02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 21:49:26
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215282 fois)
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 29 Décembre 2007 à 21:08:06 »

vous rassurer les filles moi je vient de rentrer dans mon 4emes mois et je dit mon dieux le bidou lol mais cest tellement beaux!!!!jai limpression que je suis au 6em mois .....moi aussi je poses pleims de questions mais je positive ...courage a vous toutes bisousssssssssss
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 29 Décembre 2007 à 21:21:40 »

là dessus aussi on se ressemble, aucune crainte de l'accouchement, juste la peur d'être trop fatiguée pour allaiter. J'ai fait le test de la trisomie il y a 1 semaine, pour une fois je ne stressais pas trop j'étais tellement rassurée de les voir en vie!! C'est ma 1ère grossesse aussi et je suis le 1ère de mes amies et de ma famille donc pas beaucoup d'expériences en la matière et pas beaucoup de réponses à mes questions mais bon heureusement que le site est là!! Puis je connaître ton âge? moi j'ai 27 ans et je suis de bretagne.
Bonne soirée.

Je suis aussi la 1ère de ma famille à avoir une grossesse et en plus gémellaire ! Une amie a accouché en septembre mais ça a été un très mauvais accouchement donc pour moi ce n'est pas un bon exemple et le pire c'est que je dois accoucher dans la même clinique qu'elle !
Sinon je prends 26 ans le 7 Janvier Clin d'oeil et je suis de l'Ain et bientôt de Saone et Loire car nous déménageons en Avril.

Avez vous des photos de vos bidous ?
J'en ai pris mais je trouve que c'est beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en photo. Et puis avec mon grand gabarit (1m83) je ne sais pas si je vais vraiment avoir un gros bidou ... enfin le papa est grand ( 1m87 ) donc peut être de grands bébés 
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 29 Décembre 2007 à 21:36:05 »

salut fannette, décidément on se pose vraiment les mêmes questions, plus je regarde mon ventre plus je me dis "mais comment se sera à 9 mois".
Une autre question que je me pose, j'ai attendu cette grossesse depuis des mois et pourtant je suis loin d'être épanouie, j'ai peur, j'ai des doutes, je ne reconnais plus mon corps, bref, je me sens toute chamboulée et j'en m'en veux presque de ne pas être épanouie à 100 %, quelqu'un ressent ça?

Ouf, me sens moins seule, même si c'est loin d'être rassurant pour toi comme pour moi. Moi c'est ma 3e grossesse et la 2e ayant été interrompue médicalement à 27 SA, je n'arrive pas à lâcher prise.
Mon ventre grossit, c'est indéniable, j'ai toujours quelques nausées et maintenant (déjà) des problèmes  de reflux, mais j'ai grand mal à me projeter.
Peut-être y a-t-il une étape ou un cap à passer, mais j'ignore quand je le passerai pour ma part.
Bon courage Adie pour la suite et je te souhaite de connaître bientôt la sérénité à laquelle tu as droit.
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 29 Décembre 2007 à 22:51:51 »

Bienvenue à toutes les juillettes!!  Sourire
Je vois que vous faites toutes votre petit bout de chemin
je vous souhaite une bonne grossesse et de bonnes fetes
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 30 Décembre 2007 à 10:16:16 »

Citation
Ouf, me sens moins seule, même si c'est loin d'être rassurant pour toi comme pour moi. Moi c'est ma 3e grossesse et la 2e ayant été interrompue médicalement à 27 SA, je n'arrive pas à lâcher prise.

Connais tu la raison de cette interruption ? C'est ce genre de chose qui me fais beaucoup soucis. 

Merci Marine64 pour ton petit message venant du fond du coeur  Clin d'oeil
Journalisée

Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 30 Décembre 2007 à 11:49:54 »

Connais tu la raison de cette interruption ? C'est ce genre de chose qui me fais beaucoup soucis. 
Merci Marine64 pour ton petit message venant du fond du coeur  Clin d'oeil

J'ai eu ce qu'on appelle une interruption médicale de grossesse, car la petite fille que je portais avait une hydrocéphalie très importante (du liquide céphalo-rachidien (LCR)  qui emplissait deux ventricules cérébraux et comprimait la matière grise. Normalement le LCR circule dans tout le système nerveux : rachis et encéphale). Mener la grossesse à terme impliquait des complications obstétricales importantes et la survie d'une petite fille très handicapée. C'est de la faute à pas de chance, aucune anomalie génétique ou autre anomalie ayant été décelée par ailleurs.
Je sais que c'est rare, mais ça arrive, malheureusement Pleurs
Alors c'est dur de se dire que cette fois, on passera au travers, car personne ne peut m'en assurer !
D'un autre côté, cette grossesse gémellaire va me procurer ce que jamais je n'aurais eu par ailleurs : une écho tous les mois pour me rassurer et un suivi très étroit.
J'espère que tout se passera bien pour tout le monde  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 30 Décembre 2007 à 11:59:15 »

Je vois qu'on se pose vraiment toutes les mêmes questions, c'est presque rassurant, ça doit être normal alors!!
Et bien je vais essayer de dédramatiser et de prendre tout ça plus cool!
Au fait, vous les sentez bouger vous? moi rien du tout.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 30 Décembre 2007 à 21:01:42 »

Perso je ne les sens pas bouger et pourtant à l'écho ces petites crevettes bougeaient dans tous les sens

Je suis désolée pour ce que tu as vécu Mirabelle Mais comme tu dis avec un suivi chaque mois les "anomalies " sont vu plus rapidement.

Allez courage les filles et REPOS et ZEN attitude Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #248 le: 31 Décembre 2007 à 10:15:34 »

bonjour à toutes,
ça fait quelques temps que je vous lis et n'osais pas poster mais aujourd'hui je me lance... Tire la langue
je viens donc rallonger la liste des juillettes 2008 ...
ma DPA est au 08/07/08 et j'attends des jumeaux , ils ont chacun leur poche et chacun leur placenta ...
pour le moment tout se passe bien, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient les petits désagréments de début de grossesse; pour ma part rien du tout, comme pour ma première grossesse...
je suis déjà Maman d'un p'tit bonhomme de 13 mois, c'est un adorable petit bout et je dois dire qu'il est assez facile ... Souriant
sinon niveau fatigue, j'étais très naze les 4 premières semaines mais maintenant ça va ...
je sais que le mot d'ordre est malgré tout repos lorsque l'on attend des jumeaux mais pas facile lorsqu'on travaille à son compte ... toutefois j'essaye de trouver une remplçante pour arrêter de travailler début avril car mon premier était préma donc j'ai pas trop envie que ceux-ci arrivent encore plus vite 
à part ça comme beaucoup d'entre vous je me pose des questions, principalement sur l'organisation quand les Bibous seront là ... concernant la grossesse je suis zen ... la seule question pour le moment est : seront ils bien placés pour un accouchement voie basse? autrement aucune crainte particulière ...
mon plus grand désir serait d'avoir un p'tit gars et une p'tite fille mais ça l'avenir nous le dira Cool
Heureuse de rentrer dans l'aventure avec vous ...
bonne journée à toutes et bon réveillon pour ce soir !
@bientôt
                                                        Petit_Pimousse

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 31 Décembre 2007 à 10:30:13 »

Bienvenue sur le forum P'tit Pimousse et bonne grossesse  Souriant
J'adore ton pseudo  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 31 Décembre 2007 à 11:14:35 »

Salut à toi et bienvenue parmi les Juillette Petit Pimousse Clin d'oeil
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #251 le: 31 Décembre 2007 à 13:53:03 »

Bienvenue Petit Pimousse
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #252 le: 31 Décembre 2007 à 14:38:17 »

Bonjour Petit Pimousse et bienvenue parmi nous dans l'aventure des multiples ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courage mes loulous !!!!

« Répondre #253 le: 31 Décembre 2007 à 15:11:57 »

Bonjour !!

Me revoilà après des vacances au Canada ! C'était super.
Donc, la veille de notre départ, j'avais une visite chez mon gynéco qui m'a fait une echo, et surprise, il ne sont pas 2 ... mais 3 !!!!!!!
Le choc total. On était pas préparé à cette nouvelle alors sur le coup, je suis restée muette. Bon, après qq jours, on s'y fait et on est bien content puisque l'echo a montré qu'ils étaient en pleine forme. Maintenant, va falloir trouver une nouvelle voiture puisqu'on va être 6 et penser à agrandir rapidement notre maison en construction !!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #254 le: 31 Décembre 2007 à 15:19:52 »

Et bien re félicitations Ness pour cette triple grossesse. Tu vas venir aggrandir le fil des mamans de triplés elles vont être ravies.

Tu as donc déjà 1 enfant, je sais plus trop  Huh? excuse moi c'est la fin de l'année  Tire la langue Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: