23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:10:46
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284865 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #255 le: 24 Avril 2010 à 18:51:05 »

D'après ce que tu dis si ça dure au moins 10j j'aurais dû en prendre 2 lots.
Sinon pour les protections ils disent sur la liste de la mater que c'est fourni mais j'ai bien peur que ce ne soit pas terrible. Est ce qu'il vaut mieux ramener les siennes?
 
Moi j'ai prévu les miennes.. au moins je suis certaine que je n'en manquerai pas !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #256 le: 24 Avril 2010 à 18:52:40 »

hihihi....je les connais trop bien mes petits bebes. Je viens de les pieger. Je suis reveiller depuis 7h du matin et ils ne bougeaient pas du tout. Du coup, j'ai bu du lait avec du chocolat et des oeufs de paques (j'ai pas tout mange encore....je suis raisonnable !!!) et devinez quoi...ils font que bouger maintenant ! hihihi !!
Ils bougent toujours quand je mange du chocolat ou quand je prends du jus d'orange !!!
Ils aiment déjà le chocolat !!! c'est cool ça ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #257 le: 24 Avril 2010 à 18:55:14 »

cc les filles le moral est de nouveau la!!! desolee pour le coup de calgon d hier

MAGA tu n'as pas a être désolée.. aujourd'hui c'est encore moi.. déprime TOTALE .. je ne fais que de pleurer
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #258 le: 24 Avril 2010 à 19:00:53 »

Mon écho des 32 SA (+3) s'est bien passée. Heureusement que j'avais demandé qu'on me propose une solution pour m'allonger... parce qu'il y avait 1h30 de retard.
Ma fille qui est petite depuis le début l'est toujours, mais a une courbe de croissance harmonieuse et c'est le plus important. Son poids est estimé à 1570 grammes.
Mon fils a aussi une jolie courbe de croissance. Son poids est estimé à 1795 grammes.
Oui elle a un petit poids en effet mais comme tu dis le principale c'est qu'elle pousse bien... J'ai conclu la même chose pour les miens
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #259 le: 24 Avril 2010 à 19:06:48 »

heeeeeeeee les filles imo a eu ses bbs,ca y est la premiere vraie juinette a eu ses bbs,ben oui mm si elle postait chez les muguettes c est une juinette ca fait comme notre mag a nous!! Clin d'oeil

felicitations
FELICITATION A MUGUETTE ET Bienvenue à ses BBs !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #260 le: 24 Avril 2010 à 19:10:00 »

Felicitations alors à Imotep pour ses bébés. C'etait quand? Tu as des details Jade?

Liloute, finalement, ce n'est pas l'appendice?
Apparement ce n'est pas l'appendice.. La radio était bonne .. la prise de sang il y avait un truc de mauvais en rapport avec le foie.. le souci c'est que le doc nous laisse renter avec les résultats et que Tony se plainds encore à nouveau.. J'ai constaté que , le ventre vide il avait une pêche d'enfer et au retour on a pris un casse croute car rien mangé encore aujourd'hui et là , une bonne heure après c'est de nouveau des douleurs !! Je ne sais que penser.. on doit refaire une PDS en début de semaine pour vérifier le truc qui n'allait pas !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #261 le: 24 Avril 2010 à 19:11:36 »

Bon j'ai rattrappé mon retard.. je vais aller m'alloger maintenant .. et arretter de pleurer sur mon sort !!! Dure d'avoir un bon moral tous les jours !!!
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #262 le: 24 Avril 2010 à 19:41:09 »

Allez courage Liloute!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #263 le: 24 Avril 2010 à 20:04:14 »

Coucou,

J'ai rien lu car environ 11 pages à rattraper ... euh les bavardes !!!!! En tout cas j'espère que tout le monde va bien.

Sinon, je poste pour dire que tout va bien pour moi même si le WE est chargé (car déménagement J-7 jours).

Je ne pense pas pouvoir passer demain  donc je vais occuper mon lundi à rattraper mon retard.

Bisous à tout le monde.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #264 le: 24 Avril 2010 à 20:07:18 »

FELICITATION IMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais pourquoi elle est chez les muguettes si c'est une juinette Huh???

En tout cas ça y est alors, c'est parti  
Et la prochaine mercredi  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #265 le: 24 Avril 2010 à 20:15:41 »

FELICITATION IMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais pourquoi elle est chez les muguettes si c'est une juinette Huh???

En fait elle savait que pour une grossesse géméllaire elle n'irais pas au terme .. voili le pourquoi du comment
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #266 le: 24 Avril 2010 à 20:23:07 »

FELICITATION IMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais pourquoi elle est chez les muguettes si c'est une juinette Huh???

En fait elle savait que pour une grossesse géméllaire elle n'irais pas au terme .. voili le pourquoi du comment
Bisousssssssssssss
Liloute



Oki ! Mais nous non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ca va mieux toi, t'as pu te reposer un peu ?
Ce doit être un poids en moins que Tony n'est pas l'appendicite.
En même temps, si j'ai bien compris, vous n'en savez pas plus.......

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #267 le: 24 Avril 2010 à 20:38:18 »

N'ai pas le temps de vous lire je vais à l'hopital pour Tony... pour le doc ce serai l'appendicite !!! chouette !! et pour moi c'est la déprime TOTALE
Allez je vais à l'hopital faire les exams
Bisoussssssss les jujus
Liloute


M***** Onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #268 le: 24 Avril 2010 à 20:55:55 »

heeeeeeeee les filles imo a eu ses bbs,ca y est la premiere vraie juinette a eu ses bbs,ben oui mm si elle postait chez les muguettes c est une juinette ca fait comme notre mag a nous!! Clin d'oeil

felicitations
FELICITATION A MUGUETTE ET Bienvenue à ses BBs !!!!

  Ca fait un petit  Moment que muguette a accouché tu voulais surement dire Imothep Ah ce finchu SNU
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #269 le: 24 Avril 2010 à 21:01:29 »

Opium Bretonne super pour les échos les filles.

Bretonne continue à bien te reposer c'est payant  Souriant

Liloute Ouf c'est pas l'appendicite, m'enfin s'il souffre encore c'est pas top  . Ma pauvre tu dois etre crevée

Jade pour MA qui s'enfuit du lit c'est justement ce que je crains avec mes loulous, alors pour l'instant je botte en touche et les laisse dans les lit à barreau.

Pour ce qui est de la gigoteuse, les filles je vous conseille d'en acheter sans pression sur les manches parce qu'effectivement ils arrivent vite à s'en échapper. Je crois que c'est chez sucr* d'*rge qu'il existe justement des modele où il n'y a pas de pression sur les manches.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: