Bonjour à toutes
Je commence par ordre chronologique des messages
Séverine : mardi je suis allée emprunter à ma bibliothèque le même livre que toi et j ai cmmencé à le lire et je le recommande également
j ai pas mal regarder le sommaire et il est bien découpé et aborde énormément de sujet
Si certaines veulent l acheter je l ai trouvé sur le site de la fnac ou alapage !!!
Fannette je remarque que je ne suis pas la seule à avoir plein de désagréments , moi j ai plus mal dans le bas des reins que dans les fesses mais ca me fait par moment comme une sciatique : pas agréable du toout n est ce pas
Sinon en prime je pense que je me sui bloqué un point dans le bas du tout et la il est hors de question que je me fasse manipuler par un osthéo : trop dangereux de manipuler dans le bas du dos et du ventre du coup je prends mon mla en patience
et ce n est que le début puique je suis allée rencontrer un gynéco dans un hopital de niveau 3 et il vient de m arreter pour un mois
je suis trop fatiguée et vu le placement des bébés et mes pertes marrons il me faut beaucoup de repos
il a voula m arreter un mois minimum et il n a pas l air tres chaud que je reprennne le taf après a cause de la route 2 h par jour de voiture et le fait de toujours etre debout et de me baisser avec mes eleves
bref on verra bien dans un mois
pendant une semaine repos absolu je ne doit rien faire dans l appart ni lessive ni repassage ni courses ni menage .... le pied quoi
moi qui aime bien etre a jour dans tout c est loupe mais bon c est pour la bonne cause alors j obéis mais au moins j ai le droit de me lever et de m asseoir en prenant des temps de repos allongé
ah oui avant que j oublie ton chien est vraiment craquant
je reve d avoir un chien bon plus petit certainement mais en appartement ce n est pas une vie pour le chien
donc j ai une lapine mais elle est completement barge elle refuse les calins et est tres independante
donc ce n est pas vraiment une reussite cote affection mais bon elle est quand meme mignonne par moment
Ensuite dans l ordre des messages sinon je m y perds
bienvenue à toi Alouette c est même par cela que j aurai du commencer!!!
Mon accouchement est aussi prévu pour fin juillet mais moi le 26
concernant ton boulot le gygy qui te suivra a l hopital t arretera tres tot si ton boulot est trop fatiguant et stressant
avec nos grossesses les medecins sont tres vigilants etant donné les risques
pour l hopital tu fais bien de changer pour passer a un niveau trois
je me retrouve d ailleurs dans le meme cas que toi
au debut j etais inscrite a lagny sur marne mais il n est que de niveau deux
et le medecin que j ai rencontre a creteil hier m a bien explique que beaucoup de grossesse gemelaire mais pas toujours je te rassure sont souvent rapatries en fin de grossesse ou apres l accouchement dans un hopital de niveau 3
notamment avec la prematurité ou si un bebe grossit moins bien que l autre etc ...
donc moi aussi je vais changer la semaine prochaine au profit de creteil mais si c est plus chiant en voiture au moins tout mon suivi sera fait la bas et c est rassurant pour moi et le futur papa
Cécile je travaille bien dans le 93 mais je suis originaire de l oise un petit bled pres de senlis
ensuite j ai ete recrute dans le 93 mais j habite dans le 77 a champs sur marne pres de noisy le grand et a 10 min de torcy pour te situer
cette annee je bosse a pavillons sous bois donc c est une ville tres calme du 93 pour l enseignement je n ai pas a me plaindre
Nathalie
bienvenue parmi nous
je vois qu il y a pleins d arrivee de future maman en même temps c est fou le nombre de femmes enceintes de jumeaux pour juillet 2008 ca m epate
dire que je me croyais seule au monde
je te souhaite en tout cas bon courage pour ta grossesse et pouvoir t occuper de ta fille de 4 ans mais elle est quand meme deja grande je pense qu elle comprendra un peu mieux que tu ne peux pas trop bouger vers le fin de la grossesse
pour le poids apparement chaque grossesse est différente tu ne prendra peut etre pas trop en plus par rapport a ta premiere grossesse
malheureusement pour le savoir il va falloir attendre
mais c est vrai que niveau conseil je ne peux que te donner mes impressions car c est ma premiere grossesse et j en suis au meme stade que toi sauf que moi j ai 10 kilos en moins depuis le debut et que ca ne se voit absolument pas et c est meme frustrant pour moi pas le kilos bien sur mais j aimerai bien que mon ventre s arrondisse un peu
donc voila les dernires news
bonne journee a toutes et repos moi je n ai pas le choix !!!!
je vais me remettre dans le lecture du livre sur la grossesse de jumeaux pour être incollable