Wildcat
|
|
« Répondre #225 le: 12 Mars 2008 à 23:49:47 » |
|
Je crois que ce qui passe dans les poumons par la respiration passe dans le sang au niveau des alvéoles pulmonaires. Et ca doit etre quelquesoit le contenu de l'air.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #226 le: 15 Mars 2008 à 06:26:59 » |
|
certaines HE sont fortement déconseillées, eucalyptus par exemple...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #227 le: 15 Mars 2008 à 08:32:48 » |
|
Alors j'ai une autre question: je n'utilise pas d'HE pour les bébés, mais pour ce qui est de l'inhalation? Si j'en fais brûler (avec la bougie en dessous et tout le toutim), c'est dangereux à respirer pour mes louloutes?
pour les enfants on peu, avec des huiles qui leurs correspondes et en fesant bruler pdt 1/2h en attendant 1/4 d'h avant de les mettre dans la pièce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #228 le: 17 Mars 2008 à 14:09:51 » |
|
Visite chez l'homéopathe ce matin, j'ai demandé ce qu'elle pensait de l'utilisation d'huiles essentielles en machine à laver. (par rapport aux frottements des vêtements qui pouvaient faire pénétrer l'huile etc...). Sa réponse a été on ne peut plus claire : génial!
Voilà, donc, de mon côté, je continue la biowashball de p'tite Lilli (qui a fait des adeptes autour de moi, ma soeur et ma belle-mère déjà), avec HE aux parfums divers pour finir le stock qui est à la maison, ensuite, j'achète du tea-tree sur vos conseils!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #229 le: 17 Mars 2008 à 15:23:20 » |
|
Ça y est, je viens de commander ma boule magique....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #230 le: 17 Mars 2008 à 16:02:27 » |
|
Voilà, donc, de mon côté, je continue la biowashball de p'tite Lilli (qui a fait des adeptes autour de moi, ma soeur et ma belle-mère déjà), avec HE aux parfums divers pour finir le stock qui est à la maison, ensuite, j'achète du tea-tree sur vos conseils!
Pour désinfecter, leTea-Tree, c'est impec. Mais, au niveau de l'odeur, moi je n'aime pas trop.Je le garde pour les couches et je mets plutôt de la lavande pour le linge 'normal'
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #231 le: 17 Mars 2008 à 19:42:25 » |
|
Et avec la boule, pour les HE vous mettez de l'assouplisseur ou que des HE? J'ai testé ici et le linge sent super bon à la sortie de la machine, mais une fois sec y a plus rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #233 le: 17 Mars 2008 à 19:58:58 » |
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2008 à 22:03:23 par Annette »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #234 le: 19 Mars 2008 à 18:57:35 » |
|
Bon alors j'ai la flemme de relire les nombreuses pages du fil, je recherche une recette de lessive à faire soi même, j'ai tenté aussi de regarder sur le net, mais il y en a beaucoup trop, je ne sais que faire quelqu'un pour me renseigner ? merci par avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #235 le: 19 Mars 2008 à 19:00:57 » |
|
Je crois bien que Wildcat saura te renseigner. Tu la fais au savon de marseille ta lessive, Wildcat, c'est ça? (et z'avez vu, je suis, hein )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #236 le: 19 Mars 2008 à 20:23:22 » |
|
Comment vont les fesses Annette depuis ces derniers jours ? Pour les HE, je trouve qu'elles s'évaporent vite, même sur un tissu imbibé dans l'armoire. Elles doivent être assez volatiles.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #237 le: 19 Mars 2008 à 21:09:33 » |
|
Oui, oui il va arriver il prépare des gauffres pour la soirée nouvelle star et après il vous donne la recette pour la lessive les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #238 le: 19 Mars 2008 à 21:14:36 » |
|
avec votre lessive kittycat le linge est comment ? doux, rèche ... il n'y a pas de traces... j'aimerais pouvoir faire ma lessive mais surtout que cela n'abime pas mon linge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #239 le: 19 Mars 2008 à 21:18:00 » |
|
Je trouve pas que ça l'abime, pas de traces non
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|