Merci Vivien pour les nouvelles!
C'est rassurant de savoir que la perf est efficace.
Pour moi aujourd'hui, la journée a été plutôt calme niveau contractions (contrairement à la nuit dernière).
C'est dingue comme ça peut varier d'un jour à l'autre!!
Bon, faut que je vous avoue que toute la nuit, j'ai eu peur de rompre la poche des eaux!!!! Notamment entre 3 et 4h du matin!!! n'importe quoi la fille....
Natalilou,
Cette nuit, je n'ai plus dormi à partir de 3h....... et j'ai eu les mêmes angoisses que toi!!
Surtout que je contractais pas mal et que j'ai repensé à mon épisode d'hier... Mais, non, je suis là!! Et niveau de contrax tout à fait normal depuis ce matin!
Merci pour les clochettes du bonheur!
bonjour tatie
ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza
... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis...
petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas
Moi je dirai que non car d'après ce que m'a dit mon gygy, le spasfon ramollit le col donc il vaut mieux éviter.
Matoche,
J'en apprends une bonne!! Je ne savais pas!
Opium,
Idem, vu que mes contrax ne sont pas douloureuses je ne prends pas de spasf** non plus. J'en ai pris hier lors de ma "grande douleur inexplicable", en revanche.
De toutes façon, ma SF dit qu'à ce terme, le spasf** agit peu ou pas...
Merci
Matoche!!
BONNE ANNIVERSAIRE le chéri de BRETONNE Merci pour lui!!
Au fait les filles dans la récap c'est bien la DPA des 41 SA que vous m'avez donné?
Oui Marraine!!Merci
Lilie de penser à nous!
Sansid,
As-tu téléphoné à la mater pour ta fièvre?
Bonne soirée les filles!!!!!!!!