Dormeuse je pense aussi faire comme Fannette, si ça marche on verra, c'est à dire alterner entre le sein et le biberon donc pendant que l'un est au sein le papa donnera le biberon que j'aurai rempli auparavant grâce au tire lait, à l'autre.
Mais c'est vrai que je me demande aussi comment vont réagir les petits, pas dit que ça marche.
L'avantage du biberon c'est qu'au moins tu sais ce qu'ils ont mangé d'où l'idée du pèse bébé quand c'est au sein, mais à ma belle-soeur (qui vient d'accoucher d'une fille) la sage femme lui conseillait une pesée uniquement tous les 2 jours sinon c'est trop contraignant ; le risque = que le bébé n'ai pas assez mangé et qu'il revienne dans 2 h.
Voilà pour dire que dans ma tête aussi ça cogite pas mal la question mais je pense qu'il faudra plus que probablement aviser le moment venu.
J'y pense, normalement tu peux louer les pèse-bébé en pharmacie, ça te permettra de voir si c'est vraiment utile ou pas avant d'acheter, c'est ce que je pensait faire.
Petit-pimousse t'as de la chance de les sentir j'ai hâte de connaître. Ma mère m'a dit pose ton téléphone en mode vibreur sur ton ventre et t'auras une petite idée de la sensation ; je vais y réfléchir
Sinon je suis allée faire un tour sur le fil des photos de bidons : je me suis arrêté à la 1ère page : ça ne vous effraie pas (au moins un peu) de voir comment on va être ? moi si
pour
Fannette demandeuse de photo de bidons voilà le mien le soir toujours un peu plus gonflé que le matin
une quand je "rentre" mon ventre au max l'autre quand je relâche
http://fr.msnusers.com/uiurnkvh2gaaci9afe8gq86ub0/documents.msnw?fc_p=%2FImages&fc_a=0j'ai été obligé d'inserré ce lien parce que pas moyen d'inserrer une photo, c'est bien la première fois que ça m'arrivea+