03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 06:59:16
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215875 fois)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 09 Juin 2008 à 09:33:37 »

Et je suis dac avec les filles, Gabin et Jules sont des merveilles Gaëlle. J'espère que très bientôt vous serez réunis dans votre chez vous Bisou

Sarah je crois que ce dont on m'a parlé est différent : quand tu commences le travail, le corps sécrète des hormones (l'ocytocine je crois) qui "prépare" le bébé à la naissance et le rend apte à vivre en aérien. Quand il s'agit d'une césa programmée, le travail ne se fait pas et donc l'hormone n'est pas libérée, ce qui, apparemment, pourrait engendrer une détresse respiratoire car le bébé n'aurait pas reçu le signal pour se "préparer" à cette naissance et ce grand chamboulement. Moi c'est ce que j'ai compris, mais je ne sais pas si c'est exactement cela.
Dans ton cas, ton fils a été en détresse foetale, ce qui l'a fait évacuer le méconium, même si ça s'est terminé en césarienne aussi.
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 09 Juin 2008 à 09:53:23 »

ah ok mirabelle!je comprends. pas evident tout ca.
c'est vrai que dans mon cas, y'a eu travail, puis detresse foetale puis cesa puis detresse respiratoire.alors que la, ca ne sera que cesa.

merci pour ces precisions mirabelle.je demanderai a mon gyneco
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 09 Juin 2008 à 11:36:20 »

coucou les filles!
je reviens de chez la sage-femmequi a ete super!!
donc je vs donne les dernieres news...petit monito de 20 mmin et tt va bien,une petite contraction!
sinon les bb toujours aussi bas!
et du cote de mon col,il est ouvert a 1cm et ramolli par contre il fait toujours 3cm ms elle m'a dit que qd c'est une deuxieme ou troisieme grossesse le col se raccourci en meme tant qu'il s'ouvre!
alors c'est plutot positif et je pense que c'est pour cette semaine!!
je pense bien a vous!
courage!!
biz et a bientot
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 09 Juin 2008 à 13:09:17 »

Ahlala Séverine, plus que 4 jours pour toi : le pied ! Tu as vu que tes bébés allaient naître un vendredi 13 ? C'est pas un beau présage pour l'avenir ça ?? Manquerait plus qu'ils naissent coiffés et ça serait le top.
et oui un vendredi 13, d'ailleurs mon mari vient de me dire qu'il voulait jouer au loto  2 bonheur pourquoi pas 1 troisième  Clin d'oeil

Pis comment on va faire Séverine pour la récap quand tu ne seras pas là 
Il faudra attendre mon retour 

On attends des nouvelles de ton Rdv mirabelle

Super Gege, moi aussi 1 contraction aux monito de ce matin et la 2ième pépette est un peu descendu
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 09 Juin 2008 à 14:08:01 »

Coucou tout le monde! 
Je suis tombée sur ton sujet je les sent qui descende un peu aussi mais moi c'est prévu pour le 23juillet alors s'ils peuvent attendre encore un peu chez moi ça serait mieux...mon gynéco ma parlé de césarienne j'angoisse à l'idée de me faire peut-être charcuter...  Huh?
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 09 Juin 2008 à 16:03:13 »

bienvenue nad et bonne grossesse   heureuse de te compter parmi nous Bisou
severine joli ventre   et bon courage pour vendredi   tu dois vraiment avoir hate d'y etre       il faut jouer 2 fois au loto et a euro millions
  gaelle ils sont trop choux des petits   bon courage et vivement  que tu rentres vite avec les petits     ta maman doit etre fiere de ses petits enfants et de sa fille Bisou
pour moi j'ai eu rendez vous au gygy     les bbs vont bien ,au alentour de  2,200kgs  chacun   col toujours a 2 cm pas de modification  par contre le boy est bien place en siege et la petite en cephale   mais elle ne peut pas descendre plus car son frère fait gardien de but      donc césarienne   pour la mardi24/6   soit matin ou aprem      je rentre en clinique la veille   donc je serai a 37 SA  plus que quelques jours a tenir et surtout mon moral est meilleur vu que maintenant j'ai une date fixe       severine peux tu rectifier dans la recap merçi d'avance    voila pour moi     Bisou
mirabelle nous allons etre toutes les 2 mamans le meme jours mormalement! Clin d'oeil :-*bon rendez vous               
bon courage a toutes et bon repos     je vais poser la question a la sg pour la detresse respiratoire quand il y a une cesar et je vous dit QUOI!

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 09 Juin 2008 à 16:40:37 »

super doucette si tout va bien! ca vient bon la,c'est vrai que quand on a une date, c'est rassurant

moi, j'en ai trop marre car j'ai le rhume des foins et j'en peux plus.ca fait 3 semaines et c'est loin d'etre fini. deja l'annee derniere avec les anti histaminiques, ca faisait pas grand chose alors la que je peux rien prendre, c'est pire.je crois bien que c'est pire a supporter que les maux de grossesse. parce qu'au moins, les maux de grossesse,c'est pour la bonne cause alors que ca, ca sert a rien!

bienvenue nad!

bisou
Journalisée

Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 09 Juin 2008 à 18:43:20 »

Merci pour les bienvenues parmi vous!

Je suis aussi allergique comme toi sarah mais bizarrement cette année avec le fait d'être enceinte je suis moins sensible donc pas d'éternuement pas de crise et chance suprême très peu de maux de grossesse simplement lourdeur essoufflée et grognon  Tire la langue. C'est vrai que comparé à d'autres je n'ai pas à me plaindre... 
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 09 Juin 2008 à 21:47:05 »

bienvenue parmis nous Nad

Voilà c'est rectifié Doucette  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 09 Juin 2008 à 22:05:52 »

Bienvenue parmi nous Nad !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2965 le: 09 Juin 2008 à 22:08:12 »

C'est un bon jour d'anniv le 24 juin  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 10 Juin 2008 à 05:07:43 »

Insomnie alors je surfe...

Gege, pour cette semaine tu crois ? Mais tu en es à quel terme là ?

Ton mari a raison pour le Loto : jamais 2 sans 3 comme dit le dicton Tu vas être hospitalisée la veille ou tu rentres le matin du 13 ?

Bienvenue à toi Nad et bonne fin de grossesse.

Oui Doucette nous auront nos bébés le même jour, si tout se passe bien et si pas de travail spontané avant Plus que 2 semaines... Et je sens comme du parti pris pour P'tite Lilli vis-à-vis de la date retenue... Me trompe-je ? Souriant

Pas cool Sarah le rhume des foins. Tu as déjà tenté l'homéopathie ? Ça vaut peut-être le coup d'essayer car je comprends la galère que c'est.

Le RDV à l'hosto s'est passé. Je ne suis pas pleinement satisfaite car j'ai le sentiment que la sacro-sainte et toute puissance du corps médical va à l'encontre des désidérata et du bien-être du patient.
Bon, nous avons quand même pu obtenir que je sois hospitalisée la veille au soir au lieu de faire 2 voyages sur 2 jours.
Nous avons aussi eu l'explication de la préférence d'une AG par rapport à la péri et ça se situe au niveau des produits utilisés en péri (ou rachi) qui présentent des risques plus importants d'hémorragie. Mais en gros, on ne saura rien avant le jour J. La SF nous a dit qu'elle tenterait de négocier pour nous une anesthésie me permettant d'être là consciemment.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre...

Bonne journée Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 10 Juin 2008 à 09:18:22 »

bonjour tout le monde!

oulala mirabelle, pas cool l'insomnie!j'espere que tu pourras te reposer dans la journee.

non, j'ai pas pensé a l'homeopathie mais tu as raison, ca peut le faire! de toutes facons, la je tiens plus alors je vais prendre rdv chez le medecin. j'ai du mal a ouvrir mon oeil droit tellement il est gonflé et j'ai les oreilles qui me font souffrir (je parle meme pas de mon nez) donc je vais appeler ce matin.

sinon, je vois que ca approche pour tout le monde!ca fait trop bizarre!je trouve ca encore long pour moi mais au final, ca passe vite quand meme.
surtout avec le retour du beau temps, c'est agreable.j'aime bien me mettre dehors a l'ombre et lire un magazine ou un livre.

bisous et bonne journee
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 10 Juin 2008 à 09:26:05 »

bon je viens d'appeler mon medecin mais elle n'est pas la avant jeudi  Pleurs Pleurs du coup, j'ai rdv jeudi a 9h.. pffffffffff
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 10 Juin 2008 à 10:14:49 »

Bonjour les filles!
J'ai fait une petite visite chez ma gygy hier, et le col est toujours mi-long et fermé... donc on garde la date du 20 juin pour la césa (sauf s'il leur prenait l'envie de sortir avant, auquel cas la césa serait faite "dans l'urgence"). Ca me fera un terme à 39SA+3 jours... mais bon, j'ai l'habitude de faire durer le plaisir: mes 2 premiers garçons ont été en dépassement de terme (au passage: tous deux nés par césarienne, et sans détresse respiratoire...)
J'aurais quand même droit à un monito jeudi et lundi prochain, histoire de surveiller les loulous.

On va dire que ce qui m'embête dans l'histoire c'est que je vais louper la fête de l'école de mon grand de 4 ans... Bouh... c'est sa 1ère fête d'école et je ne serais pas là! Je vais déléguer le papy avec son caméscope, moi

Sinon, depuis hier, je suis en meilleure forme et je profite donc du beaux temps pour faire des lessives (draps, serviettes  enfin les trucs qui mettent plein de temps à sécher en temps normal).
On a monté le 2ème berceau, et je vais mettre les draps aujourd'hui. Comme ça, tout est vraiment prêt!
Bonne journée à toutes et à tous.
J'espère lire de (bonnes) nouvelles de tous les petits bouts déjà ou pas encore rentrés chez eux.
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: