05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:50:45
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217784 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 03 Mars 2008 à 12:36:08 »

au fait, j'ai une petite question totalement HS. je vais bientot demenager et je voulais en profiter pour eventuellement changer d'operateur internet.c'est pas que je sois mecontente de mon operateur mais j'aimerai comparer.vous etes chez qui? quels sont pour vous les points + et les moins?

pour info, moi je suis chez orange

Orange est parmi les plus chers, et ne fonctionne pas mieux que les autres.
Je suis chez free, les seuls ennuis que j'ai eu, c'est un dysfonctionnement de ma ligne france télécom donc rien à voir avec la free box.
Je paie 29.99 euros par mois, ADSL illimité  + wifi + télé plus de 100 chaines
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 03 Mars 2008 à 13:08:32 »

Pour le net nous sommes chez cegetel et tout roule, en cas de pépins ils sont très facilement joignable ce qui est assez rare. Jamais eu de soucis depuis 3ans.
29.99? téléphone et le net illimité.
Nous déménageons aussi ( dans 20jours ) et on verra suivant les offres du moment. Ton déménagement est prévu pour quand ?

Sarah des chevaux j'en ai ... 3  Clin d'oeil et un gros chien ( Bouvier Bernois ).
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 03 Mars 2008 à 13:36:42 »

Bonjour à toutes,

ça papote aujourd'hui.
Mon cousin m'a annoncé qu'il allait avoir des jumeaux pour septembre 
Sinon de mon côté rien de spécial, je continu de tri et vider la chambre des pépettes . .. C'est la dernière fois que j'entasse autant  Roulement des yeux
Sinon Rdv chez gygy vendredi, je pense que j'aurais le test à faire moi aussi mais comme je ne connais pas je pars sans apriori, apparemment à vous lire je vais déchanter en sortant de là 
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 03 Mars 2008 à 13:48:19 »

merci pour vos reponses.
dominique:c'est ce que je pense aussi pour orange.j'ai l'impression d'etre chez "cretin.fr"!!! on paye tout et on a rien de plus qu'ailleurs! c'est pour ca que je veux savoir si ailleurs c'est bien aussi!
free m'avait l'air bien mais je ne suis pas degroupé avec eux.
cegetel, c'est comme le neuf non?parce qu'avec le neuf, je suis degroupee.
nous aussi on va surement demenager dans une 20aine de jours.on ne sait pas encore bien quel week end.

fanette:wahouuuuuuuuuuu, 3 chevaux!c'est vraiment genial!

severine:genial, pleins de jumeaux dans la famille alors!!! et ils n'auront pas beaucoup d'ecart avec les tiens.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 03 Mars 2008 à 13:58:57 »

Bonjour à toutes!

Au risque de passer pour une idiote, de quel test parlez-vous? Je n'ai passé aucun test du genre pour ma 1ere grossesse. Ca consiste en quoi et quel est le but SVP?

Pour moi, tout va bien, les bébés gigotent beaucoup, surtout le soir quand je suis allongée sur le côté et il m'arrive de les sentir pas mal aussi après les repas... Les gourmands!!  Clin d'oeil J'ai aussi des contractions en fin de journée. Je pense que c'est dû à la fatigue et aussi au fait que l'utérus grossit...

J'ai hâte de les voir à l'écho morpho, c'est jeudi matin 9h et le papa sera là (il travaillait pour la 1ère!). J'ai fait du tri dans les vêtements mais j'attends la confirmation jeudi pour le sexe, au cas où... Sinon, moi aussi je continue mes achats, en particulier sur ebay. Dernièrement, j'ai acheté un 2eme porte bébé et un 2eme lit parapluie ainsi que des lots de vêtements en 6 mois pour l'hiver! Ces 2 amours ne sont pas encore là mais ils occupent presque toutes mes pensées et journées... (je dis "presque" car il faut en garder un peu pour ma poupette et son papa  Clin d'oeil )

Ici, en Charente-Maritime, il fait beau aujourd'hui (Bye bye la grisaille du week-end!) . Pourvu que ça dure!! Par contre ça s'est bien rafraîchi!
Attention à ne pas attraper froid les filles!

Bon, je vous laisse, je file me faire épiler le maillot, je n'y arrive plus toute seule! 
Belle journée à vous!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 03 Mars 2008 à 14:02:31 »

lilli1980 de quel endroit du sud es- tu parce que moi je suis de seysses à 20 km de toulouse
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 03 Mars 2008 à 14:26:08 »

salut les filles moi j'ai reçu les resultats de l'ecbu qui sont bon ,negatif pour le sucre et l'albumine
sinon je suis comme,magali de quel test parlez- vous
magali tu seras bientot le sexe de tes jujus ,c'est super
sarah moi je suis chez alice je paie 29 E99 pas de soucis particulier,sauf je ne suis pas en degroupage cela ne devrai plus tarder contente que enzo va bien
cecile les petites puces se portent et ont déja un joli poids bravo et merçi pour nous avoir donné le résultat de ton echo comme cela ça nous donne une fourchette de poids pour notre future echo
à vous lire toutes je m'appercois qu'on est tous gaga de notre ventre et des bébés encore plus que pour nos précédentes grossesse,moi aussi j'ai des contractions en général une le matin et une le soir felicitation aux mamans de futur jumeaux,bon courage à toutes pour les tri ,les test pas très sympas à faire et à toutes celle qui travaillent encore
fannette les petits cadeaux ça fait toujours plaisir
bon aprem à toutes moi j'ai encore du ménage à faire et récuperer mes filles à l'école à+ Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #997 le: 03 Mars 2008 à 15:37:42 »

bonjour,

je vois que tout le monde a passer un bon week end , j'ai vu que des mamams voulait acheter d'occas un transat domoon j'en ai vu un sur le boncoin.fr a 50euros choisir la region var et asscesoires bb,mais le site fait aussi toute la france.

bonne journée Souriant
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #998 le: 03 Mars 2008 à 16:01:01 »

pour celles qui ont demandé... le test dont nous parlons est le test O'Sullivan ( test au glucose ) il permet de déterminer si l'on fait ou non du daibète gestationnel.
Il consiste à faire PdS a jeun pour prendre la glycémie puis on boit une boisson infamme très sucrée au goût d'orange ou de citron et une heure apres ce brauvage on refait uns PdS pour voir si le sucre a été éliminé correctement. Si à la suite de ce test le résultat est mauvais on refait un second test en prenant le double de quantité de boisson et on fait une PdS toutes les heures pendant 3H pour voir comment s'élimine le sucre. Si le taux de glycémie n'est pas revenu normal au bout des 3H c'est qu'on fait du diabète gestationnel et qu'il faut être suivie pour traiter le problème.
mais si le premier test n'est pas bon il ne faut pas s'affoler , le deuxième test est là justement pour confirmer ou non les résultats .
perso à ma première grossesse le premier n'était pas bon et pour le deuxième test tout était ok après 3H.

voilà j'espère avoir pu vous éclairer un peu plus ...

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 03 Mars 2008 à 18:49:26 »

On ne m'a jamais parlé de ce test, c'est obligatoire ? Huh? Gout orange cirton ça doit passer tout seul ... non non je rigole !

Cécile à combien de semaine à été faite ta dernière écho ?
Pour ma part à 21SA mes loustics pesaient 400gr chacun. 500gr c'est de bien jolis bébés. Clin d'oeil

Merci pou l'info Karinette, je vais voir ça de suite.

Ici la grisaille et la pluie sont de retour du coup je me suis mise à la couture et j'ai fais un pantalon de grossesse et un haut assez leger de grossesse, j'suis assez contente du resulata reste plus qu'a finir les petits détails.

Allez bonns soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 03 Mars 2008 à 22:11:00 »

Bonsoir
Alors en ce qui concerne le test 0'Sullivan, on m'avait dit que c'était infect... alors je m'attendais au pire! Et bien personnellement, ça c'est bien passé: c'était juste un verre d'eau très sucrée, et je n'ai pas trouvé ça mauvais (je dirais même que, comme je me privais de sucre depuis une semaine, j'étais presque contente de boire sucré sans complexe ).
Ceci étant, je n'ai fait que celui à 50 g de glucose et une seule pds 1 heure après. Comme c'était positif à 1,43, ma gyné m'a confirmé mon régime sans sucre ( Triste Triste Triste c'est dur!) mais pour l'instant, je n'ai pas fait celui de 100g et suivi de 3 pds en 3 heures. Je verrais la semaine prochaine, peut-être que je vais demander à le faire, pour être vraiment sûre que j'ai un pb de diabète gestationnel... Parce que franchement, le régime sans sucre, c'est bon pour la ligne (et pour le diabète), mais pas pour le moral! (et Pâques approche!) Alors je ne voudrais pas le faire pour rien

Sinon, je crois que je vais insister pour me faire arrêter dans 10 jours max, car vraiment, je n'en peux plus, surtout de ne pas pouvoir m'allonger dans la journée.
Et mes 2 garçons m'épuisent encore plus... Ils sont dans une période assez dure depuis un moment déjà. C'est bêtises, bagarres, pleurs et autre colères à gogo, et on n'en peux plus... C'est sûr que ça les perturbe sans doute pas mal, les 2 bébés dans le ventre de maman, mais ils profitent "lâchement" du fait que je ne peux pas leur courir après facilement quand ils font des bêtises!
Bref, à toutes les mamans qui n'ont pas d'aînés: profitez-bien de cette première grossesse!!! Ca n' pas de prix de pouvoir se reposer!

Sinon, j'ai une question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont essayer de trouver une garde de nuit pour s'occuper de leurs jumeaux au début? Parce que nous, c'est ce qu'on souhaiterait pour pouvoir assurer le jour, auprès de jumeaux mais aussi de nos 2 grands... (surtout que mon mari aura tout juste changé de travail, donc il n'aura pratiquement aucun congés à part celui de paternité, donc je ne vais pas pouvoir trop compter sur lui...)
On ne trouve pas trop d'infos sur le net et encore moins d'annonces pour ça... Vous avez des plans???

A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 03 Mars 2008 à 22:24:34 »

j'ai vu que des mamams voulait acheter d'occas un transat domoon j'en ai vu un sur le boncoin.fr
Je viens de regarder.
Est-ce que certaines d'entre vous on déjà vu ce produit avec un bébé dedans ?? Je l'ai vu plusieurs fois en achat d'occasion et les personnes indiquent qu'il à servi 2 -6 -10  fois je trouve que c'est vraiment très peu  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1002 le: 04 Mars 2008 à 07:11:04 »

perso j'ai eu un doomoo pour mon premier, je trouve que lorsqu'ils sont petits et bien ils sont comme das un cocon la dedans ... , je m'en suis servi jusqu'à ce qu'il tienne assis c'est à dire vers ses 7/8 mois et là maintenant j'ai enlevé l'enveloppe avec la sangle etmis l'enveloppe simple pour lui faire comme un pouf et il adore ça il pique des folies là dessus c'est trop drole à voir ... alors pour l'arrivée des Jujus j'ai investi dans un deuxième doomoo ... franchement je trouve qu'ils sont vachement mieux installées que dans un transat car la tu places les billes comme tu veux pour surélever plus ou moins la tête, ou l'envelopper plus ou moins s'il aime bien avoir du contact... sincèrement moi je te le conseille ...

sinon Fannette, pour répondre à ta question le test O Sullivan ne doi pas être obligatoire mais est fortement conseillé par les gygys et les SF ...

Helene, concernant ta question de garde de nuite n'ai jamais etendu parler de ça et ça ne m'a même pas efffleuré l'esprit e tpourtant tout comme le tien mon mari ne prendra pas de vacances et ne prendra surement pa snon plus se sjours de paternité ( pour le premier il est resté à la maison seulement le premier jour au retour de la mat' ) et là à mon avis ça sera pareil .... mais bon il faut s'organiser, le premier après l'accouchement mon grand sera encore chez la nounou car ses vacances sont en aout donc ça me laissera un mois pour m'organiser ...

sinon ici rien de particulier j'ai rendez vous en fin de matinée chez la SF pour faire le point j'espère simplement que tout va bien pour les bébés ...

bonne journée à toutes e tportez vous bien

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 04 Mars 2008 à 09:07:11 »

coucou!

ca a l'air vraiment bien ce doomoo!j'en avais pas pour enzo donc la, faudrai que j'investisse dans 2. a moins qu'on nous l'offre!

moi non plus, mon cheri n'aura pas de congé pour la naissance. il aura les 3 jours a la naissance mais pas les 11 jours (18 je crois pour des jumeaux??!!)parce qu'il est dans l'entreprise depuis moins d'un an.grrrrrrrrrrrrrrrrr. pour enzo, il avait eu 15 jours et c'etait genial. j'avoue que la, ca me panique un peu.mais bon, j'ai ma mere qui n'habite pas loin et qui m'a dit qu'elle essayerai de prendre ses vacances a la naissance.

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 04 Mars 2008 à 09:29:13 »

Bonjour les filles !!! Pour moi ça va super bien,hier j'ai vu mon gynéco,il m'a confirmé le sexe des bébés,un p'ti mec et une p'tite fille !!! Mon chéri et moi on est fou de joie !!! Sinon,tout va bien..il a un peu tiqué sur le poids...mais je lui ai expliqué que je ne faisait pourtant pas d'excès (enfin bon,une petite douceur de temps en temps !!!) bref,on va pas revenir la dessus....Le principal c'est que tout aille bien pour les bébés.J'ai hâte d'être a la prochaine écho,lundi prochain !!!!!
Sinon,je crois que pour le teste O'sullivan,j'ai eu de la chance,la boisson n'était pas top,mais bon,largement buvable..c'était a l'orange.Voilà les filles,je vous souhaite une bonne journée,bises a vous toutes
PS: l'une d'entre vous m'a demandé d'où j'étais,en bien un peu loin de Toulouse malgré tout...Nice !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: