Bonsoir
Alors en ce qui concerne le test 0'Sullivan, on m'avait dit que c'était infect... alors je m'attendais au pire! Et bien personnellement, ça c'est bien passé: c'était juste un verre d'eau très sucrée, et je n'ai pas trouvé ça mauvais (je dirais même que, comme je me privais de sucre depuis une semaine, j'étais presque contente de boire sucré sans complexe
).
Ceci étant, je n'ai fait que celui à 50 g de glucose et une seule pds 1 heure après. Comme c'était positif à 1,43, ma gyné m'a confirmé mon régime sans sucre (
c'est dur!) mais pour l'instant, je n'ai pas fait celui de 100g et suivi de 3 pds en 3 heures. Je verrais la semaine prochaine, peut-être que je vais demander à le faire, pour être vraiment sûre que j'ai un pb de diabète gestationnel... Parce que franchement, le régime sans sucre, c'est bon pour la ligne (et pour le diabète), mais pas pour le moral! (et Pâques approche!) Alors je ne voudrais pas le faire pour rien
Sinon, je crois que je vais insister pour me faire arrêter dans 10 jours max, car vraiment, je n'en peux plus, surtout de ne pas pouvoir m'allonger dans la journée.
Et mes 2 garçons m'épuisent encore plus... Ils sont dans une période assez dure depuis un moment déjà. C'est bêtises, bagarres, pleurs et autre colères à gogo, et on n'en peux plus... C'est sûr que ça les perturbe sans doute pas mal, les 2 bébés dans le ventre de maman, mais ils profitent "lâchement" du fait que je ne peux pas leur courir après facilement quand ils font des bêtises!
Bref, à toutes les mamans qui n'ont pas d'aînés: profitez-bien de cette première grossesse!!! Ca n' pas de prix de pouvoir se reposer!
Sinon, j'ai une
question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont essayer de trouver une garde de nuit pour s'occuper de leurs jumeaux au début? Parce que nous, c'est ce qu'on souhaiterait pour pouvoir assurer le jour, auprès de jumeaux mais aussi de nos 2 grands... (surtout que mon mari aura tout juste changé de travail, donc il n'aura pratiquement aucun congés à part celui de paternité, donc je ne vais pas pouvoir trop compter sur lui...)
On ne trouve pas trop d'infos sur le net et encore moins d'annonces pour ça... Vous avez des plans???
A +
Hélène