coucou me voici avec un peu de retard et pas mal de lecture en retard?
JE VOUS PRESENTE avec beaucoup de joie CATHIE ET TANGUI
A la maternité :
Et aujourd'hui
Cathie
Tangui
Voici le récit de notre grande aventure
Tout commence le 23/06 au soir, Maman est rentrée en clinique ce jour-là pour préparer notre venue qui a été programmé pour le 24/06 au matin. Maman est descendue au bloc on l'a installé et là fausse joie il y a une urgence donc on débranche Maman et de retour dans la chambre notre venue est remise à 14h donc de retour au bloc à 13h30 on réinstalle Maman puis la gynéco dit " ça va un peu remuer" et là Maman entend un cri et des pleurs c'est moi Tangui qui fait son entrée le premier suivi de ma soeur Cathie une minute après. Nous allons bien à part les problèmes de sécretions dans les poumons, Maman est soulagée et demande si tout va bien entre deux sanglots et si nous n'avons pas souffert de cette venue précipitée.Nous sommes transportés à l'écart pour etre vus par le pédiatre et pour etre mis en couveuse afin que Papa puisse nous filmer comme des stars. Maman reste un peu en observation car elle a perdu beaucoup de sang. Vers 18h elle a regagné sa chambre, avec toujours les effets de la rachi faisant son office.
Le lendemain, patatra Maman n'est pas en grande forme anémie plus troubles de la coagulation donc prise de sang à n'en plus finir, gros hématome au niveau de la césarienne, douleur au ventre et au dos et pour corser le tout céphalée dû à la rachi.On lui pose de la glace sur le ventre et un sac de sable afin de résorber l'hématome ce qui lui procure un énorme bleu au niveau de la hanche gauche jusqu'au milieu du dos, perfusion de calmants à donf pour la douleur et position allongée le plus possbile donc nous avons été chouchouté par les auxi pendant 4 jours afin de laisser Maman se reposer pour qu'elle puisse bien vite s'occuper de nous. 48h après ouf! Plus de Céphalées, maman sur pied et toujours des calmants afin de supporter la douleur de cet énorme hématome.
Nous allons très bien, nous buvons des biberons de 90mL et 120mL et faisons la joie de nos soeurs et de toute la famille, maman doit faire des séances de Kiné pour son dos, et elle prend tout un tas de vitamines afin de faire face aux nuits qui sont parfois mouvementées. Voila pour notre petit parcours.
PS: Félicitation à toutes les mamans pour la naissance de leurs jujus! et promis je vais ratrapper mon retard
Gros bisous à toutes et bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché