Insomnie alors je surfe...
Gege, pour cette semaine tu crois ? Mais tu en es à quel terme là ?
Ton mari a raison pour le Loto : jamais 2 sans 3 comme dit le dicton

Tu vas être hospitalisée la veille ou tu rentres le matin du 13 ?
Bienvenue à toi Nad et bonne fin de grossesse.
Oui Doucette nous auront nos bébés le même jour, si tout se passe bien et si pas de travail spontané avant

Plus que 2 semaines... Et je sens comme du parti pris pour P'tite Lilli vis-à-vis de la date retenue... Me trompe-je ?

Pas cool Sarah le rhume des foins. Tu as déjà tenté l'homéopathie ? Ça vaut peut-être le coup d'essayer car je comprends la galère que c'est.
Le RDV à l'hosto s'est passé. Je ne suis pas pleinement satisfaite car j'ai le sentiment que la sacro-sainte et toute puissance du corps médical va à l'encontre des désidérata et du bien-être du patient.
Bon, nous avons quand même pu obtenir que je sois hospitalisée la veille au soir au lieu de faire 2 voyages sur 2 jours.
Nous avons aussi eu l'explication de la préférence d'une AG par rapport à la péri et ça se situe au niveau des produits utilisés en péri (ou rachi) qui présentent des risques plus importants d'hémorragie. Mais en gros, on ne saura rien avant le jour J. La SF nous a dit qu'elle tenterait de négocier pour nous une anesthésie me permettant d'être là consciemment.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre...
Bonne journée