mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #735 le: 24 Novembre 2008 à 15:22:59 » |
|
la friteuse, j'en ai entendu parlé. Il paraît que c'est très bien... en fait, c'est une cuillère d'huile, et le contenant tourne à l'intérieur... ça fait comme un four... mais dans une friteuse... oui c'est ça C'est impec pour les frites, je me suis même amusée a les parfumer (au curry c'est top), j'ai un livre de recettes, on peut faire des plat dedans, pas encore essayé. Mais la machine est chère, on se l'était offert avec des points du magasin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #736 le: 24 Novembre 2008 à 15:37:49 » |
|
un peu molle quand meme, mais je crois que le croustillant va avec la dose d'huile que l'on met, donc à tester!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #737 le: 24 Novembre 2008 à 16:31:29 » |
|
Mesoke, kézako ?
comment je te répond sans faire de pub Mets une photo
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #738 le: 25 Novembre 2008 à 10:20:27 » |
|
Mesoke, kézako ?
comment je te répond sans faire de pub Mets une photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #739 le: 27 Novembre 2008 à 15:44:36 » |
|
On y avait pensé à celle-là quand on cherchait une friteuse, mais vraiment trop cher pour le peu qu'on utilise...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #740 le: 27 Novembre 2008 à 16:53:09 » |
|
On y avait pensé à celle-là quand on cherchait une friteuse, mais vraiment trop cher pour le peu qu'on utilise...
bah ... on l'a prise avec des réduction magasin (20% je crois) et je l'utilise beaucoup finalement, car simple et "diététique' (enfin, moins gras)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #741 le: 02 Décembre 2008 à 23:42:01 » |
|
moon et autres amis'écolo, vous devriez aimer ma dernière 'tite recherche, avec bb g. qui n'arrive pas à s'endormir dans les bras (veut pas faire dodo tant qu'il n'aura pas vu son papa et/ou gêne due à une proche percée dentaire) : le bicarbonate
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #743 le: 03 Décembre 2008 à 09:52:24 » |
|
C'est bien, cette histoire d'emballages, mais honnêtement, vous vous voyez aller acheter des lasagnes toutes prêtes avec votre Tuperware??? Je me posais la questions pour le thé et le café, nous sommes de gros consommateurs, mais je doute que la marchande de thé soit très aimable si je viens avec ma boite vide plutôt que de prendre son sachet, non? En tous cas, je donne maintenant priorité au thé en vrac plutôt qu'en sachets, car moins d'emballage.... Et meilleur, en plus....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #744 le: 03 Décembre 2008 à 10:47:06 » |
|
j'ai vu qu'il y a longtemps (en juin) certaines d'entre vous ont parlé de la mooncup... je suis une adepte! C'est une copine qui m'en a parlé et pis j'ai furté sur le net... et je l'ai adopté..;au début c'était pas évident surtout que je passais mon temps à aller aux toilettes pour la vider parce que j'avais peur des fuites... Et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas un flux très abondant... contrairement à ce que pouvait laisser penser les tampons qui ont la vilaine habitude de se gorger de sang mais aussi de toutes les sécrétions que l'on produit... En fait, je n'ai besoin de la vider que le matin et le soir et c'est suffisant! Du coup, aucun souci quand je suis en vadrouille... et c'est tellement plus agréable.... C'est vrai que pour l'enlever, faut un peu l'accoucher, mais je trouve que c'est vraiment génial! Faut pas hésiter à tenter l'expérience et surtout attendre quelques cycles avant de se décider à abandonner ou à la garder... parce que moi après le premier cycle, je me disais que non c'était pas pour moi..faut juste s'habituer....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #745 le: 03 Décembre 2008 à 10:52:56 » |
|
ton lien il m'a fait planter mon ordi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #746 le: 03 Décembre 2008 à 14:35:49 » |
|
Coucou, C'est bien, cette histoire d'emballages, mais honnêtement, vous vous voyez aller acheter des lasagnes toutes prêtes avec votre Tuperware???
Je pratique avec mon primeur et mon Italien du coin . Fruits et légumes dans des sacs en papier que je réutilise plusieurs fois (ils sont en permanence stockés dans mon caba sur roulette). De même pour les pâtes fraîches . La première fois, on l'a proposé gentilment à notre commerçant pour voir si il n'y voyait pas d'inconvénients. Ils ont tout de suite tous les 2 adhérés . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #747 le: 03 Décembre 2008 à 14:41:36 » |
|
moon et autres amis'écolo, vous devriez aimer ma dernière 'tite recherche, avec bb g. qui n'arrive pas à s'endormir dans les bras (veut pas faire dodo tant qu'il n'aura pas vu son papa et/ou gêne due à une proche percée dentaire) : le bicarbonateTrès interressant ! je vais tester sur les moisissures j'ai vu qu'il y a longtemps (en juin) certaines d'entre vous ont parlé de la mooncup... je suis une adepte!
J'y pense de plus en plus...mais il faut juste que je me lance
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #748 le: 03 Décembre 2008 à 14:48:43 » |
|
Coucou, C'est bien, cette histoire d'emballages, mais honnêtement, vous vous voyez aller acheter des lasagnes toutes prêtes avec votre Tuperware???
Je pratique avec mon primeur et mon Italien du coin . Fruits et légumes dans des sacs en papier que je réutilise plusieurs fois (ils sont en permanence stockés dans mon caba sur roulette). De même pour les pâtes fraîches . La première fois, on l'a proposé gentilment à notre commerçant pour voir si il n'y voyait pas d'inconvénients. Ils ont tout de suite tous les 2 adhérés . A + oui c'est l'idéal. Après je pense que cela peut poser des pb d'hygiène. Je m'explique. La doudou et ton Italien vous faites confiance. Il sait que tu lui ammènes un tupper propre et qu'il ne risque pas que tu te retournes contre lui si il y a un souci de contamination microbienne. Mais est ce qu'il est prêt à le faire avec tout le monde. Si quelqu'un lui amène un récipient douteux qu'est ce qu'il va faire Est ce que vous voyez mon idée? Pour la mooncup: oui c'est très bien (Sauf qu'entre temps je me suis fais poser un sterilet aux hormones pour ne plus avoir de règles du tout. Elles me foutaient trop à plat ces maudites règles!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #749 le: 03 Décembre 2008 à 15:09:57 » |
|
|
|
|
Journalisée