01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:04:11
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 211595 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3480 le: 10 Juillet 2008 à 15:18:12 »

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes puces poussent bien ...
c'est sûr que le début a été difficile mais le bonheur d'être tous réunis va vite prendre le dessus pour faire qu'avec le temps cette difficile épreuve ne reste qu'un vilain souvenir ... enfin je l'espère de tout coeur ...
bon courage à toi et bisosu à tes p'tites nénettes ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3481 le: 10 Juillet 2008 à 18:05:45 »

Félicitations Sandrine,
En tout cas, bon rétablissement à toi et à Hélène aussi, de véritables épreuves...avec le tps j'espère que ces peurs s'oublieront.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 11 Juillet 2008 à 11:09:23 »

Felicitations Sandrine et bon retablissement!!
pour moi la cesar me fait toujours mal ms depuis hier plus de meches!le gygy dit qu'il faut etre patient!!!il est marrant !!heureusement que ma belle mere est la pour gerer le quotidien de nos 3 filles!!je n'ai toujous pas reussi a donner le bain a Zoe et Lucie!ms j'espere que c'est pour bientot!
voila!!ici il fait beau!
biz a ttes et a la derniere des juillete!!
Journalisée
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 11 Juillet 2008 à 11:56:37 »

Petite question à celles qui ont accouché (donc toutes, vu que je suis la dernière ;-)
Est-ce que vos hommes passaient toute la journée avec vous à l'hopital ou venait seulement quelques heures par jour ? Est-ce qu'ils logeaient à l'hopital ? Est-ce qu'ils s'occupaient des grand(e)s frères/soeurs ?

Ai encore été faire une grande promenade de 1h30 dans la forêt ce matin avec ma mère en espérant que çà provoque quelques contractions ;-)

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 11 Juillet 2008 à 14:25:30 »

Zhom a été là le jour de l'accouchement, puis il est retourné bosser ; je préfèrais qu'il prenne ses 3 jours et son congé pater quand je sortirais de la mater.

Du coup, comme il n'était pas loin, il venait le midi et le soir.

Et j'ai apprécié sa présence au retour à la maison !

Mais tu parlais peut-être avant l'accouchement ? Si c'est ça, même organisation pour nous ; zhom venait le midi et le soir.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 11 Juillet 2008 à 14:57:40 »

Amélie, pour te répondre, mon homme est venu me chercher à la maison quand j'ai eprdu les eaux, a assisté à l'accouchement, je suis descendu en chambre à 21h et il est parti à 21h30 car il fallait récupérer le grand chez la mamie ...
le samedi il est venu en début d'apres midi mais est reparti vers 20h le soir
le dimanche il n'est venu que vers 15/16h et est reparti vers 20h
le lundi il est allé bosser et est venu le soir pendant 2h
le mardi il est venu nous chercher à la mat' à 15h30/16h
depuis la naissance il n'a pris qu'une demie journée le lendemain du retour
depuis il bosse et n'est là que le WE
il n'a encore donné aucun bain aux petits et donne un bib vraiment quand il n'a pas possibilité de faire autrement ( par exemple quand la nuit il demande en même temps... chose extremement exceptionnelle Sourire )
pour le grand il s'était pas mal investi et passait des heures à la mat' alors que là j'ai franchement l'impression qu'il s'en fout totalement ... mais bon .... il faut dire aussi qu'il a plus tendance à s'occuper du grand bien que ca ne lui demande pas grand effort de l'emmener et le ramener de chez la nounou le reste c'est moi .... BREF ....

j'espère que toi ca va .... plus que quelques jours ... courage

bisous
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 11 Juillet 2008 à 15:32:17 »

Felicitation a celle qui ont enfin leur bébés dans les bras et courage au autres c'est la derniere ligne droite Sourire
gros bisous a vous toutes!!!!!!
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 11 Juillet 2008 à 17:21:26 »

Felicitation a celle qui ont enfin leur bébés dans les bras et courage au autres c'est la derniere ligne droite Sourire
gros bisous a vous toutes!!!!!!

on a toutes nos bébés Sourire SAUF AMELIE QUI FAIT DE LA RESISTANCE !!!  mais bon dans tous les cas le 18/07 il faudra bien que tout ce p'tit monde fasse connaissance Sourire
Journalisée

Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 12 Juillet 2008 à 12:18:03 »

Hello,

et bien Petit_pimousse, on peut pas dire que ton homme soit très coopératif ... j'espère que çà s'améliorera rapidement. Moi, suis pas certaine que je seras aussi "zen" que toi si il ne montrait pas plus d'intérêt et de dispo. Mais on a chacune des seuils de tolérance différents.

De mon côté, moral dans les chaussettes  Pleurs Pleurs Pleurs Le monito de ce matin montre que j'ai moins de contractions qu'il y a 2 jours et col toujours super fermé. Tous les médecins de l'hopital sont vraiment désolés pour moi car les bébés sont on ne peut mieux positionnés mais qu'il y a de plus en plus de chances que çà se termine en césarienne 

Bref, je déprime et j'ai envie de pleurer tout le temps. J'imagine que c'est ecnore les hormones ...

Bon WE à toutes. En Belgique, il pleut   

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3489 le: 12 Juillet 2008 à 15:52:13 »

courage a toi amélie!!!
soulage toi si  tu en ressent le besoin on est toute la pour toi plein de ++++  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 12 Juillet 2008 à 16:12:47 »

Amélie, c'est sur que ce n'est pas facile de se dire que l'on risque d'avoir une césa quand les bébés sont bien positionnés mais c'est pour votre bien à tous les 3 ... tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand tu auras tes bébés dans les bras ...
pour ce qui est de mon mari ... que veux tu que j'y fasse je vais pas l'obliger à s'occuper des enfants s'il ne le souhaite pas ... et puis si c'est pour mal le faire pour se "débrasser" c'est aps une solution non plus ... alors je gère seule ... mais ca j'ai l'habitude ... il va bien finir par avoir le déclic ... enfin j'espère ...
courage à toi et n'hésites pas si ca ne va pas ... je suis là Sourire
bisous
Journalisée

sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 12 Juillet 2008 à 17:41:41 »

Amélie,
Il ne faut pas que tu déprimes à cause de la césarienne. Pour moi aussi, tout était bien pour un accouchement par voie basse (2 tetes en bas, bassin ok...) mais mon col ne voulait pas s'ouvrir, même quand ils ont provoqué l'accouchement. C'est pour ca qu'ils ont décidé d'une césarienne en urgence (une poche des eaux était ouverte depuis 3 h). Sur le coup, ca a été dur à accepter, mais finalement tout s'est passé trés vite et dès que j'ai entendu crier mes 2 filles tout a été oublié, c'était vraiment merveilleux. Je savais que le papa les attendait de l'autre coté de la porte et que je les récupérerais trés vite. La première journée a été fantastique, j'ai pu les mettre au sein. J'ai eu des complications après mais qui sont exceptionnelles, pour la première journée, et surement les suivantes pour toi s'ils te font une césa, tu peux vraiment avoir tes bébés trés vite et t'en occuper.
Bon courage pour cette dernière ligne droite et que tout se passe du mieux possible
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 13 Juillet 2008 à 10:30:22 »

Allez Amélie !!!!
pleins d'ondes +++++++++++++++++
on t'attend sur l'autre fil !

bisous de la première juillette à la dernière juilliette !!!! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 13 Juillet 2008 à 10:47:26 »

Courage Amélie. La césarienne, c'est la fatalité, tu n'y peux rien de toute façon. Oui c'est frustrant quand les deux sont bien tête en bas, à terme et tout (combien je te comprends).
J'espère que malgré tout, la rencontre sera magique et unique.
Sinon mon chéri était là quasi du matin au soir à la mater, malgré la fatigue et la distance. Il a dormi la 1re nuit à la mater puis les nuits suivantes il s'est fait jeter par l'infirmière
Même si on ne partageait pas grand chose, j'avoue que c'était un bonheur qu'il soit là.
Quant au grand, il était géré par son papa (qui n'est pas le même que celui des jumeaux).

Maud, est-ce que le moral va un peu mieux ?
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 13 Juillet 2008 à 16:40:39 »

Amelie, je te propose d'essayer la "méthode à l'italienne", un petit calin avec ton homme. Pour mon aînée ça avait fonctionné (à moins que ce ne soit une coincidence) Lors du dernier rdv gygy le col n'avait pas bougé j'avais beaucoup de contractions inefficaces. Ma fille est née à terme + 1jour. Qq heures après notre petit calin j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses cette fois. J'ai attendu le dernier moment pour partir à la maternité persuadé que cela ne pouvait pas être le jour J, j'avais rdv le lendemain matin à la maternité pour vérifier que tout allait bien et au besoin déclenché l'accouchement. Quand je me suis décidée à partir j'avais des contractions toutes les 4mn et mon col était dilaté de 4cm.
Il te reste encore qq jours, continue tes promenades, le ménage et peut être qu'elles vont finir par arriver les contratctions. Ma fille est née par césarienne, et tout s'est bien passé, je l'ai eu blottit sur moi pendant que j'étais en salle de réveille après qu'elle est été nettoyée. Mon homme a assisté au bain et a choisit les premiers vêtements
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: