03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:19:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215360 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 03 Janvier 2008 à 22:13:44 »

Des bonnes nouvelles, Séverine !

Alors, te voilà avec nos deux mots d'ordre : ZEN et REPOS !!

Je connais ses mots d'ordre depuis 1 mois    Allez Encore 6 mois !!! C'est pour le bien de mes bb
Sinon gygy à regarder le sexe mais n'est pas sure à 100% donc j'attends pour l'annoncer à ma famille  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 03 Janvier 2008 à 22:40:25 »

Et nous on peut savoir  Huh? 

Moi curieuse , noooooonnnnnn  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 04 Janvier 2008 à 13:37:55 »

Et nous on peut savoir  Huh? 
Moi curieuse , noooooonnnnnn  Roulement des yeux
A priori ce serait des nénettes 
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 04 Janvier 2008 à 14:15:47 »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité!!
2 ptites nénettes c'est super!! et vu que ce sont des MZ ya moins de chances que gygy se soit trompé!
bonne continuation!
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 04 Janvier 2008 à 15:10:53 »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité!!
Avec plaisir !!! Clin d'oeil
Journalisée

Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #275 le: 04 Janvier 2008 à 16:14:20 »

Mon bidou a bien grossit aussi mais je trouve que ca stagne un peu j'ai surtout pris le mois dernier.
Une petite photo peut-être ??
Moi aussi je sens de temps en temps comme des petites vagues ou bulles d'air mais je ne sais pas si ceux sont les bbs, je verrais bien si ça fait pareil quand je les sentirais d'avantage.
j'ai hâte d'aller chez gygy tout à l'heure 

Ok une petite photo, a 3 mois de grossesse donc:

Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #276 le: 04 Janvier 2008 à 16:19:16 »

Cécile, tu es du 44 ou du 49 ?

Moi, je suis du 49, peut-être que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance.  Clin d'oeil

Je suis du 49, à 15 kms environ de Cholet.
Et toi tu es situé ou dans le 49?
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 04 Janvier 2008 à 16:46:11 »

Ok une petite photo, a 3 mois de grossesse donc:

Rhooo quel joli Bidou !!! le mien est tout pitit à côté du tiens  Roulement des yeux
Journalisée

Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 04 Janvier 2008 à 16:55:56 »

Me revoilà avec des nouvelles mi-figue, mi-raisin.
Nous avons fait l'écho des 12SA mercredi et les bébés allaient bien. Clarté nucale OK pour les deux qui combinées avec mon âge me confèrent 1450/1451 chances de porter des bébés exempts de T21.
Ils faisaient environ 7 cm de la tête aux fesses, ce qui est en adéquation avec le terme  Sourire C'est bien une grossesse bi-bi
Mais hier soir de nouveau des saignements qui cette nuit se sont intensifiés donc urgences by night.
J'ai cette fois un hématome sous-chorial, situé à un endroit qui ne touche pas le placenta. Le doc s'est vu rassurant et m'a dit qu'avec du repos, il ne devrait pas y avoir de souci ; ça allait continuer à saigner et l'hématome devrait se résorber.
Il m'a arrêté 3 semaines et je le revois le 14 pour une écho de contrôle.
Moi qui devais reprendre le boulot lundi... c'est râpé !
Sinon je constate que mon ventre est à peu près égal aux vôtres question dimensions...  mais plus gros le soir que le matin.
Bienvenue aux nouvelles et passez une bonne grossesse  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 04 Janvier 2008 à 18:10:35 »

Eh bien que de nouvelles sur ce post, contente de voir que ça roule pour tout le monde.

Faudra pas que je traîne à vous mettre une photo de mon bidou mais je trouve le mien ridicule à coté des votre ... peut être parce que je suis grande et que ça se répartit "mieux".

Ils faisaient environ 7 cm de la tête aux fesses, ce qui est en adéquation avec le terme
Mais les miens sont vraiment minis  45mm à 11 semaines ! Huh?

Aujourd'hui visite chez la gygy, apparemment tout va bien le col est fermé, la tension est bonne, on a écouté le coeur des p'tits loulous ... z'ont l'air en pleine forme Clin d'oeil C'est une grossesse bichoriale.
J'ai fais ma déclaration de grossesse, et j'ai une prise de sang pour fin Janvier pour la T21.
Et puis vu que je vomis encore pas mal et que j'ai de gros coup de chaud je suis en arrêt jusqu'au 22/01 date de ma prochaine écho.

Allez reposez vous bien les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #280 le: 04 Janvier 2008 à 18:27:39 »

Bonjour à toutes
Je m'appelle Blandine dite dormeuse
Je suis dans le même cas que Séverine
Je suis enceinte depuis le 26 octobre ( le jour de mon anniversaire : quel merveilleux cadeau n'est ce pas ?)
Je sais depuis début décembre que j'attends de faux jumeaux , ils sont bien dans 2 poches différentes
Pour l'instant nous ne savons pas si ce sont des filles ou des garçons ou bien sur le deux.
Nous attendons avec impatience de le savoir mais en attendant c'est un peu la panique quand même
Je me pose plein de questions sur le déroulement de ma grossesse l accouchement mais surtout l'après grossesse
Comment arrive t on à s occuper des deux bébés en même temps notamment pour les repas et pourrai allaiter et si oui comment on fait
j ai plein de questions qui trottent mais mon mari est rassurant de ce coté il ne stresse absolument pas ( c est bien pour moi qui suis stressee par nature)
on a tellement eu peur que le traitement de stimulation hormonale ne fonctionne pas que deux bébés d un coup c est le bonheur mais aussi pleins de grands chamboulements dans nos vies
j ai peur de faire des différences quand ils seront la et peut etre de m occuper plus d un bebe que de l autre alors que je les aime deja tous les deux
je suppose que beaucoup d entre vous êtes passées par ce stade

bref je suis heureuse d être enceinte c 'est merveilleux de les voir gigotter pendant l eccho chez la gygy mais en même temps quelle grande aventure ces deux bouts de choux qui pointeront le bout de leur nez en même temps

donc si des femmes enceintes ou des mamans ont des conseils à me donner dans n'importe quel domaine ou me raconter leur propre grossesse et l'éducation de leur bout de choux j'en serai ravie

a bientôt

Dormeuse

Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 04 Janvier 2008 à 18:53:20 »

Bienvenue Blandine et félicitations pour cette grossesse!!
Tout d'abord, une grossesse bichoriale-biamniotique (2 poches, 2 placentas) ne veut pas nécessairement dire que ce sont des dizygotes ("faux") regarde le fil destiné aux différents types de grossesse gémellaire.
Pour l'allaitement, beaucoup de maman sur le forum allaitent leurs bouts de choux, tu trouveras pleins d'informations dans la section "Allaitement".
Pour les doutes et les questions c'est tout à fait normal à l'annonce d'une telle grossesse!
Mais tu verras que même si il y a des hauts et des bas, tout le monde s'en sort globalement bien, et on retient surtout que des jumeaux c'est 2 fois plus de sourires, de calins, d'amour!!!
Bonne grossesse, repose toi bien c'est trés important
 Bisou
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 04 Janvier 2008 à 20:07:54 »

Je suis enceinte depuis le 26 octobre ( le jour de mon anniversaire : quel merveilleux cadeau n'est ce pas ?)
Je sais depuis début décembre que j'attends de faux jumeaux , ils sont bien dans 2 poches différentes
Bienvenue parmis nous Blandine et félicitation,
 tu trouveras sur le forum les réponses à tes questions, mais le plus important Zen et Repos 

Mirabelle Repose toi bien  Bisou

Contente de voir que tout aille bien Fannette, n'oublie pas la p'tite photo  Clin d'oeil
Moi aussi il faut que j'aille au labo pour la T21
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 04 Janvier 2008 à 20:13:42 »

Bienvenue parmi les Juillette Blandine, Clin d'oeil

Moi aussi je me pose pas mal de questions car c'est ma 1ère grossesse mais j'ai trouvé sur ce forum beaucoup de réponses à mes questions.
N'hésites pas à parcourir les posts de long en large et surtout à poser tes questions. Clin d'oeil

N'oublie pas REPOS et ZEN attitude avant tout 
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 04 Janvier 2008 à 21:31:48 »

Bienvenue parmi nous Dormeuse !!!
Effectivement, sur le fil "différents types de grossesse", tu trouveras les détails ; et 2 poches ne veut pas dire 2 placentas.
Tiens-nous au courant !

Mirabelle : REPOS REPOS REPOS !!!!!!
Le boulot attendra, "couve" tranquille et tout ira bien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: