P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #645 le: 03 Novembre 2008 à 16:37:46 » |
|
Ben non même avec une tablette entière En l'occurrence, ce serait plus les cuisses à masser
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #646 le: 03 Novembre 2008 à 16:42:36 » |
|
Allez, puisqu'on est dans la rubrique écolo :
Tu prends un bain chaud avec dedans 2 grosses poignées de gros sel marin genre Ré ou Guérande, 2 cuillères de miel (si pas liquide, tu le passes 30 sec au micro ondes, ça c'est la partie pas ecolo ou alors tu fais fondre à la casserole à petit feu) et une tasse de lait.
Résultat : détente, muscles calmés et peau toute douce.
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #647 le: 03 Novembre 2008 à 16:45:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #648 le: 03 Novembre 2008 à 16:47:09 » |
|
Allez, puisqu'on est dans la rubrique écolo :
Tu prends un bain chaud avec dedans 2 grosses poignées de gros sel marin genre Ré ou Guérande, 2 cuillères de miel (si pas liquide, tu le passes 30 sec au micro ondes, ça c'est la partie pas ecolo ou alors tu fais fondre à la casserole à petit feu) et une tasse de lait.
Résultat : détente, muscles calmés et peau toute douce.
Haaaaaaaa !!!! une baignoire !!!! J'en rêve d'un bon bain chaud, c'est clair que c pas écolo dutout pais de tps en tps qu'es-ce que c'est bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #649 le: 03 Novembre 2008 à 16:48:04 » |
|
Désolée, je suis en hypo post vélo le miel dans le bain avec le gros sel et le lait je vais avoir une horde sauvage devant la porte prête à me lécher (chut, ça c'est mon fantasme post vélo)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #650 le: 03 Novembre 2008 à 16:50:02 » |
|
Meuh si meuh si, un bain, ça peut être écolo. C'est une affaire de dosage, comme tout ! Mais si je pouvais en plus avoir une cabine de douche avec des jets pour masser le dos .... ouah, je défaille rien qu'à l'idée ! Isazou, plein de bisous ! ça fait plaisir de savoir que le Grenelle de l'environnement du forum, c'est Pte Lilli et moi en réunion !!! (et modeste avec ça)
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #651 le: 03 Novembre 2008 à 16:52:02 » |
|
Meuh si meuh si, un bain, ça peut être écolo. C'est une affaire de dosage, comme tout !
Ou de famille, on peut faire profiter les suivants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #652 le: 03 Novembre 2008 à 16:52:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #653 le: 03 Novembre 2008 à 16:56:52 » |
|
Meuh si meuh si, un bain, ça peut être écolo. C'est une affaire de dosage, comme tout !
Ou de famille, on peut faire profiter les suivants Exactement ! Et un bain à 2 en amoureux, hein ? Bon, moi je ne me rappelle plus l'effet que ça fait ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #654 le: 03 Novembre 2008 à 16:58:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #655 le: 03 Novembre 2008 à 17:01:36 » |
|
Et un bain à 2 en amoureux, hein ?
Avec le miel ? ça risque d'être un peu collant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #656 le: 03 Novembre 2008 à 17:03:23 » |
|
Et un bain à 2 en amoureux, hein ?
Avec le miel ? ça risque d'être un peu collant Meuh non, c'est dilué .... ah, je vous en ferais profiter, des recettes de Mamie Corinne, tiens !!! Fausses écolo, va !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #657 le: 03 Novembre 2008 à 17:05:38 » |
|
Je vous aime .... vous arrivez même à me faire venir sur un fil sur lequel je ne viens jamais d'habitude ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #658 le: 03 Novembre 2008 à 17:06:33 » |
|
Et tu sais ce qu'elle te dit la fausse écolo J'AIME PAS LES CORINNE Si Richard passe par là... ouille ouille ouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #659 le: 03 Novembre 2008 à 17:07:28 » |
|
Ron ron rrrrrrron miaou rrron Bon, la prochaine recette spécial Bambinette, ce sera quoi ? Pas un rôti de faon, je m'en doute ... quoi que c'est écolo aussi, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|