13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 21:45:40
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et l'écologie ???  (Lu 137172 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #885 le: 11 Février 2009 à 21:12:09 »

Vous savez si ça existe des ampoules basse consommation pour le frigo Huh? j'ai l'impression de passer mon temps à changer l'ampoule, alors si je pouvais en trouver une qui dure lonnnnnngtemps ça serait cool Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #886 le: 11 Février 2009 à 21:47:53 »

Huh? j'ai jamais changé une seule ampoule de frigo... Mon modèle le plus ancien a quand même 17 ans.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #887 le: 11 Février 2009 à 22:03:00 »

Huh? j'ai jamais changé une seule ampoule de frigo... Mon modèle le plus ancien a quand même 17 ans.
Bah oui moi aussi j'ai eu des frigo dont je n'ai jamais changé l'ampoule (mais j'avais pas d'enfants ) en fait souvent je trouve souvent la lampe allumée en mode veille, je suppose que c'est pour ça qu'elles s'usent plus vite; j'ai beau leur dire de pas appuyer sur le bouton on va dire que les trois grands ont compris pour maintenant mais bientôt j'ai 4 nouvelles petites mains qui vont s'y mettre Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 11 Février 2009 à 22:08:43 »

Je comprends rien, tu peux allumer la lampe du frigo sans ouvrir le frigo?
Les aliments ont peur du noir!
Chez moi y a pas de bouton pour la lampe, elle s'allume juste quand j'ouvre.
A vrai dire je suppose que ça marche comme ça, je ne vois pas l'intérieur du frigo quand il est fermé!

Dernière remarque, c'est très génant de ne pas avoir de lumière dans le frigo? J'en sais rien je me pose juste la question.
En général j'allume dans la pièce donc la lumière dans le frigo ne me sert pas à grand chose mais sans doute que s'il n'y en avait pas je me rendrais compte de la différence.
Ouh là là que de réflexions pour une lampe de frigo.
Je ne réponds même pas à ta question avec tout ça! Tire la langue
Journalisée

Maman de deux garçons
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #889 le: 11 Février 2009 à 22:16:22 »

Oui, pour les entrainements de Candeloro dans le freezer. Demande à D Boon, il va t'expliquer 

Et tu crois qu'elles 'allume comment ton ampoule ? Bien sur qu'il y a un contacteur !
Journalisée

JE SUIS MOI

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 11 Février 2009 à 22:39:10 »

Salut,

J'viens de découvrir ce fil et j'ai beaucoup rigolé en lisant votre échange sur "comment désodoriser une pièce ?".

J'repasserai car ici on est à fond écolo (couches lavables, ampoules basse conso, tris des ordures sans obligation aucune, produits naturels pour le ménage, jardin sans engrais ni pesticides, compost,.............)

Pour le frigo j'ai pas de solution si ce n'est pas changer l'ampoule........

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #891 le: 11 Février 2009 à 22:47:06 »

Les aliments ont peur du noir!
Chez moi y a pas de bouton pour la lampe, elle s'allume juste quand j'ouvre.
A vrai dire je suppose que ça marche comme ça, je ne vois pas l'intérieur du frigo quand il est fermé!

Dernière remarque, c'est très génant de ne pas avoir de lumière dans le frigo? J'en sais rien je me pose juste la question.
En général j'allume dans la pièce donc la lumière dans le frigo ne me sert pas à grand chose mais sans doute que s'il n'y en avait pas je me rendrais compte de la différence.
Ouh là là que de réflexions pour une lampe de frigo.
Je ne réponds même pas à ta question avec tout ça! Tire la langue

Alors j'explique Clin d'oeil normalement la lampe ne s'allume que quand on ouvre la porte et elle s'éteint dès qu'on referme  Clin d'oeil mais mon frigo actuel a un bouton (quel est le c-- qui a eu l'idée de mettre un bouton pareil car évidemment que les aliments n'ont pas besoin de lumière!!!!! ) ) et selon sa position, au lieu de s'éteindre quand on ferme le frigo, la lampe se met en veille (elle éclaire faiblement) je le vois quand je ferme doucement la porte (dans la bonne position je vois la lampe s'éteindre, dans l'autre position ,je vois juste l'éclairage baisser mais pas s'éteindre mais faut zieuter tout en fermant la porte alors dans la vie de tous les jours je zieute pas, j'ouvre et je ferme c'est tout! donc je vois pas que ça reste allumé!!!) je m'en rends compte au bout de qq jours quand mes yaourts sont chauds (oui mes yaourts sont à côté de la lampe Clin d'oeil) car en plus d'éclairer, la lampe chauffe !!!!! et là je pousse ma gueulante "qui, qui a encore toucher le bouton!!!!!! "  évidemment c'est jamais personne Roulement des yeux
et oui c'est embêtant quand y'a pas de lumière (dévisse ton ampoule pour t'en rendre compte Clin d'oeil) ça t'arrive jamais d'aller prendre un truc dans le frigo sans allumer dans la cuisine Huh? moi si en plus la lumière principale de la cuisine est de l'autre côté de la porte du frigo (la porte fait de l'ombre dans le frigo en fait) et avec des enfants qui choississent le arfum de leur yaourt, moi qui regarde les dates etc ben ça sert d'avoir de la lumière  Bisou
Journalisée

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #892 le: 12 Février 2009 à 11:29:39 »

quelqu'un connait une bonne boutique eco / bio en ligne pour commander de la poudre d'alun, des savons de marseille ou des trucs dans le genre, moins cher qu'ailleurs et avec une qualité correct?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #893 le: 12 Février 2009 à 11:50:55 »

Sur aromazone peut-être Huh? pour les prix je sais pas si c'est moins cher (ça doit dépendre des produits; je viens de regarder, la poudre d'alum 3,5€ les 100g mais je ne connais pas le prix habituel, j'en ai acheté en parmacie il y a trop longtemps pour me souvenir du prix et du conditionnement) en tout cas, c'est un site qui a bonne pub auprés des utilisateurs.
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 11:53:45 par azerty » Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #894 le: 12 Février 2009 à 12:45:00 »

Oui franchement c'est de bonne qualité, les prix sont vraiment intéressant Clin d'oeil, ar contr eil y du savon d'alep ou du savon noir (pas de marseille)http://www.aroma-zone.com/aroma/soins_ailleurs.asp
J'ai jamais eu de problème et pis tu peux te faire parrainer, ça fera une réduc à ton parrain ou marraine Clin d'oeil

Le savon de marseille je l'achète ds mon mag bio à 3/4 euros les 500 g  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #895 le: 12 Février 2009 à 13:34:48 »

quelqu'un connait une bonne boutique eco / bio en ligne pour commander de la poudre d'alun, des savons de marseille ou des trucs dans le genre, moins cher qu'ailleurs et avec une qualité correct?
C'est pour ta recette de pâte à modeler maison?  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 12 Février 2009 à 15:45:06 »

Nous avons pris rendez-vous avec un constructeur pour une maison. Nous voulons mettre une citerne et souhaitons que tout soit branché dessus, sauf le robinet de la cuisine (pour boire l'eau du réseau), et le constructeur nous appris qu'au niveau reglementaire, tu n'as le droit de brancher ta citerne que sur les WC et le lave-linge.
Comme nous voulons que tout soit dessus (c'est économique, écologique, moins de ménage.....), il faudra signer une décharge à l'installateur comme quoi c'est nous qui demandons ce raccordement....
Nous sommes actuellement entierement raccordés à une citerne et ce ne pose aucun souci, j'ai juste stérilisé les biberons jusqu'aux 6 mois des bébés.

Vive l'écologie....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #897 le: 12 Février 2009 à 16:45:28 »

A propos de recyclage 

Collision entre 2 satellites
Journalisée

JE SUIS MOI

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #898 le: 12 Février 2009 à 17:28:01 »

ouaip!
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #899 le: 12 Février 2009 à 18:16:14 »

ouaip!
Vous habitez pas ensemble en fait 

Sinon , tu la ferais partager ta recette ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: