05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:10:46
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287321 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #45 le: 23 Avril 2010 à 09:35:12 »

Bon, je vais obéir à Marraine...

Lucile, merci d'être passée nous voir ! Garde le moral ma jolie, tu es très courageuse ! On pense fort à toi !

Oui, pas de nouvelles d'Alli mais elle m'a écrit un message sur FB hier, donc ça a l'air d'aller !

Bisous

je crois qu elle a sa famille c est pour ca , non?

Coucou 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #46 le: 23 Avril 2010 à 09:36:34 »

J'suis vraiment nulle !!! J'ai oublie de dire un truc :

BIENVENUE JUMEAUX JOYAUX !!!!

Et felicitations pour ta grossesse !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #47 le: 23 Avril 2010 à 09:37:27 »

Dis donc Mag....ne serais-tu pas la plus pipElette d'entre nous ?? tu es a plus de 2000 messages !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #48 le: 23 Avril 2010 à 09:39:07 »

CC ALORS ca y est on est sur le tome 2

j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....

ca me tracasse et je culpabilise!!

la il est dans son lit et il devrait dormir et ben non et je vais peut etre meme pas pouvoir dormir alors que je suis naze...

je voudrais que vous me disiez qu il faut que j arrete de  m apitoyer sur mon sort et que c est la meilleure fatigue qui soit!!!!

ah ca me saoule , bon c est pas mon jour allez a plus tard les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour twinnies merci de nous suivre toujours et d avoir cloturé et ouvert cces deux fils pour nous
azerty merci de nous suivre aussi dans nos aventures!!!!

vous etes des championnes les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #49 le: 23 Avril 2010 à 09:40:10 »

Bon, je vais obéir à Marraine...

Lucile, merci d'être passée nous voir ! Garde le moral ma jolie, tu es très courageuse ! On pense fort à toi !

Oui, pas de nouvelles d'Alli mais elle m'a écrit un message sur FB hier, donc ça a l'air d'aller !

Bisous

je crois qu elle a sa famille c est pour ca , non?

Coucou 

oui je t ai lu entre temps!!!

contente que tu sois de nouveau parmi nous



a au fait merci les filles pour la 1000eme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #50 le: 23 Avril 2010 à 09:40:37 »

Dis donc Mag....ne serais-tu pas la plus pipElette d'entre nous ?? tu es a plus de 2000 messages !!!

non c est une legende!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #51 le: 23 Avril 2010 à 09:41:34 »

Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!! 
Bisoussssssss les jujus
Liloute


Lucile et Liloute, j'étais avec vous en pensées car moi aussi pas dormi et quand j'ai dormi, j'ai mal dormi ! En plus, Estelle s'est réveillée à 6h50 et n'a pas réussi à se rendormir... le baby call que Nico avait oublié d'éteindre s'est mis à biper à 2h du matin car il n'avait plus de batterie... et pour couronner le tout, les bb ont bcp bougé et j'ai mal à ma côte alors qu'hier, plus rien... Nico lui, dormait en bas et il n'a rien entendu !!!
Grande forme donc ce matin !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #52 le: 23 Avril 2010 à 09:43:44 »

Coucou les filles

Je vois que nos insomniques sont toujours là la nuit.
D'ailleurs, Lucile tu as dormi en bas pas loin de ton ordi? Il ne faut pas te casser l'autre bras maintenant donc restes en bas c'est mieux En tout cas si tu veux une compagnie telephonique tu peux m'envoyer ton numero de fixe en MP.
En tout cas j'espère que vous avez reussi à vous rendormir.
J'ai passé une bonne nuit. Je ne serai pas trop là aujourd'hui car ce midi je vais manger avec mon homme. J'en ai marre de rester clouer chez moi j'ai l'impression que je deprime presque. Après tout je me dis qu'elle va bien attendre au moins 15j avant de sortir.
J'ai lavé pas mal de linge hier il me reste plus qu'à les mettre dans le sac et la valise et hop ensuite je pense à moi je vais m'acheter des fringues pour la mater comme ça ma valise sera prete aussi sans avoir à completer.
Vous avez toutes acheté des slips jetables? C'est vraiment necessaire? on risque de tuer les notres?

On t'a probablement déjà répondu pour les slips jetables et ma réponse à moi, c'est oui, c'est indispensable car ça fuit pas mal les premiers jours. Après, au bout de 10 jours-2 semaines, tu pourras remettre les tiens avec les serviettes tailles xxxxxxxl qui font un peu pamprout ! Mais ça passe vite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #53 le: 23 Avril 2010 à 09:46:16 »

coucou!

faut pas culpabiliser, maga.
Explique lui pourquoi tu peux faire moins de choses avec lui, ils comprennent plus que ce qu'on pense.
Moi aussi ça me donne un peu le blues parfois, mais quand les bb seront la, faudra aussi qu'on se partage!

Alli, moi j'ai l'impression que mon ventre grossit par poussées. Aujourd'hui je suis en mode baleine!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #54 le: 23 Avril 2010 à 09:49:20 »

Petite question : Est-ce que vous trouvez que votre ventre grossit de jour en jour et que chaque jour est plus difficile que celui de la veille Huh?
C'est ce que ca me fait en ce moment....je suis epuisee alors que je ne fais pas grand chose ! Les positions pour dormir sont difficiles a trouver et je ne sais pas ou mettre mon ventre la journee ! Les contractions sont douloureuses maintenant. J'accouche dans 24j....si vous saviez comme il me tarde ! Je trouve le temps long maintenant. Plus que 3 semaines 1/2 a tenir !!

Une autre question : Est-ce que vous sentez vos bebes bouges un petit peu moins ? Sans doute parce qu'ils n'ont plus autant de place qu'avant hein ?
Ouioui je confirme que c'est de plus en plus dure !!! pour les BBs il y en à une que je sens moins mais quand je la sent c'est au niveau du col !!! et j'ai un peu la crainte qu'elle sorte tellement c'est bas !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #55 le: 23 Avril 2010 à 09:51:04 »


Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore  Bisou Bisou

Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail 

Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]
T'as un sacré Job .. tatie... Bisoussssssss
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #56 le: 23 Avril 2010 à 09:51:59 »

Moi pareil, j'ai mal dormi!
J'arretais pas de me faire des films comme quoi les bb allaient naitre, parce que hier j'ai eu bcp de contractions...
Aujourd'hui je suis à 33 SA, encore 4 semaines à tenir!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #57 le: 23 Avril 2010 à 09:53:55 »

Que de bonne humeur sur ce tome 2.

Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et  le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .

Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #58 le: 23 Avril 2010 à 09:53:59 »

CC ALORS ca y est on est sur le tome 2

j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....

ca me tracasse et je culpabilise!!

la il est dans son lit et il devrait dormir et ben non et je vais peut etre meme pas pouvoir dormir alors que je suis naze...


C'est normal... et tu n'es pas la seule. Il faut qu'on s'adapte à ce qui se passe en ce moment pour nous (fatigue, encombrement) et il faudra encore se réadapter quand les bb seront là. Ne culpabilise pas, il le sent. En revanche, essaye de lui accorder du temps de qualité, le peu que tu peux. Par exemple, ce matin, Estelle s'est levée très tôt, je l'ai prise dans mon lit, je lui ai fait plein de câlins, je l'ai cocolée, on a écouté de la musique (tout ça sans me lever) et après, je l'ai refilée à Nico quand il s'est levé ! J'essaye aussi, dans la journée de me mettre sur le canapé vers elle et de "jouer" avec elle qui m'apporte des jouets ou ses poupées... c'est pas l'idéal, je sais, mais c'est déjà ça. Et pour eux, aussi, c'est ça grandir : s'éloigner un peu de leur maman. Par contre, ce que j'ai "sauté" quelques jours et que je fais plus, c'est le coucher car elle avait plus de mal à s'endormir. Moi, j'évitais de monter pour pas me fatiguer... mais c'était pas un bon deal ni pour elle ni pour moi.. enfin, voilà ! C'est normal de moins pouvoir t'en occuper tout en ayant envie que ce soit comme avant. Mais faut qu'on se fasse une raison, ça sera plus jamais comme avant ! Et c'est ça qui est un peu dur, je crois !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #59 le: 23 Avril 2010 à 09:55:48 »

CC ALORS ca y est on est sur le tome 2

j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....
Allez MAGA c'est la dernière ligne droite... tu ne dois pas démoraliser ma belle .. Moi non plus je ne peux plus faire tout ce que je faisais avec mes loulous et aussi quelquefois je suis dans le canap et ils me disent qu'ils s'ennuient .. c'est vrai que ça fait mal au coeur mais on a pas le choix !!! hier encore , ils se sont occupé tout seul.. c'est bientôt fini.. on va pouvoir retrouver notre forme d'ici peu ....
Courage.. bisoussss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: