✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #540 le: 21 Août 2008 à 17:31:24 » |
|
petite question : où peut on acheter des boules de lavages sans passer par internet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #541 le: 21 Août 2008 à 17:43:29 » |
|
Quelles boules ? Les Biowash et équivalent ? On commence à en trouver en GS et sur les marchés. Sinon, qu'est-ce qu'il te dérange d'acheter par le net ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #542 le: 21 Août 2008 à 19:05:57 » |
|
Quelles boules ? Les Biowash et équivalent ? On commence à en trouver en GS et sur les marchés. Sinon, qu'est-ce qu'il te dérange d'acheter par le net ?
au niveau du type de boule j'en sais rien je savais pas qu'il y en avait plusieurs types pour le net, je sais pas, je suis pas trop achat sur le net, je préfère toucher avant d'acheter, voir le produit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #543 le: 22 Août 2008 à 10:27:25 » |
|
Moi j'ai DES boules, à ne pas confondra avec LA boule de p'tite Lili, si j'ai bien tout suivi. Je les ai achetées en coop bio, et je trouve ça super efficace . Merci Moonshadow pour le lien. Agnsetnico, si tu as encore des questions (et j'imagine que oui !) n'hésite pas !
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #544 le: 22 Août 2008 à 15:41:59 » |
|
Les boules, qui sont en fait des noix de lavages, s'achètent aussi chez Natur* et déc... et je me souviens que le sac ne m'a pas semblé bien cher. Peut-être est-il plus petit qu'ailleurs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #545 le: 22 Août 2008 à 16:30:16 » |
|
Il existe aussi des boules qui "activent" la lessive, qui battent le linge et permettent d'utiliser moins de lessive. Rien à voir avec les noix de lavage.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #546 le: 22 Août 2008 à 19:27:33 » |
|
Les boules, qui sont en fait des noix de lavages, s'achètent aussi chez Natur* et déc... et je me souviens que le sac ne m'a pas semblé bien cher. Peut-être est-il plus petit qu'ailleurs?
comme le dit p'tite lili, les boules de lavage que j'utilise ne sont pas des noix de lavages, fruits saponifères d'un arbre exotique et pas efficaces, mais des petites balles en caoutchouc (?) très efficaces (je mets tois fois moins de lessive) et inusables, mais tout àa fait eprdables quand on a des chats, qui adorent ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #547 le: 22 Août 2008 à 20:21:59 » |
|
heu moi je trouve pas ça innefficace les noix de lavages !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #548 le: 22 Août 2008 à 20:49:41 » |
|
moi j'utilisais les noix de lavage mais comme dit moonshadow, c'est inefficace. j'en ai marre de ressortir mes vetements avec des taches. et puis j'avais pas du tout pensé au fait que pour arriver jusque chez nous, elles ont beaucoup voyagé et donc pollué.donc pas si ecolo que ca. du coup, j'utilise la lessive "ultra concentree,petit mais puissant!"y'a moins d'emballage, c'est deja ca
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #549 le: 22 Août 2008 à 21:02:34 » |
|
J'ai dit que j'amais bien les noix de lavages EN plus on ne sait pas avec quoi sont fait les lessive toutes prêtes mais je pense pas que les produits qui les compose viennent de france Et pour l'argument carburant, si on arrêtait de consommé des produit hors france , voir UE , ben ... ça couterai très cher de : s'habillé, de s'alimenter , de se déplacer (vélo, voiture ...),d'une MAP ...sans parler de tout les produit du quotidien qu'on ne pourrai carrément pas avoir : café, thé,quinoa, des boules de lavages... bref pour moi l'argument carburant des noix c'est ...
|
|
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 21:08:33 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #550 le: 22 Août 2008 à 21:04:35 » |
|
J'ai dit que j'amais bien les noix de lavages EN plus on ne sait pas avec quoi sont fait les lessive toutes prêtes mais je pense pas que les produits qui les compose viennent de france Et pour l'argument carburant, si on arrêtait de consommé des produit hors france , voir UE , ben ... ça couterai très cher de : s'habillé, de s'alimenter , de se déplacer (vélo, voiture ...),sans parler de tout les produit du quotidien qu'on ne pourrai carrément pas avoir : café, thé,quinoa, des boules de lavages... bref pour moi l'argument carburant des noix c'est ... D'accord mais nous pouvons quand même faire un minimum d'effort non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #552 le: 22 Août 2008 à 21:53:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #553 le: 22 Août 2008 à 23:24:31 » |
|
Mais quand même, du savon noir de la France méditerranéenne, c'est mieux, non?
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #554 le: 23 Août 2008 à 08:06:07 » |
|
Est-ce que quelqu'un connaît cet "appareil" : c'est un "truc" qui ressemble à ce qu'on met dans la cuvette pour mettoyer les wc. Ca s'accroche au rebord du wc et avec l'action de l'eau ça nettoie sans aucun produit chimique. Je l'ai vu dans le catalogue de la Redou***
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|