13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:08:06
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247448 fois)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 04 Mai 2008 à 22:04:28 »

salut les juillettes !
je vois que le soleil est revenu chez vous et que vous en profitez ! nous, ça fait 2 soirs qu'on sort jusqu'à 2 h du mat, du coup grasse mat', levée à 10h30/11h, les journée sont courtes !
Aujourd'hui on a profité d'une accalmie météo pour commencer mon jardin : mon rêve depuis que je suis partie de chez mes parents (en maison, i y a 10 ans !) et que je vivais en appartement ! mon mari, citadin pur et dur, m'a béché un petit coin pour que je puisse semer des graines de plantes aromatiques. J'ai vraiment l'impression de commencer une nouvelle vie : le mari, la maison, la tortue, le jardin, il ne manque plus que les pépettes ! c'est le bonheur total !!! Souriant

Fannette et Bidouche, je n'ai pas reçu vos messages Huh? je vous en ai envoyé un, l'avez vous eu ?

Bidouche, je suis désolée pour tes parents, pourtant ils ont eu 2 enfants, ils doivent savoir ce que c'est ? je ne peux que te souhaiter que du courage et de ne pas t'en formaliser.

De mon coté, j'attends ma visite chez la sf mardi : j'ai des tas de questions à lui poser, puisque les gyneco ont l'air tellement blasés que tout leur semble évident. Je me rends bien compte que mes questions sont trés naïves, mais bon, c'est la 1re fois que j'accouche , moi, je n'ai pas d'experience 

Allez, gros bisous à toutes ! Souriant
sandrine

Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 04 Mai 2008 à 22:37:55 »

Bonsoir!
Contente de te revoir parmi nous Adie, et bon courage pour la fin de grossesse, il faut encore garder les loulous au chaud le + longtemps possible! En tout cas, je vois que le moral est là et ça fait plaisir.
Ce soir j'ai un mal de dos affreux, c'est de + en + souvent et c'est très douloureux, je vais aller me coucher très vite je crois! En + de la sciatique, j'attrape des contractures musculaires tout le long de la colonne vertébrale, et à part un bon massage de chéri, ya malheureusement rien à faire!
Aujourd'hui, j'ai bien senti aussi que mon bidon était de + en + lourd à porter! Ca devient dur dur de bouger, mais quand j'ai de la visite j'ai pas trop le choix. Enfin, pour l'instant pas d'obligation de rester allongée dans le canapé, alors je bouge encore un peu.
Bon, je file au lit!
Bonne soirée!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 04 Mai 2008 à 22:41:14 »

Oula pas cool les parents Bidouche si ça ne te gène pas d'acheter d'occas il y a pas mal de chose sur "leboncoin"  Clin d'oeil Heureusement que ta soeur assure un max. Clin d'oeil

Sandrine doit y avoir un souci avec ta boite car j'ai bien reçue les MP de Bidouche. Je vais voir en passant par ton adresse mail.

Ici aussi les loustics sont très attendus se sera les 1ers petits enfants de mes parents. De plus ils habitent Mayotte l'attente est longue pour leur retour en France heureusement qu'il y a des forfaits téléphoniques Clin d'oeil

Rien de bien spécial de mon cotè à part un bon mal au coccyx ce soir. Les loulous ont bien la forme je les sens vraiment à fleur de peau et ça me tire vraiment le bide ! Doivent dépasser les 2Kg à mon avis   Roulement des yeux.

Sèverine un Sling c'est comme une écharpe de portage mais avec des anneaux comme ça tu as pas de noeud à faire et apparemment très pratique pour l'allaitement simple ou double.
Pour te donner une idée
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,bb-sling,porte-bebe,page,zoom,mod,boutique,bio,2062-27.fr.html
et cette semaine si je suis motivée j'ai un chinado à réaliser (http://www.lemondedelea.fr/porte-bebe-chinado-luxe-p-131.html ). Nous avons été chercher le tissu vendredi c'est Valentin qui a choisi et il a prit des tons rose/rouge ça m'a bien étonné mais il ne démordait pas de son choix  Roulement des yeux
Je vous mettrais des photos de mes réalisations car j'ai pas mal de choses à me coudre.

bon allez je vous laisse j'ai du mal à rester longtemps assise. Reposer vous bien et Adie pas de folies  Clin d'oeil

Ah oui est ce que certaine ont eu une radio du bassin ?? Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 04 Mai 2008 à 22:58:08 »

Hé bien voilà un long we de terminé. Nous en avons profité : marché, promenade dans le parc, apéro chez des amis... J'espère que le beau temps va quand même se maintenir car ça fait du bien au moral de voir le soleil.
Bidouche je suis sur les fesses de lire la réaction de tes parents Moi qui pensais avoir des parents hors normes, les tiens battent tous les records. Si je puis me permettre de te donner un conseil : fais ta vie de ton côté sans te soucier d'eux et sois heureuse avec tes enfants et ton mari. Je comprends que c'est éc?urant de savoir qu'ils n'ont rien gardé en état de ta fille et que tu doive tout racheter (en double !). Mais vous ne partagez pas les mêmes valeurs visiblement. Les enfants ne souffrent pas de l'absence de grands-parents car de toute façon on ne peux pas regretter ce que l'on ignore.
Mollo Sandrine sur les sorties hein  Clin d'oeil 2h du mat, tu as une sacrée santé !
Bon courage Adie pour l'HAD. J'espère que tu pourras maintenir cette situation le plus possible et éviter ainsi une autre hospitalisation. Bon alors c'est comment une sage-femme homme ?
Karinette, comment ça se fait que l'injection te fatigue ? C'est normal ?
Fannette pas de radiopelvimétrie prévue pour moi. Et pour cause, si césarienne, ça ne servira pas à grand chose.
Pioute, Sarah, Séverine, Blandine et les autres, prenez soin de vous.
Bonne nuit... ou du moins le mieux possible Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 04 Mai 2008 à 23:32:12 »

connaissait pas le sling merci pour l'info Fannette bon courage pour la réalisation du chinado tu nous montreras

une pensée pour toi bidouche c'est dur des situations comme ça avec les parents

Adie prends soin de toi pour garder tes bb le plus possible au chaud
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 05 Mai 2008 à 09:16:25 »

coucou les filles

ravie que les bébé nés en avance poussent bien

spécial coucou à Sarah, tu raconteras ton RDV
nous on va faire un tit tour chez Aubert cet aprèm

OUAHOU  Souriant 2 nuits que j'arrive à dormir
c'est génial
bon le sommeil est pas tip top mais je dors ...............

ici aussi ça commence à faire lourd je rentre ds ma 31 ème SG, soit 33ème SA
prochaine écho le 14 mai

et là j'attends livraison de la CDM

gros bisous à ttes

profitez bien du soleil
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 05 Mai 2008 à 10:48:32 »

Coucou les filles,
Et encore une journée de gagnée!! quel bonheur! J-17, il faut tenir jusque là après...Huh?
Fanette, j'ai également une écho du bassin de prévue pour voir si notre pépère peut passer mais sincèrement je me prépare de + en + à une césa, ça ne me fait pas peur et au moins les bb n'auront pas à pousser.
Alors pour le sage femme homme, j'avoue c'est très spécial, il doit avoir 30 ans, look très très jeune (pantalon large, cheveux débraillé...), il n'a pas du tout la tête de l'emploi mais ça n'empêche qu'il est très bien, il met à l'aise très vite forcément et répond à toutes nos questions, il est responsable d'une équipe de sage femmes, c'est lui qui dirige le service HAD de la ville, ça me rassure!!
Qu'est  ce que je vous envie quand je lis que pour allez faire les magasins, ou le jardin, ou chez des amis , moi à part canapé et lit, y'a plus rien sauf le courrier, c'est ma sortie quotidienne (20 mètres de marche!!! Tire la langue). Mais bon c'est pour la bonne cause!!
Bonne journée les filles Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 05 Mai 2008 à 12:23:47 »

Ne t'inquiète pas Adie on se rattrapera avec nos loulous, la poussette va chauffer après  bon c'est sur les magasins où les rayons sont bien étroit avec la poussette juju ça va donner mais bon au moins on pourra sortir  Clin d'oeil
Rien que d'aller à la poste en bas de chez moi j'en ai pour une après midi à me remettre, c'est de la folie quand même, si je sors une après midi (juste de la voiture) j'ai 10 de tension le lendemain... Enfin !!! j'espère quand même garder mes pépettes au chaud un max même si ma vie est entre parenthèse encore 1 mois1/2  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2078 le: 05 Mai 2008 à 13:34:24 »

Coucou les filles,
Je vois que les canapés deviennent des objets indispensables, hier j'ai même fait le sieste en compagnie de mon mari....on a veillé jusqu'à 2 h du mat...je pense que ce sera la dernière fois...car bonjour le mal de jambes la nuit...heureusement les chaussettes de contention me soulagent pas mal.
Pour moi, j'ai eu un monito vendredi, ca va bien, la sf voudrait seulement que je vienne tous les 15 jrs, je verrais demain avec le gygy. Cet am 1er cours de prépa, même si c'est ma deuxième grossesse ce devrait être sympa.
Bidouche, ah la la les parents, pas tjrs facile la famille !
Adie : super de voir que ton had se passe bien, et en plus tu as l'air d'avoir le moral.Séverine a raison tu pourras gambader avec la poussette par la suite, que du bonheur à venir, alors reposes toi.
Fanette  : tu feras des petits vêtements pour chouchou et loulou ? Moi je suis plus travaux manuels : points de croix, déco...
Bon am à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 05 Mai 2008 à 14:48:00 »

coucou !
Pour une fois que je suis là "tôt", je viens juste vous souhaiter une bonne journée  Souriant Cool
Au fait, hier, j'ai oublié : j'ai vu que certaines voulaient se lancer dans les couches jetables : c'est courageux, avec toutes les lessives que ca va faire ! Coté budget, je ne sais pas ce que ca donne, mais coté ecolo, c'est pas forcément top : avec l'eau et la lessive consommés en plus, le capital environnemental est aussi négatif (les lessives "vertes" ne sont pas si ecolo, il y a moins de detergent mais il y en a quand même). Voila pour l'info ! moi ce sera couche jetable, mais j'evite les lingettes, parce que ca, je trouve que c'est du gaspillage. Mais on verra à l'usage, peut etre que je reviendrais sur ma décision  ?
Allez, biz à toutes et reposez vous bien  Cool
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 05 Mai 2008 à 15:14:52 »

Dites moi les filles, où se trouve la liste des trucs et asctuces pour la maternité?
merci
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 05 Mai 2008 à 15:24:54 »

Adie, le post trucs et astuces se trouve sur la 2ème page du forum grossesse.
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2082 le: 05 Mai 2008 à 16:18:04 »

coucou les filles

Adie bon courage pour ton HAD au moins tu es chez toi et c est important pour le moral

Fanette je vois que tu te lance dans la couture n oublie pas de nous envoyer le resultat !!!

Bidouche décole de la réactions de tes parents ca fait mal au coeur, heureusement que tu as ta soeur et bientot ta famille a 4 et c est bien la l essentiel
tanpis s ils ne veulent pas faire partie de cette nouvelle partie de ta vie tu seras quand meme tres heureuse avec ton mari tes enfants et ta soeur vous n en saurez que plus proches
mais pas evident a digerer quand meme

pour ma part week end travaux SDB et dentiste j ai plus mal a ma dent maintenant qu avant de me la faire soigner : le pied quoi  Pleurs
les travaux avancent douvement car y a pleins de merde niveau raccords
mon pauvre mari galere bien
sympa ses vacances 

sinon ce midi echo des bb ils vont tres bien je suis a 29SA + 5 jours et les bb pesent 1.400kg et 1.350 kg
ce qui est bien dans le norme donc je suis ravie
par contre les bourriquots ont garder la meme position : tete en haut et fesses en bas !!!!
j ai rdv vendredi prochain avec le gygy pour preparer mon amioscienthese qui sera vers fin mai

voila les dernieres news
je vais retourner sur le canape pour me reposer
les travaux me fatiguent pas mal meme si je ne fais rien !!!!

bisous et bonne fin de journee
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 05 Mai 2008 à 16:27:08 »

coucou tout le monde!

bon je rentre de chez le gyneco, tout va bien. les petites poussent tres bien. je suis a 28 SA et elles font 1kg290 et 1kg330. la premiere a la tete en bas et la 2eme est en siege.
mon col est un peu raccourci mais bien fermé donc repos.

bisous tout plein
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 05 Mai 2008 à 20:38:21 »

bonne nouvelle!!! j'ai a nouveau internet!!! je suis trop contente! je vais pouvoir prendre de vos nouvelles en direct!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: