas mal c'est les serviettes pour incontinence  Roulement des yeux

Twinnies: ils ont dormi plus longtemps? Na meme pô

Nuit de chiotte pour moi aussi, mal partout et Estelle réveillée une fois à 5h qui a débarqué à 6h dans notre lit... Pfffff!!! Pas cool et elle vous rejoint toute seule ? ou tu vas la chercher
Suis chez le Vetérinaire pour les vaccins de mon chien, je vous laisse c'est mon tour! Ca m'eclate du fofote vraiment de partout dans ton bain, chez le véto....

Ben oui, j'aime bien, je garde le contact !!! Ca m'évite d'avoir 20 pages à rattraper ! Mais bon, c'est un peu le cas ce soir quand même !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #290 le: 24 Avril 2010 à 23:08:03 »

C''est interessant cette discussion sur les soutifs car je me posais la même question que Lilie. Pareil je suis a fond soutifs avec armatures et hier je regardais les soutifs d'allaitement et il y en a bcp sans armatures donc je me posais la question du maintien. Par contre au niveau de la taille je voudrais en acheter maintenant mais je ne sais pas quoi prendre. On va prendre du volume? Je suppose que oui mais admettons que là je mets du 95D quelle taille dois je prendre en soutif allaitement?

Soit 95E soit si ça n'existe pas du 100D
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #291 le: 24 Avril 2010 à 23:10:55 »

Rhooo vous me faites réver avec vos bonnets C et D  Roulement des yeux


Perso j'en suis à E avec la grossesse mais tu sais "c lourd à porter"  Clin d'oeil et le dos en pâtit.
Si je redescends à un bonnet C après la grossesse ça ne me gêne pas et mon chéri non plus Clin d'oeil

Bon, moi, mercredi, j'ai acheté du 90D suisse qui, sauf erreur, est du 105D français !!!! Et si j'avais pu, j'aurais pris du 85E suisse soit du 100E français !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #292 le: 24 Avril 2010 à 23:11:02 »

heeeeeeeee les filles imo a eu ses bbs,ca y est la premiere vraie juinette a eu ses bbs,ben oui mm si elle postait chez les muguettes c est une juinette ca fait comme notre mag a nous!! Clin d'oeil

felicitations

Oh c'est super !! FELICITATIONS Imo !!!!! J'espere que tout s'est bien passe.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #293 le: 24 Avril 2010 à 23:12:26 »

N'ai pas le temps de vous lire je vais à l'hopital pour Tony... pour le doc ce serai l'appendicite !!! chouette !! et pour moi c'est la déprime TOTALE
Allez je vais à l'hopital faire les exams
Bisoussssssss les jujus
Liloute


oooooooh noooooooon ! Quelle poisse !!!!
Pauvre chouchou !
Tiens-nous au courant !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #294 le: 24 Avril 2010 à 23:14:02 »

cc les filles le moral est de nouveau la!!! desolee pour le coup de calgon d hier

MAGA tu n'as pas a être désolée.. aujourd'hui c'est encore moi.. déprime TOTALE .. je ne fais que de pleurer

Je suis desolee ma petite Liloute...il faut dire que tu n'as pas eu une journee des plus faciles et des plus reposantes. Maintenant j'espere que tu auras une bonne nuit pour bien recuperer.
Bisous bisous a toi

Mag....je crois que j'ai loupe ton message .... je suis contente de voir que tu vas mieux. Et n'hesites pas si tu as le moral dans les chaussettes encore...on est la pour ecouter !! Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #295 le: 24 Avril 2010 à 23:15:30 »

Plein de coups de fil hier soir et ce matin.......... Je ne suis toujours pas passée vous voir!
Voici mon compte-rendu d'hier.... et je passerai vous lire plus tard!

Mon écho des 32 SA (+3) s'est bien passée. Heureusement que j'avais demandé qu'on me propose une solution pour m'allonger... parce qu'il y avait 1h30 de retard.
Ma fille qui est petite depuis le début l'est toujours, mais a une courbe de croissance harmonieuse et c'est le plus important. Son poids est estimé à 1570 grammes.
Mon fils a aussi une jolie courbe de croissance. Son poids est estimé à 1795 grammes.

L'échographiste n'a pas souhaité mesurer le col, car il a dit qu'il ne fallait pas le solliciter, et qu'en outre, peu importe sa taille, il n'avait pas pu se rallonger et qu'il me fallait donc continuer à observer le repos strict jusqu'à 34 SA. J'ai justement ma prochaine écho ce jour-là. Ce sera le 4 mai.

Mes BB ont tous les 2 la tête en bas et se font face. Leurs dos longent mon ventre de chaque côté et leurs pieds se rejoignent au milieu: ils forment un coeur en fait!! Je trouve ça trop mignon!

D'après l'échographiste, on peut maintenant clairement parler d'accouchement par VB. Une césarienne ne sera donc pas programmée. Elle pourrait bien sûr néanmoins être pratiquée si nécessaire pendant l'accouchement.

Voilou! A plus tard  Bisou



Youhououou !!! Que de bonnes nouvelles !!!
Dis, les miens ont la même position. Est-ce que tu as l'impression qu'il y en a un qui est un peu plus "haut" que l'autre ? Est-ce que celui qui est plus haut te fait mal dans les côtes ? (là, moi, c'est l'horreur !)... à droite, je peux plus dormir...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #296 le: 24 Avril 2010 à 23:18:42 »

Je vous tiendrais au courrant .. de toutes façon si il faut aller au urgence Yannick ira avec lui car il le garderont la nuit complete !!! Le doc que j'ai eu au phone me disait que malgré des résultat pas trop mal pour la PDS et pour la radio.. ça pouvait encore changer et être l'appendice !!!
Je vous dirais tout cela demain selon evolution !!!
Bisousssssss et merci pour votre soutien les jujus... ça fait du bien de vous avoir car aujourd'hui le moral .. est dans les pieds !!!!
Bisousssssssssssss
Liloute


Ma pauvre....si seulement il pouvait y avoir une amelioration...mais la, c'est bien possible que ca soit l'appendice si ca lui fait mal comme ca.
Tiens-nous au courant...et bon courage
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #297 le: 24 Avril 2010 à 23:21:43 »

bretonne c est genial d avoir des bonnes nouvelles comme ca,bon sinon tu sais ce qui te reste a faire,repos et encore repos!!

nath allez y en a plus pour longtemps la!!!fermes les yeux!!

ma tite mag tu ne devrais pas te reposer pdt la sieste de charles?

snon ici on est confronte a un souci avec MA depuis hier et j ai pense tres fort a matoche il y a qlq temps,alors mon bout de chou saute par dessus son lit de bb et ne veux pas dormir dans son lit evolutif,cette nuit il s est endormi sur les matelas qu on avait mis par terre et mon homme est alle le rendormir 3 fois cette nuit mais je suis contente,il ne la pas ramener dans notre lit.la pour la sieste,il est retourne sur les matelas mais c est mis a hurler 5 mn apres,je suis remonte l ai recouche et apparement il dort car je n entends rien,j ose pas monter voir!!!pfff pour les grands on a jamais eu ca!!ils dormaient la ou on les couché!!

allez je vais profiter de cette acalmie

a plus tard

Je ne peux que te re-recommander le livre de M. Thi*ion : le som*eil, le r^*ve et l'en*ant... c'est ce qui s'est passé avec Estelle aussi... finalement, on a réglé ça grâce au coup de la porte et ça joue super...
Cela dit, pour répondre aussi à la question de Twinnies, ce matin, à 5h, comme la porte est ouverte et qu'on est sur le même palier, je suis vite allée la remettre dans son lit. A 6h, elle est venue toute seule et là, pas le courage de me relever, donc hop, je l'ai fait grimper dans notre lit !
Notre problème à nous, c'est que sur le palier, très très haut, il y a un vel*x (fenêtre de toit) qui n'a pas de protection contre la lumière (c'est trop haut de toutes façons) et je pense qu'avec la porte ouverte, ça la réveille.... faut que je trouve une solution ! Bientôt, on refermera la porte mais tant que sa fenêtre n'est pas sécurisée (il n'y a pas de barreaux et elle est très basse), je ne veux pas courir le risque qu'elle se lève et aille jouer vers la fenêtre ouverte alors que je dors !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #298 le: 24 Avril 2010 à 23:32:45 »

Je vous tiendrais au courrant .. de toutes façon si il faut aller au urgence Yannick ira avec lui car il le garderont la nuit complete !!! Le doc que j'ai eu au phone me disait que malgré des résultat pas trop mal pour la PDS et pour la radio.. ça pouvait encore changer et être l'appendice !!!
Je vous dirais tout cela demain selon evolution !!!
Bisousssssss et merci pour votre soutien les jujus... ça fait du bien de vous avoir car aujourd'hui le moral .. est dans les pieds !!!!
Bisousssssssssssss
Liloute


Ma pauvre....si seulement il pouvait y avoir une amelioration...mais la, c'est bien possible que ca soit l'appendice si ca lui fait mal comme ca.
Tiens-nous au courant...et bon courage

Pffffff !!! Pauvre Liloute !
Plein de gros bisous. Essaye de te reposer quand même cette nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #299 le: 24 Avril 2010 à 23:34:24 »

Bon bein là il sont parti Yannick et Tony car Tony était en pleur !!! Donc c'est parti pour une nuit et j'espère qu'ils vont trouver ce qu'il a .. Je me sent si impuissante Pfffffffff
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: