nonie
|
|
« Répondre #585 le: 08 Septembre 2008 à 15:15:50 » |
|
J'ai perdu plein de boules de lavages (les chats !!!!!!!!!!!!!!), donc plutôt que d'en racheter je vais acheter LA boule de lavage... vous tiendrai au courant...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #586 le: 08 Septembre 2008 à 18:02:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #587 le: 08 Septembre 2008 à 22:21:32 » |
|
Merci pour les infos. Je viens de lire une partie du fil. Je pense que je vais me laisser tenter.
je pense pas que tu seras déçue c'est vraiment bien tu viendras nous donner tes impression quand tu l'auras essayer Oui promis mais ne soyez pas trop pressées il faut déjà que je la commande !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #588 le: 18 Septembre 2008 à 22:33:13 » |
|
Voilà je voulais juste partager le lien de ce site, j'ai assisté à une démonstration dans une vente à domicile de ces produits. J'ai pris quelques produits, que je vais tester, affaire à suivre http://www.bodynature.fr/index.php
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #589 le: 19 Septembre 2008 à 14:34:30 » |
|
Voilà je voulais juste partager le lien de ce site, j'ai assisté à une démonstration dans une vente à domicile de ces produits. J'ai pris quelques produits, que je vais tester, affaire à suivre http://www.bodynature.fr/index.phpouais, ils sont super, ma soeur fait ce genre de vente, et m'en a fait profiter. J'adore Body propre, pulvérisé pur sur les tâches sur les vêtements, avant de les avoir mouillé, ça marche dans 99% des cas. Finis les tee-shirts avec des traces de purée de carottes, de potiron, ou autre.... Maintenant, j'en mets systématiquement dans ma machine à laver, linge nickel! (valable aussi pour les cols de chemise)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #590 le: 19 Septembre 2008 à 14:49:14 » |
|
c'est vrai que vu la démonstration ces produits ont l'air sympa, je suis vraiment intéressé notamment car tout ce qui est eau de vaisselle ou eau de lavage linge pouvant être récupéré pour arroser les fleurs, les plantes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #591 le: 01 Octobre 2008 à 16:34:24 » |
|
ALors voilà je vais peut être rien apprendre a certain mais bon , c'est toujours intéressant de savoir ça : En ce qui concerne les oeufs de poule , grâce au premier chiffre du nombre écrit sur l'oeuf, on peut connaitre sa qualité
- 0 : 2.5 m²/poule, élevé en plein air , alimentation bio
- 1 : 2.5 m²/poule élevé en plein air
- 2 : 9 poules/m² élevé en intérieur sans cage
- 3 : 18 poules/m²élevé en cage
Voilà cette initiative a pour but de faire cesser les souffrance des poules élevées en cage Vous retrouverez toutes ses info sur ce site : http://www.oeufs.org/
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 17:21:25 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #592 le: 01 Octobre 2008 à 16:48:13 » |
|
Je viens enfin vous dire que j'ai reçu ma boule de lavage la semaine dernière. Je l'utilise évidemment depuis et j'en suis très contente.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #593 le: 01 Octobre 2008 à 18:18:15 » |
|
Moonshadow, si si tu m'as appris quelque chose. Toujours interessant.... J'achète des oeufs bio en supermarché (je vais aller vérifier!).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #594 le: 01 Octobre 2008 à 18:36:37 » |
|
moi aussi tu m'as appris quelque chose... vais aller voir ça tout de suite...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #595 le: 01 Octobre 2008 à 18:43:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #596 le: 01 Octobre 2008 à 19:32:13 » |
|
je suis allée voir sur le site que tu indiquais pour voir où était marqué le fameux chiffre! et j'ai du OFRMDI 01 soit du O (remarque, encore heureux que c'est des 0 car il y a bien marqué oeufs bio sur la boite).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #597 le: 01 Octobre 2008 à 20:15:55 » |
|
je suis allée voir sur le site que tu indiquais pour voir où était marqué le fameux chiffre! et j'ai du OFRMDI 01 soit du O (remarque, encore heureux que c'est des 0 car il y a bien marqué oeufs bio sur la boite). oui c'est mieux C'ets vrai que c'est un peu + cher mais ils osnt + gros et tellement meilleur
Enfin moi j'ai les oeufs des poules et cannes (et parfois d'oies) de mon G-père Mais quand j'en achète je prend au moins des élevé en plein air , comme quand je prend du poulet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #598 le: 01 Octobre 2008 à 22:46:30 » |
|
Oui, nous aussi, depuis quelques temps, on fait attention à ça. Et ben, y'a pas beaucoup de choix dans certains supermarchés, et c'est par plus petites boites, il faut prendre deux boites de 12, c'est pas bon pour l'emballage, tout ça... Nous, on consomme beaucoup d'oeufs..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #599 le: 02 Octobre 2008 à 11:12:17 » |
|
Je viens enfin vous dire que j'ai reçu ma boule de lavage la semaine dernière. Je l'utilise évidemment depuis et j'en suis très contente.
Bémol: pour avoir observer des élevages divers et variés, les animaux s'entassent toujours sur une toute petite surface laissant un immense champs de vide autour d'eux Perso, mes ?ufs, je les achète à la ferme cro cro bons
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|