03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 04:47:40
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215722 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 10 Décembre 2007 à 10:33:46 »

Pour ma part je n'ai jamais eu de chutes de tension mais si je me lève rapidement j'ai la tête qui tourne et faut que je reste statique quelques secondes pour que tout rentre dans l'ordre.
Je pense qu'il faut t'en inquiéter si ça dure pendant la journée ( enfin du moins c'est ce que je ferais ).

De mon coté tout roule enfin des journées sans nausées mais j'ai quand même pas un surplus d'énergie ... de toute façon il pleut alors je perds rien à faire la larve sur le canapé !
Sinon mercredi rendez vous chez le médecin voir si elle peut me mettre en arrêt, et j'ai quelques petits soucis de ... constipation ce qui ne m'était jamais arrivé ! C'est pas très agréable ça me tord le bide !
Plus que 9 jours à attendre et l'écho sera là, par contre j'ai un gynéco vraiment pas top ... ses consultations sont Express ! Enfin l'essentiel c'est qu'il me dise si les 2 loulous sont toujours là.

Et vous ça roule ?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #166 le: 11 Décembre 2007 à 10:52:05 »

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis déjà passée plusieurs fois, mais la j'ai pris le temps de m'inscrire et donc de poster. Je trouve ca super de pouvoir partager nos avis, nos expériences et pouvoir se suivre!

Pour ma part on était en essai bébé depuis plus d'1 an et demi, le soucis c'était que je n'étais plus du tout réglé. J'ai donc consulté fin aout et le gygy m'a donné dudu puis clomid pour redéclencher mes cycles. Ensuite il laissait faire la nature. Il m'a fait une echo le 1er octobre pour voir si l'ovulation se faisait bien et s'etait ok...donc calins en perspective. Le 18 octobre j'ai fais le test...j'en croyais pas mes yeux...c'etait positif!!!!!!!
Par contre mi novembre j'ai eu de pertes de sang, assez courtes mais tres abandante. Nous avons eu tres peur, on s'etait persque fait à l'idée que nous l'avions perdu. J'ai pris RDV avec le gygy, qui m'a fait une echo. C'etait le 13 novembre, j'etais à 6 semaine de grosseesse. Et la il nous dit: c'est bon, ils vont tres bien....et ils sont deux. Mon mari l'a fait répété. On etait trop heureux d'entendre ces deux petis coeurs, alors que l'on pensait avoir perdu notre bébé. Le gygy n'a pas donné d'explications pour les saignements, il nous a dit que du moment que ca durait pas longtemps s'etait pas grave. J'ai eu d'autr saignements du meme genre depuis, j'ai remarqué que ca se produisait lorsque je restait longtemps debout.
Nous sommes heureux d'attendre des jumeaux, il y a 2 poches.
Quand on l'annonce à notr entourage, c'est assez mitigé, certaines personnes nous disent: oh la la je vous envie, j'aurais adoré avoir de jumeaux, et d'autrs nous disent eh ben...bon courage!
Je pense que ca va etre dur au début...mais que ce sera que du bonheur!
Maintenant je croise les doigts pour que nos 2 petites crevettes aillent bien ...je le saurait vendredi, j'ai hate!

Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 11 Décembre 2007 à 10:55:16 »

On croise les doigts avec toi Cécile, bienvenue sur ce forum et passe une très bonne grossesse. Repose-toi bien !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #168 le: 11 Décembre 2007 à 11:20:13 »

Bonjour et bienvenue parmi nous cécile !
si tu as des saignements pense à bien te reposer, moi j'en ai eu un peu et c'était un décollement de placenta, donc fais bien attention !
Reste souvent allongé et ne fais aucun effort, ne rien porter de lourd ......
Donc comme tu as du le comprendre en parcourant le forum, ici il y a 2 mots d'ordre : REPOS et ZEN ! Clin d'oeil à suivre pour que ta grossesse se passe pour le mieux .  Souriant

Et il y a 1 ou 2 placenta ?  Huh?   oui je sais on est curieuse ici ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 11 Décembre 2007 à 13:26:34 »

Bienvenue Cécile
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Décembre 2007 à 13:51:36 »

bienvenue chez les juillettes Cécile

J'ai eu des pertes la semaine dernière, je suis en arrêt car c'est un léger décollement du placenta, Jujus 2006 t'a tout dit, repos et ne force pas  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #171 le: 11 Décembre 2007 à 13:57:49 »

Bienvenue Cécile et bonne grossesse...!!
comme les cop je te dis REPOS et ZEN++++
Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 11 Décembre 2007 à 14:24:26 »

Bienvenue à Cécile et Amélie (et à celles que j'aurais pu oublier).

Moi la tension elle est basse (10/6) donc en effet si je me lève trop vite, je vois 36 chandelles. Mais quand on est enceinte, mieux vaut être un peu hypotendue qu'hypertendue.

J'ai de nouveau fait un passage aux urgences hier car j'ai de nouveau saigné abondamment (mais pas longtemps, quelques minutes seulement) dimanche soir. Les bébés vont bien mais j'ai encore (ou à nouveau) un petit décollement du placenta. J'y retourne la semaine prochaine pour contrôler l'évolution.

Encore un mois à flipper de la FC. C'est loooong.

Prenez soin de vos bidons Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #173 le: 11 Décembre 2007 à 18:00:28 »

Merci les filles pour votre accueil!
Au fait je sais pas s'il y a 1 ou 2 placentas. Je pense qu'il y en a deux...je demanderais confirmation vendredi et je vous dirait ca!

Je vais bien suivre vos conseils: rester zen et me reposer!
Mirabelle repose toi bien aussi!
Journalisée
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 11 Décembre 2007 à 18:12:55 »

cecile tes jumeaux ont la mm taille pcq moi aussi jattend des jujus et jengoise pcq  on ma dit quil nont pas du tous la mm taille Huh? UN ET DE 22MM ET LAUTRE 37MM
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #175 le: 11 Décembre 2007 à 18:28:57 »

Bienvenue Cécile et Merabet.
Merabet, si la différence de taille était problématique, je pense, du moins j'espère, que ton gygy t'en aurait parler !

RELAX !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 11 Décembre 2007 à 18:38:04 »

cecile tes jumeaux ont la mm taille pcq moi aussi jattend des jujus et jengoise pcq  on ma dit quil nont pas du tous la mm taille Huh? UN ET DE 22MM ET LAUTRE 37MM
Merabet ça n'est pas toujours évident de faire des mesures fiables sur les 2 embryons. Pour moi hier on pouvait très bien mesurer l'un, mais pas du tout l'autre, qui était en vue sagittale (bonne appellation ?) et pas du tout longitudinale. Je pense comme Winnie que si ça avait été un problème, ton doc t'en aurait parlé. N'hésite pas à lui en parler lors de ta prochaine consultation.
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #177 le: 11 Décembre 2007 à 20:28:55 »

Mon gynéco m'avait dit qu'on ne s'inquiétait pas pour les différences de tailles avant le 5ème, dans le cas de grossesses bichoriales.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 11 Décembre 2007 à 22:38:58 »

Pour la taille des embryons : si 1 est en coupe longitudinale et l'autre en coupe transversale, ce n'est pas le top. Pour comparer ,c'est 2 mesures dans la même coupe.
Au moins ça.

Je ne suis pas douée dans les plans de coupe ,alors sagitale ça reste un peu  abstrait pour moi. Je suis un peu perdue dans l'orientantion ( y'a cas me voir avec un plan dans les mains Cool  )
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #179 le: 11 Décembre 2007 à 22:45:27 »

Bienvenue Cécile et Mérabet.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: