23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:59:16
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285185 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #60 le: 23 Avril 2010 à 09:56:13 »

Alli, je ne sens pas les bb qui bougent moins, mais plutot de façon différentes.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #61 le: 23 Avril 2010 à 09:56:22 »

Que de bonne humeur sur ce tome 2.

Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et  le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .

Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.




Bon retour à la maison !!! Profite de ces deux petites semaines qu'il te reste ! C'est dingue, on est au bout, les filles... je trouve incroyable comme le temps passe vite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #62 le: 23 Avril 2010 à 09:57:15 »

Que de bonne humeur sur ce tome 2.

Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et  le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .

Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.




Bon retour à la maison !!! Profite de ces deux petites semaines qu'il te reste ! C'est dingue, on est au bout, les filles... je trouve incroyable comme le temps passe vite !

Et cool pour l'acouphène !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #63 le: 23 Avril 2010 à 09:58:05 »

Jumeauxx, bon retour à la maison!
Bon allez, je vais filer sous la douche.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #64 le: 23 Avril 2010 à 09:59:48 »


Lucile et Liloute, j'étais avec vous en pensées car moi aussi pas dormi et quand j'ai dormi, j'ai mal dormi ! En plus, Estelle s'est réveillée à 6h50 et n'a pas réussi à se rendormir... le baby call que Nico avait oublié d'éteindre s'est mis à biper à 2h du matin car il n'avait plus de batterie... et pour couronner le tout, les bb ont bcp bougé et j'ai mal à ma côte alors qu'hier, plus rien... Nico lui, dormait en bas et il n'a rien entendu !!!
Grande forme donc ce matin !!!

Je me suis rendormie vers 8 heure !!! alors j'ai regardé hélène et les garçon et ensuite j'ai zapé sur le miel et les abeilles !!! Pfff quel programme 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #65 le: 23 Avril 2010 à 10:02:50 »

Que de bonne humeur sur ce tome 2.

Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et  le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!

ça va te faire du bien de sortir.. surtout avec ce beau soleil !!!! 35 SA aussi pour toi .. on est plusieurs a approcher rapidement de la rencontre avec nos petits !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #66 le: 23 Avril 2010 à 10:06:08 »


Bon allez, je vais filer sous la douche.
Quel courage.. moi je n'ai aucne envie de bouger mais je vais faire l'effort quand même 
Rhoo puis je vais faire les courses cet AM !!! Je pense que c'est les derière grandes courses avant l'arrivé des poupettes !!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #67 le: 23 Avril 2010 à 10:14:07 »

  c clair ça passe vite on commence à se préparer à cette rencontre. Avec mon fiancé" on parle de  plus en plus de façon pragmatique, logistique qui va faire à manger??? les lessives?? le ménage etc ...
Je crois que le boulot à venir nous fait un peu flippé et à coté de ça on a hateeeeee de les voir!!

Moi aussi je vais me laver
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #68 le: 23 Avril 2010 à 10:37:24 »

je passe vous faire un tout petit coucou!
Je dois avoir de la visite ce matin et cet après-midi, c'est mon écho!! J'ai appelé la secrétaire pour expliquer que j'étais en alitement strict et lui demander si on pouvait envisager une solution en cas d'attente (on attendu jusqu'à 2h30 une fois). Elle a été super sympa et m'a dit qu'ils le mettraient un fauteuil relax à disposition dès mon arrivée. Je suis rassurée.
Bonne journée les juinettes, euh pardon, les pipelettes, ............... euh, mais c'est probablement un synonyme en fait!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #69 le: 23 Avril 2010 à 10:39:36 »

Liloute, en même temps, la douche est une des seules activités qui me soit autorisée!!
Je trouve par contre que tu as du mérite à aller faire de grosses courses!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #70 le: 23 Avril 2010 à 10:41:51 »

Bonne journée alors bretonne!
Viens vite nous raconter ton echo quand tu seras rentrée!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #71 le: 23 Avril 2010 à 12:05:27 »

Bein c'est bien calme chez les jujus !!!
Bon je vais continuer à faire la popotte et je reviens ensute
BRETONNE Bonne écho, viens vite nous raconter !!!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #72 le: 23 Avril 2010 à 12:16:08 »



Petite question : Est-ce que vous trouvez que votre ventre grossit de jour en jour et que chaque jour est plus difficile que celui de la veille Huh?
C'est ce que ca me fait en ce moment....je suis epuisee alors que je ne fais pas grand chose ! Les positions pour dormir sont difficiles a trouver et je ne sais pas ou mettre mon ventre la journee ! Les contractions sont douloureuses maintenant. J'accouche dans 24j....si vous saviez comme il me tarde ! Je trouve le temps long maintenant. Plus que 3 semaines 1/2 a tenir !!

Une autre question : Est-ce que vous sentez vos bebes bouges un petit peu moins ? Sans doute parce qu'ils n'ont plus autant de place qu'avant hein ?




Alli, tout pareil pour moi !!!
Mon chéri me dit tous les jours : "mais ton ventre a encore grossi j'ai l'impression !!!"

Et j'ai aussi remarqué que les filles bougeaient moins depuis une dizaine de jours. J'en ai parlé à la sage-femme mardi. Elle m'a dit que c'était normal. Il y a un peu moins de liquide amniotique et moins de place  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #73 le: 23 Avril 2010 à 12:23:34 »



j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....

ca me tracasse et je culpabilise!!

la il est dans son lit et il devrait dormir et ben non et je vais peut etre meme pas pouvoir dormir alors que je suis naze...

je voudrais que vous me disiez qu il faut que j arrete de  m apitoyer sur mon sort et que c est la meilleure fatigue qui soit!!!!

ah ca me saoule , bon c est pas mon jour allez a plus tard les filles Bisou Bisou Bisou Bisou




Alors Maga : Arrête de t'apitoyer sur ton sort, c'est la meilleure fatigue qui soit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Non mais sérieusement, t'as le droit d'avoir un coup de mou . On nous dit que la grossesse n'est pas une maladie, mais c'est pas tous les jours évident quand même !

Il ne faut pas perdre de vue que c'est la dernière ligne droite, et que dans quelques semaines, on n'y pensera même plus  Clin d'oeil

Allez, courage, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #74 le: 23 Avril 2010 à 12:25:49 »

un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr

JJ contente de voir que tu rentres

mag je suis deg car MA passe tt son temps avec son papa,j ai l impression que comme je m en occupe moins il s est rapproche de son pere,on verra apres!!!

lucile courage ma belle

allison contente de voir que tu vas bien

allez je file pas le temps

bisous bisous

tatie nous aussi on t aime
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: