Adie, c'est vrai que je pense qu'ils n'nt pas pris en compte le tarif après l'arrivée des bébés mais le tarif actuel avec un seul enfant 'est pourquoi je vais les rappeller mais hier j'étais tellement effarée par le tarif que je suis restée bouche bée .... pour mapremière grossesse aussi j'étais submergée de cadeaux, de vêtements ... mais là je suis tranquille car n'ayant dit à personne que ce sont des jujus et bien je dis que j'ai déjà tout ce qu'il me faut comme ça j'évite l'accumulation de choses et le bazar ...

Sarah, heureusment plus de peur que de mal mais maintenant il s'agit de s reposer un max ...

on va toutes finir par faire des siestes matin et après midi ...

Lejega, contente de voir que tes bébés se portent bien...
Dormeuse, il me parait bien étrange qu'on te parle d'accouhement voie basse avc deux bébés en siège ... à mon écho de février le bébé le plus proche de la sortie était en siège et l'aute tête en bas et on me parlais déjà césa ... en mars, le bébé le plus bas était ête en bas et le deuxième en siège donc là on me disait accouchement VB .... en fait c'est la postion du bébé le plus proche de la sortie qui prime ... si ce bébé est tête en bas normalement tu accouches VB sinon c'est césa ... concernant le deuxième bébé, normalement il fait sa rotation tout seul quand le premier lui a laissé la place, parfois ils font des manoeuvres mais si ça ne vient pas assez vite et que le bébé risque de souffr ils font césa d'urgence, ma belle soeur a eu ses jujus en octobre suite à un déclenchement pour problème de pré-éclampsie, le premier est bien sorti et le deuxième ne voulait pas, ils ont attendu 1/2 et était prêt à aller le chercher ... il a du entendre ... il a fini par descendre et sortir 3/4d'h après le premier mais je crois que c'est le max qu'ils attendent ...
reparles en avec ton gygy et ta SF mais à mon avis 2 sièges c'est césa ... mais bon ils ont encore le temps de se retourner ... bien que maintenant ils doivent quand même avoir de moins en moins de place ....

chez nous à la mater, pour un singleton tu es gardée 5jours et 7 jours si césa et pur des jujus dans tous els cas tu es gardée 7jours .... et sincèrement je pense que ce n'est pas de trop ... je ne me vois pas dehors au bout de 3j avec des jujus même si accouchement VB ....

Bidouche : DPA 07/08/07 déclenchement autour du 15/06/08
Helene91 : DPA 02/07/08 césa programmée autour de mi juin
Morgane : DPA 10/08/07 déclenchement 20/06/08
Doucette : DPA 21/07/08 déclenchement 25/06/08
Adie : DPA 3/07/08
Dormeuse : DPA 26/07/08 déclenchement 04/07/08
Sarah88 : DPA 31/07/08 déclenchement 08/07/08
Petit_Pimousse :DPA 08/07/08
Sandrine : DPA 15/07/08
Fannette : DPA 15/07/08
Karinette : DPA 30/07/08 déclenchement 16/07/08
Nathalie : DPA 27/07/08 déclenchement 18/07/08
Sofinette : DPA 19/07/08
Lejega : DPA 22/07/08
J'ESPERE NE PAS EN OUBLIER AU FUR ET A MESURE, SI C'EST LE CAS DITES LE MOI OU S'IL Y A DES ERREURS ...
Petit_Pimousse