Je comprends rien, tu peux allumer la lampe du frigo sans ouvrir le frigo?
Les aliments ont peur du noir!
Chez moi y a pas de bouton pour la lampe, elle s'allume juste quand j'ouvre.
A vrai dire je suppose que ça marche comme ça, je ne vois pas l'intérieur du frigo quand il est fermé!
Dernière remarque, c'est très génant de ne pas avoir de lumière dans le frigo? J'en sais rien je me pose juste la question.
En général j'allume dans la pièce donc la lumière dans le frigo ne me sert pas à grand chose mais sans doute que s'il n'y en avait pas je me rendrais compte de la différence.
Ouh là là que de réflexions pour une lampe de frigo.
Je ne réponds même pas à ta question avec tout ça!
Alors j'explique
normalement la lampe ne s'allume que quand on ouvre la porte et elle s'éteint dès qu'on referme
mais mon frigo actuel a un bouton (quel est le c-- qui a eu l'idée de mettre un bouton pareil car évidemment que les aliments n'ont pas besoin de lumière!!!!!
) ) et selon sa position, au lieu de s'éteindre quand on ferme le frigo, la lampe se met en veille (elle éclaire faiblement) je le vois quand je ferme doucement la porte (dans la bonne position je vois la lampe s'éteindre, dans l'autre position ,je vois juste l'éclairage baisser mais pas s'éteindre mais faut zieuter tout en fermant la porte alors dans la vie de tous les jours je zieute pas, j'ouvre et je ferme c'est tout! donc je vois pas que ça reste allumé!!!) je m'en rends compte au bout de qq jours quand mes yaourts sont chauds
(oui mes yaourts sont à côté de la lampe
) car en plus d'éclairer, la lampe chauffe
!!!!! et là je pousse ma gueulante "qui, qui a encore toucher le bouton!!!!!!
" évidemment c'est jamais personne
et oui c'est embêtant quand y'a pas de lumière (dévisse ton ampoule pour t'en rendre compte
) ça t'arrive jamais d'aller prendre un truc dans le frigo sans allumer dans la cuisine
moi si
en plus la lumière principale de la cuisine est de l'autre côté de la porte du frigo (la porte fait de l'ombre dans le frigo en fait) et avec des enfants qui choississent le arfum de leur yaourt, moi qui regarde les dates etc ben ça sert d'avoir de la lumière