29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 21:01:48
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 290613 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2670 le: 09 Mai 2010 à 16:09:29 »

Coucou liloute, contete de te revoir parmi nous.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2671 le: 09 Mai 2010 à 16:13:12 »

Je recommence : regardez, j'ai fait le porcinet à midi...  



MMMMMMHHHHH !!! Très diététique !!!
Whaou ça a l'air trop bn !!!!! Mhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2672 le: 09 Mai 2010 à 16:16:30 »

bonsoir les filles j'espèrent que vous allez toute bien des nouvelles de gégé45

" Lucas est sorti de réa cet AM. ça va beaucoup mieux car en unité kangourou. Tjs sous incubateur mais déjà un pro du bib contrairement à Nathan qui est un peu fainéant au sein et au bib. Moi je me transforme en vache laitière. Bisous gégé "

plein de gros bisous à toutes
@ alycia
Merci pour les nouvelles... ce sont des battants ses petits ... Bisousssssssss gégé.. a bientôt
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2673 le: 09 Mai 2010 à 16:26:06 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous
Bein OUi BABOUNE !!! tu aurais du être dans les dernière !!! bon .. je te souhaite une belle rencontre.. reviens vite nous raconter
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2674 le: 09 Mai 2010 à 16:29:06 »



Sinon, je l'ai déjà dit ce matin..... Liloute 'est toujours pas venue.... Depuis hier vers 12h30.... Vous ne trouvez pas ça louche?

Bein oui je vous faius peur encore ... Mais j'étais en panne de PC !!! et un copain me l'a réparer et me l'a renvoyé tout a l'heure... et OUFFF ça marche....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2675 le: 09 Mai 2010 à 16:29:44 »

Hi hi! Liloute ne peut plus passer deux heures sans poster sans qu'on pense qu'elle est partie accoucher!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2676 le: 09 Mai 2010 à 16:36:05 »

voili je vois que vous êtes calme ce week end ?! Enfin j'avais qd même 8 ou 9 pages hein !!
Bon.. moi suis toujours fidèle au poste mais je n'en peut plus !! finalement heureusement que c'est programé pour mercredi car je ne sais pas combien de temps j'aurais tenue avec mon bidon !!! Il pèse lourd !!!
En même temps je stress +++++ Je veux que tout soit à jour avant que je rentre à la mater mardi !!! le linge , les chambres , les papiers ;. enfin tout tout !!!!

Vous inquiettez pas de toutes façon si je pars avant, j'enverrai des message sur le portable de Line Titia et marraine .. 
Bon la je retourne dans mon canap car suis assise e ne peux plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisoussssssssssssss les jujus
Liloute

 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2677 le: 09 Mai 2010 à 16:48:02 »

Ok Liloute alors reposes toi bien!

Allez ne stresses pas tu verras tout va bien se passer et tu vas nous faire 2 beauw petits loulous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2678 le: 09 Mai 2010 à 18:55:05 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

Rhooo quelle surprise !!!! belle rencontre  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2679 le: 09 Mai 2010 à 19:52:24 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

super baboune meme si c est un peut tot quand meme!!!!
bon courage et promis pour facebook Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2680 le: 09 Mai 2010 à 19:53:37 »

Pfff...
En fait mon loulou est malade, il a de la fièvre, et dort dans les bras de son papa dans le canapé...
Il est KO mon pauvre bonhomme! Il n'a pas mangé ce midi.


pauvre ti bouchon

fais lui des gros bisous mais pas trop pour ne pas tomber malade Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2681 le: 09 Mai 2010 à 19:58:49 »

Baboune tu nous a grillé la place. Je devais passer avant toi! C'est pas juste!
Plein d'ondes en tout cas et viens vite nous dire le sexe de ton bébé "surprise".

Merci les filles pour vos conseils alors déjà pour répondre a Maga, il en prend depuis des années maintenant. Il prend un peu de tout, decontractants musculaires, vitamines, ginseng...
Pour la vente pyramidale oui c'est interdit en France mais il y en a qui reussissent à contourner car pourtant ils sont inscrits au registre du commerce donc je ne sais pas trop comment ils font pour magouiller mais ils magouillent.
Sinon tu as raison Maga c'est un produit qui vient des Etats Unis ils recrutent lors de réunion ou au boulot comme son collègue. En parlant de son collègue qui est vendeur il vend plus son produit "miracle" que les produits pour lesquels le magasin le paie!.
Nous en avons reparlé ce midi tranquillement et il va aller consulter un medecin je pense qu'à ce niveau c'est même peut être un addictologue (je ne sais pas si ça se dit) qu'il faut consulter.

Sinon pas bête l'idée du billet d'avion, je garde ça au chaud si besoin....


GENIAL Line! Si il a accepté d'en parlé, il a fait la moitié du chemin ton chéri! Il est intelligent ton doudou! Le reste du chemin, il le fera en consultation! Vous allez acheter plein de belles choses à ta poulette avec cet argent, vous partirez peut-être même en vacances, grâce à cet argent... et ton homme sera un papa autant en forme!
Pour toi, ce doit être un soulagement.... Tu vas pouvoir avoir le coeur plus léger maintenant. Je suis contente pour toi!  Bisou

Pour le medecin je crois qu'il va déjà aller voir notre généraliste. Le problème c'est que c'est un medecin qui te donne tout ce que tu veux. J'ai bien envie d'aller le voir ou lui telephoner sans qu'il le sache pour lui donner mon point de vue car j'ai peur qu'il lui dise ce qu'il a envie de dire. Ainsi le medecin aura peut être une vision differente et pourra mieux analyser la situation en fonction de ce qu'il va lui dire.
Ca fait déjà un moment que je veux lui en parler au medecin


oui tu as raison d en parler au doc et pares le doc avec tous les elements trira et ser a d autant plus objectif!!!
c est l occasion ne la lache pas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2682 le: 09 Mai 2010 à 19:59:41 »

Baboune tu nous a grillé la place. Je devais passer avant toi! C'est pas juste!
Plein d'ondes en tout cas et viens vite nous dire le sexe de ton bébé "surprise".

Merci les filles pour vos conseils alors déjà pour répondre a Maga, il en prend depuis des années maintenant. Il prend un peu de tout, decontractants musculaires, vitamines, ginseng...
Pour la vente pyramidale oui c'est interdit en France mais il y en a qui reussissent à contourner car pourtant ils sont inscrits au registre du commerce donc je ne sais pas trop comment ils font pour magouiller mais ils magouillent.
Sinon tu as raison Maga c'est un produit qui vient des Etats Unis ils recrutent lors de réunion ou au boulot comme son collègue. En parlant de son collègue qui est vendeur il vend plus son produit "miracle" que les produits pour lesquels le magasin le paie!.
Nous en avons reparlé ce midi tranquillement et il va aller consulter un medecin je pense qu'à ce niveau c'est même peut être un addictologue (je ne sais pas si ça se dit) qu'il faut consulter.

Sinon pas bête l'idée du billet d'avion, je garde ça au chaud si besoin....


GENIAL Line! Si il a accepté d'en parlé, il a fait la moitié du chemin ton chéri! Il est intelligent ton doudou! Le reste du chemin, il le fera en consultation! Vous allez acheter plein de belles choses à ta poulette avec cet argent, vous partirez peut-être même en vacances, grâce à cet argent... et ton homme sera un papa autant en forme!
Pour toi, ce doit être un soulagement.... Tu vas pouvoir avoir le coeur plus léger maintenant. Je suis contente pour toi!  Bisou

Pour le medecin je crois qu'il va déjà aller voir notre généraliste. Le problème c'est que c'est un medecin qui te donne tout ce que tu veux. J'ai bien envie d'aller le voir ou lui telephoner sans qu'il le sache pour lui donner mon point de vue car j'ai peur qu'il lui dise ce qu'il a envie de dire. Ainsi le medecin aura peut être une vision differente et pourra mieux analyser la situation en fonction de ce qu'il va lui dire.
Ca fait déjà un moment que je veux lui en parler au medecin

Tu as raison Line. AInsi ton médecin aura aussi ton "son de cloche" .
En attendant, tu peux encourager ton chéri en le félicitant vu qu'il a pris conscience de tout ça.  Ce n'est pas le moment de l'nfoncer, vu qu'il a décidé de s'en sortir! U vas faire ça comme une chef!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2683 le: 09 Mai 2010 à 20:01:32 »

Coucou les filles un petit coucou rapide du tel de chéri!
Je suis a la mater ,perte des eaux ce matin a 5h30 et cesa programme tout a l heure car Bb est en siège. Je viendrai vous donner des news. Bon courage a toutes avec vos 2bbs vous tenez bien et c'est génial!p
please pas  un mot sur Facebook,merci les filles et grosbisous

Belle rencontre!!!   Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2684 le: 09 Mai 2010 à 20:02:36 »

bon les filles je vais aller m allonger j ai recupere mon loulou il pete le feu!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

ce soir je vais essayer de terminer les frais reels et choisir les faire part mais je ne craque sur rien pour l instant!!!!

et puis je pense que jade est sous spasfon depuis hier matin alors le travail a bien du reprendre!!!!!! Huh? Huh? Huh?   voir meme elle a peut etre accouché a l heure qu il est Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: