23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:58:15
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285182 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #75 le: 23 Avril 2010 à 12:27:27 »

Que de bonne humeur sur ce tome 2.

Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et  le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .

Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.





Bon retour chez toi !!!
Profite de ce beau temps, ça fait du bien au moral !
Et essaie de tenir encore un peu  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #76 le: 23 Avril 2010 à 12:32:43 »

Liloute, pas de chance pour tes nuits blanches ! Heureusement qu'il y a de bons programmes télé  Tire la langue

Sinon, pour moi c'est auj, un jour sans : douleurs ligamentaires ++++++++++++++++ au niveau du pubis Je ne peux pas marcher 
Donc ce matin j'ai juste pris ma douche et depuis je suis clouée dans le canapé (comme Liloute l'autre jour !)
Ca ira mieux demain !!!

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #77 le: 23 Avril 2010 à 12:41:23 »


Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore  Bisou Bisou


Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail 

Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espere que t'es bien reconnue pour tout ce que tu fais alors !!!! .... t'as oublie que tu etais notre Tatie aussi !

A ton avis?? 
Mais le seul truc géniale de ce boulot c'est  : la connexion internet pour fofoter avec vous  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #78 le: 23 Avril 2010 à 12:52:20 »

Coucou !

Ju. Joyaux !!! super pour ta sortie et pour l'arret de l'accouphene tu dois etre vraiment soulagé.

Alli je vois que les filles t'ont répondu, n'ai pas de crainte c'est normal que tu es la sensation que ton ventre change, et les bbs ayant moins de place forcement ils font moins de gymnastique.

bretonne, bonne écho, c'est cool que tu es pu avoir un relax pour attendre.  Clin d'oeil Bien vu de ta part de leur avoir demandé.

Mag ne culpabilise pas pour Charles, celà lui permet aussi d'apprendre que sa maman n'est plus 100% pour lui et qu'il faut la partager avec ses petites soeurs Clin d'oeil

Tatie oui tu as raison c'est la fin du mois, donc boulot +++++ en plus je suis en déplacement lundi et mardi sur Aix les bains  j'ai pas du tout envie d'y aller, mais j'espère qu'il y aura une connexion internet à l'hotel.

Allez bonne après midi les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #79 le: 23 Avril 2010 à 13:06:51 »

Bon courage ma Twinnies

Gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #80 le: 23 Avril 2010 à 13:11:21 »

Dsl Sab pour tes douleurs....j'espere que ca va vite passer. Si tu peux prendre un bain, peut-etre que ca pourra te soulager quelques instants...

Je suis allee chez la kine ce matin, et maintenant j'ai la sage-femme pour un monito. J'aimerais tellement dormir la !!! Mes yeux se ferment tous seuls !

Je vous laisse, je repasserai tout a l'heure
Biz
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #81 le: 23 Avril 2010 à 13:19:27 »

un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr

Bon là elle les collectione la TISF hein !!!! t'as vraiment pas de chance avec elle !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #82 le: 23 Avril 2010 à 13:20:50 »

Liloute, pas de chance pour tes nuits blanches ! Heureusement qu'il y a de bons programmes télé  Tire la langue

Sinon, pour moi c'est auj, un jour sans : douleurs ligamentaires ++++++++++++++++ au niveau du pubis Je ne peux pas marcher 
Donc ce matin j'ai juste pris ma douche et depuis je suis clouée dans le canapé (comme Liloute l'autre jour !)
Ca ira mieux demain !!!

 Bisou
Je confirme ... depuis que j'ai pris ma douche ce matin, ça va mieux.. mais je vais aller faire mes courses alors ça c'est décourageant !!!

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #83 le: 23 Avril 2010 à 13:22:18 »

Tatie oui tu as raison c'est la fin du mois, donc boulot +++++ en plus je suis en déplacement lundi et mardi sur Aix les bains  j'ai pas du tout envie d'y aller, mais j'espère qu'il y aura une connexion internet à l'hotel.

Allez bonne après midi les filles
Bon courage TWINNIES et j'espèe aussi que tu auras internet sinon tu vas nous manquer !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #84 le: 23 Avril 2010 à 13:25:17 »

Tite question ... alors en cemoment , comme je disais plus haut, je sent moins J1 qui est en bas.. par contre quand je la sent bouger, elle est vraiment très basse ... Je mets ma main sur ma foune et je sent bouger à cet endroit.. c'est qu'a quelque cm de la sortie là quand même !!! et vous .. c'est pareil ou pas ?

Bon je file au magasin tant que je suis presque courageuse 
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #85 le: 23 Avril 2010 à 13:28:51 »

un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr

Bon là elle les collectione la TISF hein !!!! t'as vraiment pas de chance avec elle !!!

J'espère que tu vas pouvoir te le faire remplacer. Sinon ta TISF n'aura qu'à faire marcher sa responsabilité civile.
Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #86 le: 23 Avril 2010 à 13:31:14 »

Liloute, je sens J1 trrès basse également.
Je sens sa tête bouger parfois, et j'ai l'impression qu'elle est dans le vagin!
ça fait bizarre.. mais je sais qu'elle est effectivement basse, elle sollicite bcp le col.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #87 le: 23 Avril 2010 à 13:43:31 »

Bon aller je vais manger,

A tout à l'heure les filles.
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #88 le: 23 Avril 2010 à 14:06:33 »

un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr

Bon là elle les collectione la TISF hein !!!! t'as vraiment pas de chance avec elle !!!

J'espère que tu vas pouvoir te le faire remplacer. Sinon ta TISF n'aura qu'à faire marcher sa responsabilité civile.
Bises

en, fait elle a dit que comme elle revenait lundi,elle verifierait qu il est bien pete,oui on sait jamais si les joints arretaient de couler ;)et si vraiment c est casse,elle fera marcher l assurance mais bon il faut que je le traine pour faire faire des devis ect........en ce moment j ai surement autre chose a faire et a penser et en attendant bah moi qui me sert bcp de kla vapeur,j ai plus rien!!qd je dis qu elle est pas douee,je ne sais plus quoi lui faire faire!!

sinon liloute,moi aussi ma pepette est tres basse,je sens coups completement dans le col et qd je me releve j ai l impression que ca va s
ouvrir mais ce n est qu une impression

allez je file

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #89 le: 23 Avril 2010 à 14:36:26 »

bonjour à ttes

tt d'abord un énorme merci pr votre soutien, vous ne pvez pas savoir à quiel point il m a touché; merci merci merci, je n'ai pas flanché et je sais que vs y etes pr qqch;

je viens de rentrer à la maison;;

le moral est bon; cette aprem, j ai passé une echo, les loustivs st en pleineforme

j'essaie de gerer au ùmieux la douleur ms j avoue que oparfois je me claquerai la tete contre le mur

dsl, ce n est pas mon clavier qyui a le snu;;;


je vais vous laisser
encore mille fois merci pour tout

gros bisous

lucile

Contente de te revoir parmis nous.

Pour ce qui est du soutien, les amies c'est fait pour ça car même si on ne s'est jamais rencontrées (sauf Matoche et Twinnies), je pense que depuis le temps que l'on papaute, on peut dire que maintenant on est amies.

Pour le clavier, tu vas voir tu vas devenir une super gauchère !!!!!

Bon courage pour gérer la douleur !!!!

Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: