06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 12:30:55
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217939 fois)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1005 le: 04 Mars 2008 à 10:44:02 »

coucou les filles

Karinette merci pour le site effectivement c est sympa
ici pas grand chose de neuf sauf que je dois aller me racheter culottes et sdoutiens gorges ca y est les miens ne vont plus
je change de forme comme je dis a mon mari car j ai seulement pris 3kg depuis ma perte de 11kg mais c est rigolo de voir son corps changer
ce qui me console c est que je prends tout dans le ventre et la poitrine car moi qui suit deja tres ronde ca me faisait tres peur

par moment j ai des fourmillements dans les cuisses ou les mains est ce que ca vous le fait aussi

le 10 mars je fais le test de o sullivan : moi qui adore les aiguilles 2 pds en 1 heure quel bonheur  Triste

sinon j ai pleins de bulles dans le ventre donc ca y est je suis sure que ce sont bien eux ca fait bizarre 

bon je vais en course refaire ma garde robe de sous vetements et je crois que je vais bientot devoir y passer pour les pantalons aussi !!!!

bonne journee a toutes sous la grisaille parisienne
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 04 Mars 2008 à 10:46:56 »

super lili pour l'echo!!!c'est vraiment genial!j'ai vraiment de plus en plus hate d'y etre. c'est long!!!encore une semaine et c'est bon.je saurai peut etre le sexe des bébés.mais surtout, je verrai si ils vont bien.

super les achats de grossesse!!!j'adore.moi j'ai un jean, un pantacourt noir, et quelques hauts; pour l'instant ca suffit.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 04 Mars 2008 à 10:54:29 »

salut à toutes
peut etre je vais poser une question bete ,bon tant pis je me lance le test o"sullivan tout le monde qui attend merçi de voe réponsesà+ Bisou des jujus doivent le passer/color]
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 04 Mars 2008 à 11:10:22 »

pour mon fils, je l'ai passé et mon gyneco le faisait passer a toutes les futures mamans, juju ou pas juju.apres si c'est pas obligatoire, ca doit dependre du gyneco ou  de la SF.mais a mon avis, c'est fortement recommandé, que se soit une grossesse  multiple ou pas.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1009 le: 04 Mars 2008 à 11:11:07 »

Coucou à toutes les juillettes,
Oh là là que de retard dans ma lecture,
Pour moi visite de contôle hier, les bb vont bien et ont la même croissance, le gygy voulait surveiller le risque du stt (mono-bi), elles bougent bcp surtout une et il m'a dit que c'était normal car on sent bcp plus le bb qui est en avant. Bonne nouvelle pas de prise de poids en 3 semaines, ouf !
Sarah88 : au niveau de l'opérateur, renseignes toi auprès de tes futurs voisins pour vérifier au niveau du débit quel opérateur marche le mieux,
Fanette ; je me posais la question de savoir si tes chevaux ressentaient ta grossesse ? car animaux sensibles non Huh?
Mag17 : moi aussi je commence à faire bcp d'achat...
Hélène91 : moi aussi je commence à être épuisée avec mon petit bout de 2 ans et demi, il demande encore bcp...dur dur de se plier pour l'essuyer à la sortie du bain...il a du mal à comprendre que je ne peux plus tout faire physiquement...
Lili : super un gars et une fille, sinon t'inquiète pour le poids ils sont tous un peu ch... sur ce point ! Moi je prends tjrs la première moitié de grossesse...
Dormeuse : j'ai aussi bcp de fourmillements, je pense que c'est à cause de la circulation sanguine...d'ailleurs tu vois j'ai des fourmis dans le pied à l'instant. Et tu vois, ca y'est les petites bulles, c'est super tu les sens enfin...
Désolée d'avoir été aussi bavarde, je profitais de ma pause au travail,
Bonne journée à toutes, Pour info, semaine du bb à Carrefour,
Sofinette

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 04 Mars 2008 à 12:19:06 »

Lili c'est super un gars et une fille ... quel bonheur. Clin d'oeil

Journée un peu bizarre pour ma part !
La nuit dernière j'ai rêvé que je perdais un bébé, bien sur je me suis réveillée complètement en âge et j'ai eu un mal fou à retrouver le sommeil.
Depuis je ne sens plus les bébés et j'avoue que ça m'angoisse assez. J'ose pas trop appeler la SF que me diras t'elle de plus ? Huh? J'ai rendez vous chez la gynéco le 13 Mars ça va être plus que long.
Enfin bref j'suis toute perturbée 

Niveau achats mon compte en banque est dans le rouge donc c'est vite vu.

Fanette ; je me posais la question de savoir si tes chevaux ressentaient ta grossesse ? car animaux sensibles non Huh?
Je pense que mes chevaux on bien vu que quelque chose avait changé. Ils sont comment dirais je ... pot de colle Roulement des yeux Je fais bien attention avec la pouliche de 2 ans qui est pleine de vie mais dès que je sors une brosse c'est la 1ère à venir se faire bichonner.
La où je vois une grosse différence c'est au niveau du chien. A la base déjà très pot de colle, il a quand même un peu changé. C'est un chien très speed et très foufou mais en ce moment il n'obéit au doigts et à l'oeil, et toujours dans mes pieds pour me faire une gros câlin.
Y a pas photos les animaux le ressentent. Clin d'oeil

Allez bonne journée les filles
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 04 Mars 2008 à 13:18:46 »

Merci pour ta réponse petit pimousse  Clin d'oeil j'y réfléchis de + en + mais j'ai déjà 2 transat (1 qu'on m'a donné et l'autre qui était dans un lot d'occasion) mais bon je me dis qu'il peuvent aller chez papi et mamie ça nous fera ça en - à trimballer à chaque fois ( oui je sais toute les excuses sont bonnes  )

C'est super Lili le choix du roi 1gars/1fille

Dormeuse je suis comme toi pour les PDS, dans ces moments là je pense fort à mes poupettes

Fannette, ton utérus à du grossir, du coup tes bébés ont plus de place. Appelle quand même ta sage femme ou ton gynéco, au moins ça te rassurera c'est pas la peine de rester dans le doute.

Sinon hier j'ai fait mes 1er achat textile, j'ai achetée 4 capes de bains, sur la redoute, j'avais -15 ? et frais de port gratuit donc c'était avantageux, en cadeau il y a un sac à langer on verra bien comment il est, ça servira toujours  Souriant

Allez je file bonne journée à toutes

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1012 le: 04 Mars 2008 à 13:52:58 »

bonjour,
je reviens de mon echo ma fille et mon fils vont bien c'etait genial de les voir ils sont face àface tête contre tête et leurs popotins et vers le bas ils mesurent 23 cm et pese 350g on m'a dit que c'est des petits bbs mais ils evoluent bien demain rdv a l'hopital .

lili super un gars une fille  ;)felicitations

sinon pour les vêtements je vais aller a une bourse de vetements d'enfant en avril qui se pase dans ma ville et j'ai mis une petite annonce a l'ecole de ma fille .

bises a toute Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1013 le: 04 Mars 2008 à 14:14:17 »

coucou,

je reviens d emon rendez vous SF, les bébés vont bienet sont en pleine forme, niveau santé pour moi tout va bien aussi mis à part une barre dans le bas du ventre juste au dessus du pubis sur 15cm environ, à priori c'est ligamentaire, mon col est toujours un peu mou mais reste long et bien fermé, il n'a pas bougé depuis le mois dernier ...
par contre c'est mon moral qui n'est pas au top car je sias depuis l'écho morpho que j'ai un bébé en siège décomplèté et un bébé tête en bas, je pensais donc que puisqu'un des deux était tête en bas c'est ok pour accouchement voie basse mais là la SF vient de me dire que comme c'est le bébé le plus qui est en siège il risque de gêner la sortie de l'autre et que comme à priori ce sont deux beaux gabarits ils risquent de prévoir une césa ... et moi j'veux pas de césa, ça me fait flipper ce genre d'intervention, vous allez me dire qu'on peine moins mais la suite est difficile surtout qu'on est au moins un mois sans pouvoir porter ... alors comment je vais faire moi avec mon grand qui aura 18 mois pour la naissance des jujus et mon mari qui ne va prendre son congé paternité   Huh? il faudra que je m'occupe des 3 toute seule en grande partie même si mon grand ira chez la nounou il faudra amlgré tout le porter pour sortir du lit, pour le mettre sur la table à langer, pour le mettre dans le siège auto, pour le mettre dans la baignoire ... je sais bien qu'on a droit à des aides à domicile mais elles ne sont pas là H24 pour porter tout ce qu'il faut porter ... alors alle m'a dit qu'il avait encore le temps de se retourner mais que comme c'était de gros gabarits ... il fallait qu'il se retourner d'ici début mai sinon c'était foutu ... alors je flippe un peu et j'ai le maral dans les chaussettes ...

est qu'on a déjà évoqué une potentielle césarienne pour l'une d'entre vous et comment l'avez vous pris? comment pensez vous gérer le problème?

bon après midi à toutes

Bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1014 le: 04 Mars 2008 à 14:41:07 »

bonjour

je comprends ton stress mais ils peuvent encore changer de position c'est ce que m'a dit le medecin qui m'a fait  mon echo par contre je ne sais pas par rapport a toi mais mais bb ils sont petit! et pour moi c'est une cesariene du a mon probleme de santé et j'avoue que je suis ravie, car pour ma fille ils avient pas eu le temps de la faire et  c'était tres tres chaud ! , j'ai vu sur le forum  un fil de mamans qui ont eu la cesariene et de les lire ça m'a rassurez car c quand même une chirurgie mais comme elle le disent tu reste hospitaliser +longtemps et au bout de quelque jours ça fait moins mal mais chaque femme est différente c'est dans le forum discution general , pour l'organisation ma fille est +grande plannifier maintenant, franchement j'arrive pas a me pojeter pour te conseillé ::)je me dis que les choses se feront naturellement comme pour le 1er enfant sauf que nous on a deja l'expérience mais cette peur de pas s'en sortir on la de toute façon pour un 1 er ou 2-3 boutchou,

je t'embrasse et garde le moral Tire la langue
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 04 Mars 2008 à 14:46:32 »

petit pimousse moi c'est l'inverse de toi j'ai très peur de l'accouchement surtout de la délivrance par contre le gygy m'a dit que j'aurai certainement une césar vu que je fais une ligature des trompes en meme temps,ily qulques temps j'ai eu une mini laparo et je me suis fais très mal au dos en tombant dans des escaliers en beton donc mais evidemment je ne pouvais pas porter ma fille de16 mois à l'epoque,je la faisais monter sur une petite chaise afin de m'aider à la descendre et monter en plus à la maison j'ai des grandes filles qui m'ont aidés et moi non plus mon mari ne va pas prendre de congés  donc apparemment on est pratiquement tous avec le meme soucis Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
nathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 04 Mars 2008 à 14:53:12 »

Bonjour à toutes,
je suis une revenante. Il y a tellement longtemps que je n'était pas venue sur le site... mais enfin, je suis arrêtée alors je vais pouvoir rattraper le temps perdu.
mon écho morpho est prévue dans 15 jours mais je sais déjà que mon bonheur sera total : un garçon et une fille!!!! C'est top!!!
Petit pimousse : la césarienne, c'est toujours l'angoisse, même quand on l'a déjà connue. Pour ma première, c'était terrible : un siège décomplétée, une tête coincée sous les cotes et un placenta devant, ce qui veut dire, aucune version possible. La césarienne était inévitable et a même été programmée. Outre les préparations qui te rappellent plus une intervention chirurgicale qu'un accouchement, les douleurs ont été présentes pendant 3 semaines. J'en ai vraiment gardé un mauvais souvenir.
Par contre,  ça ne m'a jamais empeché de porter mon bébé. Car déjà tu ne sors de la maternité qu'au bout de 8 jours et je mettais toujours autour du ventre la ceinture de maintien que j'avais pendant la grossesse. Car le plus douloureux, c'était la mobilisation du ventre (je veux dire de la peau qui estencore importante juste après la naissance).
Aujourd'hui, je ne vois plus les choses de la même façon. D'abord, en décidant d'avoir un deuxième enfant, je savais que je partais déjà avec 50 % de chance d'avoir une autre césarienne du fait de mon utérus cicatriciel. Lorsque j'ai su qu'il y avait deux bouts de chou, je me suis dit que j'étais condamnée... Mais voilà, je me suis beaucoup documentée sur le sujet, j'ai changé de gynéco et je ne considère plus la césarienne comme une punition. la solution,, cest la préparation. Mon gynéco m'en parle comme un acte tout à fait classique, même s'il s'agit quand même d'une intervention chirurgicale, mais dédramatisée.   Il ne faut pas oublier que la césarienne n'est pas faite pour rien,  lorsque la vie des bébés ou la notre est en jeu, je pense qu'il n'y a pas de discussion possible.
Enfin, la convalescence dépend de l'état physique et mental de la maman. Si la fatigue et le stress prennent le dessus, tout devient plus difficile.
Et puis, d'ici le mois de mai, tes petits loups peuvent encore bouger.
Voilà, j'espère vraiment aider ton moral à remonter.
 Pour ma part, je suis préoccupée par l'allaitement, j'aurais vraiment envie d'essayer mais je n'ai aucune expérience en la matière. Je vais tenter de me documenter.
A plus,
nathalie
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1017 le: 04 Mars 2008 à 14:55:47 »

par contre c'est mon moral qui n'est pas au top car je sias depuis l'écho morpho que j'ai un bébé en siège décomplèté et un bébé tête en bas, je pensais donc que puisqu'un des deux était tête en bas c'est ok pour accouchement voie basse mais là la SF vient de me dire que comme c'est le bébé le plus qui est en siège il risque de gêner la sortie de l'autre et que comme à priori ce sont deux beaux gabarits ils risquent de prévoir une césa ... et moi j'veux pas de césa, 

ZEN, ils ont encore le temps de changer, et de rechanger, et de rerechanger  Clin d'oeil
Mets toi en tête que ça peut finir par une césa mais il n'y a rien de sûr pour l'instant  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1018 le: 04 Mars 2008 à 15:05:51 »

Petit-pimousse, comme toi j'ai hyper peur de la césarienne, car lors de mon premier accouchement ca s'est bien passé par voie basse donc j'ai pas vraiment envie d'avoir une césa... bien que les personnes autour de moi qui ont subi cette intervention s'en sont toutes bien remises. Le principal je pense est de ne pas mettre en danger les bb et la maman...
Nathalie pour l'allaitement tu peux te documenter sur le site de la leche league, conseils et fiches pratiques pour les jumeaux (différentes positions...)  : www.lllfrance.org
Perso j'ai allaité mon fils et je pense plutôt tirer mon lait pour les bb...
Bon am
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1019 le: 04 Mars 2008 à 15:12:32 »

Pimousse : je comprend ton stress pour la cesarienne mais effectivement tes bb ont largement le temps de changer de position
c est aussi une de mes angoisses mais pour d autres raisons moi c est pour l accouchement en lui meme et le fait que le papa ne pourrait pas etre present car la salle est trop petite et ils previligient les soins pour les bb
et c est vrai que c est plus long pour s en remettre mais pas forcement si l accouchement par voie basse se passe tres mal
ce qui compte c est la sante des bb et la tienne

je te dirai ce qu il en est pour moi apres mon eccho morpho du 12 mars !!!!

Nathalie concernant l allaitement j ai commande sur le site allaitement jumeaux leur livret il est bien detaille et explique ce qui nous attend en plus le site internet est bien detaille + une ecoute telephonique si besoin
en plus on m a prete le  livre l allaitement de marie thirion il a l air d etre assez complet
pour ma part je suis comme toi je n ai jamais allaiter c est ma premiere grossesse mais j ai vraiment envie d allaiter au moins 3 - 4 ce serait chouette apres je voudrais faire le sevrage tranquillement avant la reprise du boulot
apparemment en tout cas il n y a vraiment aucune contre indication a l allaitement pour des jumeaux

bon courage a toutes et repos
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: