29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 23:21:56
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 290679 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2070 le: 04 Mai 2010 à 18:07:45 »

Ca a l'air d'avoir marché. Donc tu installes ça dans ta voiture, une bonne fois pour toute, après tu n'as plus besoin d'y toucher (sauf si tu veux changer de voiture). Ton socle te permet de cliper ton cosy dessus sans avoir à faire toute une installation avec ta ceinture. Bon celui là est isofix (la barre du bas) c'est mieux mais ça va que sur les voitures récentes qui ont ce système (la mienne oui). Il y a des socles sans isofix aussi. Mais le truc c'est que le modèle qui est sur le lien doit être pour des sièges auto peut -être et pas forcément pour les cosy des poussettes donc je  ne sais pas c'est pour ça que je vous demande où me renseigner.


pour moi tu devrais appeler JAN* france ou un magasin puericulture qui fait JAN* mias moi perso je suis pas fan des embases isofix, je trouve pas que ca gagne de temps et surtout c est cher pour le temps qu on s en sert ( sauf si ca fait pour le siege auto mais bon le siege auto tu l enleves j amais) et enfin ( ca c est pour mon homme ) ca te deforme les sieges autant qu un siege auto alors que les coques , l avantages c est que au debute c est plus leger et ca ne deforme pas les lsieges Clin d'oeil

Je ne suis pas d'accord avec toi Maga (mais bon, j'ai les coques bb confort) car l'embase (qui n'est pas isofix) c'est EXTREMEMENT pratique ! Elle coute une 70aine d'Euros et c'est franchement vite amorti. En revanche, il faut quand même passer la ceinture autour de la coque (mais plus dessous). Et ça abîme moins le siège car c'est plat que les deux sillons de la coque !


oui j avais pour charles des coques bb confort mais moi en tout cas je suis vraiment pas embase issofix

mais bon chacun trouve midi a sa porte Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2071 le: 04 Mai 2010 à 18:13:32 »

Bon, maintenant que j'ai rattrapé mon retard, voici le compte rendu de mon écho :

Les bébés vont très bien. La  membrane est souple, le liquide est bien. Elle est en tête, la première, et pèse 2kg. Il est en tête aussi, mais au-dessus d'elle et pèse 2kg200.

Mon col est à 2.5 cm, fermé (mmmhhhhh ! Ca, malgré tout, ça me stresse car Alli aussi avait le col fermé !)
Ma cicatrice de césa est épaisse à certains endroit (5mm) et fine à d'autres (3.2mm) ce qui fait qu'elle me disait qu'elle ne tenterait pas la voie basse. Mon gynéco m'a dit, lui, que tant que la cicatrice faisait plus que 2.5mm c'était bon.

Elle a appelé mon gynéco pour voir s'il fallait faire les piqures de maturation. Il a dit que non pas pour l'instant et j'attends qu'il me recontacte....
Je suis à 33SA+5 donc ça va.... mais pour la petite histoire, pour estelle, le mardi, mon col était à 2cm et le vendredi soir, il était ouvert à 2 ! Donc ça va vite !!!

On attend des news de Jade... et Bretonne aussi... mais tard, c'est noté !

 nouvelles quand meme!!!!
allez  tiens bon matoche!!!! Souriant
bon ce sont de bonnes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2072 le: 04 Mai 2010 à 18:14:28 »

Oui, c'est ça... et ce qui m'embête, c'est que ça serait à cause de ma cicatrice... mais j'ai bon espoir quand même !!!

on croise les doigts pour toi!!!! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2073 le: 04 Mai 2010 à 18:15:51 »

JADE doit etre encocre sur la route a cette heure ci bon allez  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2074 le: 04 Mai 2010 à 18:16:48 »

coucou les filles
je n ai rien lu car je viens juste de rentrer,je suis super decue de mon rdv,d abord la gyneco n etais pas du tt au courant du dossier d eden ni du mien et n avait donc pas prevu d examen comme echo ect,elle ne m a mm pas fait de visite gyneco,a programme un declenchement mais juste en rdv le 25 mais alors que je serais a 37 SA+2 alors que j ai toujours accouche a 36SA,et j ai qd mm vu un chirurgien pediatrique qui m a confirme qu ils ne savaient pas exactement ce qu avait la petite et qu ils ne le sauraient qu a la naissance,que c etait une possibilite qu elle ne puisse pas respirer par elle mm mais comme ca n etait qu une possibilite,ben pourquoi s arreter a si peu,je ne revois le gyneco que le 25 mais entre temps (heureusement)je retourne a la maison de perinatalite car un rdv avait ete prevu que je n avais pas annule
enfin voilaj en sais encore moins qu avant et ca ne me donne pas du tt envie d accoucher a st etienne!!
ma mere n en revient pas et moi non plus!!en tt cas ce que je sais c est que soit il faut que je serre les fesses,soit je vais partir sans savoir ou laisser MA car ma mere se tate quand mm a rester pdt 3 semaines(et je la comprend!!)pfffff ca me saoule
a plus tard les filles
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2075 le: 04 Mai 2010 à 18:23:55 »

et ta gyneco avec un pb de STT, veut te revoir ke le 25 !!!!

Heureusement ke ta pa annulé ton RDV avec ton centre de périnatalité 

Et y a pas un autre hôpital près de chez toi ?

Biz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2076 le: 04 Mai 2010 à 18:24:48 »

Ma pauvre Jade...
Ton dossier n'a pas été transmis?? pfff....
Et par rapport au doppler perturbé, et à la quantité de liquide? On t'a dit quelque chose?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2077 le: 04 Mai 2010 à 18:25:44 »

bravo Matoche pour tes petts loups!!!! courage

Jadeblue, même si c'est facile à dire ne t'inquiète pas trop vaut mieux que les médecins te disent qu'ils ne savent pas plutôt qu'ils te donnent un diagnostic erroné.
 c arrivé à une amie pendant sa grossesse ils pensait que le bb avait un important déficit aux reins il lui ont parlé de greffe etc ...  elle n'a pas cessé de paniquer résultat qd il est né il y avait aucun souci!!

Aprés c clair que le gygy c un peu un branleur je comprend que ça te gonfle courage!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2078 le: 04 Mai 2010 à 18:27:06 »

c dingue kan même kel ne t'ai pas examinée, elle avait prévu koi : prendre un thé avec toi Huh?!!!!!! Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2079 le: 04 Mai 2010 à 18:31:27 »

et bien pour elle tout va bien,elle se rappelait vaguement du dossier quand je lui ai dit,pour les autres hopitaux j y ai bien pense car franchement ca ne me donne pas envie mais c est le seul avec chirurgie pediatrique si ma petite a un souci,pouaaaaah ca me gonfle!!!heureusement qu il ne me reste plus longtemps!!!

jj d un autre cote pour mon 3eme on ne m avait rien dit et il est ne avec une grave malformation des reils et a eu une reimplantation des urteres dans la vessie et sera certainement greffe,le probleme qu a ma fille se voit,le kyste fait 1.7 cmx1.4 et est a cote de la trachee,ils ne savent pas ce que c est ni si elle pourra respirer,je veux bien ne pas m inquieter mais qd mm!!!!de plus avec son souci,il lui faudra une equipe de chirurgien a la anissance si ca va mal comme c etait prevu et on m annonce un declenchement en simple rdv(c est a dire que je rentre chez moi apres le decollement)et a plus de 37 SA alors je ne vois pas comment tout peut etre gerer dans l urgence!!

la j ai pas le moral!!heureusement que ma mere est la
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2080 le: 04 Mai 2010 à 18:34:16 »

Le déclenchement ce sera un décollement des membranes! C pas vraiment un déclenchement alors, c + un coup de pouce pour démarrer le travail..
Tu lui as dit que tu habitais loin de la mater?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2081 le: 04 Mai 2010 à 18:36:07 »

ma pauvre jade, ton suivi n'est pas des plus serein.  
Heureusement kon est censé être ZEN pendant notre grossesse  

Courage à toi et j'espère ke ta mère arrivera à te remonter le moral Clin d'oeil

Biz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2082 le: 04 Mai 2010 à 19:06:27 »

Ca a l'air d'avoir marché. Donc tu installes ça dans ta voiture, une bonne fois pour toute, après tu n'as plus besoin d'y toucher (sauf si tu veux changer de voiture). Ton socle te permet de cliper ton cosy dessus sans avoir à faire toute une installation avec ta ceinture. Bon celui là est isofix (la barre du bas) c'est mieux mais ça va que sur les voitures récentes qui ont ce système (la mienne oui). Il y a des socles sans isofix aussi. Mais le truc c'est que le modèle qui est sur le lien doit être pour des sièges auto peut -être et pas forcément pour les cosy des poussettes donc je  ne sais pas c'est pour ça que je vous demande où me renseigner.


bonjour
j'ai moi aussi acheté une poussette JAN*Power Twin mais je sais qu'il en existe plusieurs donc faut voir si ce sont les mêmes socles ?
Je ne savais même pas que ça existait ; ça doit être bien pratique !
Le lien que j'ai vu , c'est pour strata et moi ce sont des Matrix (nacelle avec dossier qui se relève et se transforme en cosy). Faut se renseigner en magasin de puériculture... à voir ?



le problème c'est que dans les mag ils ne font pas forcément toute la game (même dans leur catalogue) ...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2083 le: 04 Mai 2010 à 19:12:50 »

vous faites bien de parler ceinture  . Il va falloir qu'on essaie les sieges auto je n'y avais pas pensée du tout à çà!!!



je n'ai pas essayé dans la voiture non plus  ! va falloir faire les tests pour ne pas passer 2 heures sur le parking de la mat à la sortie !!!
je me demandais aussi par la suite (quand ils seront en siege auto) si 2 sieges auto + un rehausseur tiennent sur la banquette arrière de la voiture ?
Je crois que la reprise du boulot va être sportive !!! enfin, on en est pas encore là !




tout dépend de ta voiture et puis il ya aussi le fait que certains siège sont plus ou mpoins large que d'autre, il faudra bien étudier la question le moment venu!!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2084 le: 04 Mai 2010 à 19:17:05 »

Non là Jade je suis vraiment désolée pour toi car ce sont des branquignoles !!!! c'est pas possible de voir ça.... Je suis outrée !!!!  Mais ils ne te surveille pas plus non plus par rapport au risque de STT Huh? mais c'est quoi ces hopitaux là !!!
Bein oui j'imagine que le moral n'est pas au beau fise et heureusement que tu as ta maman avec toi !!! N'as tu pas un gynéco a coté de chez toi qui accepterai de te prendre en charge .. au moins pour une écho tous les 15 jours minimum ? Pfffff on est vraiment démuni dans ce cas... j'aimerais pouvoir t'aider ... Courage et essaies de garder le moral quand même pour tes BBs..
Bisousssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: