Bienvenue aux nouvelles du forum qui vont accoucher en juillet (enfin, sans doute avant hein !).
Vanessa je te conseillerai la même chose que les autres : déserte l'autre forum où il y a cette pimbèche qui se permet de juger ce qu'elle n'est pas en capacité de juger.
Moi aussi je suis arrêtée depuis presque le début : je suis très fatiguée, très nauséeuse et j'aurais été incapable de maintenir mon activité professionnelle en ce moment avec les 1h30 de RER quotidiens.
Moi j'ai un ventre de 4 mois au moins, bien sûr plus impressionnant le soir. Mon chéri est RA-VI ! Cela fait belle lurette que je ne rentre plus dans mes vêtements normaux, même sans avoir pris beaucoup de kg.
Je suis aussi très portée sur l'allaitement et ça m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir partager avec mes bébés cette expérience. Mais pour ça, il faut qu'ils restent le plus longtemps au chaud, ça j'ai pigé
Après pour moi je crois que c'est une question d'organisation, de technique et de méthode. Mais on va y arriver, il n'y a pas de raison
Fanette moi aussi le traitement anti-nausées n'est pas super efficace. D'ailleurs j'ai même vomi alors que je l'ai pris
Sinon
Sabine j'ai été à mon inscription à la mater hier et l'infirmière m'a dit que le tri-test n'était pas fait en cas de jumeaux. Comme ça c'est une prise de tête en moins
Et puis pour l'écho des 12SA, elle a bien vérifié et m'a dit que comme c'était encore avant 14SA ça allait et que la clarté nucale serait encore significative. Donc j'ai décidé d'être zeeeen par rapport à ça. J'ai bon hein ?
Comme ça j'ai du temps pour larver sur mon canapé
Bonne nuit à toutes et plein de caresses à vos bébés