05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:58:32
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217790 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 01 Mars 2008 à 12:32:30 »

coucou les filles,sarah j'espere d'enzo ne s'est pas fait trop mal,mais c'est vrai que ça secoue
moi au niveau des douleurs un peu mal au dos en fin de journée ,sinon douleur au pubis du à des varices et au niveau de la poitrine je fais normalement du 85c et j'en suis au95d pour l'instant,c'est le mari qui est content car maintenant ses mains sont trop petites
je ne vais pas suivre de cours d'accouchement vu que je suis deja passé par là 5 fois
les filles ne vous inquiète pas trop au niveau des mouvements des bébés moi aussi dés fois je les sent plus le soir ou alors un sur 2 et quelques fois pas pendant 48 heures sinon ça commence à faire des petites boules ,des vagues ou des plocs,je penses que tout depend de la place qu'ils ont  ou de leurs positions mais c'est vrai que pour mes autres grossesses je les sentait plus
gege je suis comme toi je mange bien et maintenant plus de sucré qu'au depart ,jevois que je ne suis pas la seule à prendre pas mal de poids ,je me sent moins seule Tire la langue mdr
allez les filles un jour à la fois ,on va arrivé au 12 ou 11 mars ,on ne se décourage pas
adie bon preparatifs de mariage moi aussi je passe souvent le soir à regarder mon ventre   dormeuse j'espere que tes ennuis de santé vont aller mieux et au niveau des battements dans le ventre je ne les sent pas particulièrement Bisou     cecile donne nous des nouvelles de toi et ton echo ce serai chouette Bisou bon week-end à toutes et bon repos Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #976 le: 01 Mars 2008 à 13:24:11 »

bonjour à toutes

j'ai eu par courrier les résultats de mon ECBu les leucotyces sont à 19000 ( norme < 40000) et hématies 12000 ( norme <25000 ) ... en fait quand ils m'ont donné les résultats par téléphone ils ne m'avaient pas donné les normes alors je commençais à me poser des questions et surtout pourquoi gygy ne m'avait pas rappelée mais en fait tout va bien à priori en conclusion ils notent abs de flore microbienne décelable, les milieux de culture sont restés stériles ... je suis donc soulagée mais c'est quand même bizar que la bandelette est viré la semaine dernière ....

pour ce qui est de la poitrine normalement je mets du 95B et là c'est du 95D ....

Fannette, j'ai vu que tu avais récupéré des chaussures ... perso je te conseille pas trop d'utiliser des chaussures déjà portées pour tes enfants ... car chaque enfant déforme ses chaussures différement et cela risque d'apporter des déséquilibre au niveau des pieds pour tes enfants, c'est sur que tant qu'ils ne marchent pas ça ne risque rien tu peux utiliser les chaussures dites accessoires  ( chaussons souples...) mais dès els premiers pas achète des chaussures neuves ... c'est mieux je pense ....

autrement ici totu va bien pour nous cet après midi nous partons faire quelques achats pour les bébés ... principalement les doudous ...

bon après midi à toutes

bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 01 Mars 2008 à 13:30:12 »

coucou les filles
Fannette pour les ecoulements mammaires c'est normal!et vers 7,8mois ce sera jaune(c'est du colostrum) ms ne stimule pas trop ta poutrine car apres risque de contractions!!!
Sinon pour les cours de prepa,tout le monde a le droit a 8 cours rembourses!!et un ou 2 de plus si ils st sympa!!
pour moi vivement dim soir debut de mon arret!!!je suis vraiment crevee!!mal ds le bas ventre tte la journee et mal au dos!super quoi!!!
Et apres REPOS!!!
biz a ttes!!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 01 Mars 2008 à 16:07:08 »

Dormeuse au niveau des battements j'ai déjà ressentie ça plusieurs fois. au début je croyais que c'était mon pouls mais ensuite j'ai bien sentie que c'était un peu plus rapide, j'en ai donc déduit que c'était le rythme des p'tits loulous.

Me voilà rassurée au niveau du poids et surtout au niveau de l'augmentation de la poitrine.

Petit-Pimousse pour les chaussures il y a des bottes en caoutchouc et d'autres chaussures neuves. Pour celles d'occas j'y avais pensé que c'était pas le top, de toute façon va falloir que je fasse du tri la dedans donc les occasion seront données.

Mon samedi est pas très actif, pourtant j'ai la forme mais je glandouille ! Je viens de me taper une sieste de 2h , j'ai pourtant fais une nuit correct  Roulement des yeux

Bon ce soir restau chinois entre nenettes ... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.

Allez reposez vous bien Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 02 Mars 2008 à 11:19:49 »

Coucou les filles !!! Aujourd'hui il fait super beau (j'habite dans le sud !) Je suis plutôt en pleine forme,même si au bout d'un quart d'heure debout j'ai le ventre qui 'tire"vers le bas....c'est pas très agréable,et pas rassurant non plus...mais bon,pour aujourd'hui,je vais a un barbecue,donc zéro activité en perspective !!!! bises a toutes ,et bon dimanche!!!!
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #980 le: 02 Mars 2008 à 12:34:17 »

coucou les filles!

Désolée de venir aussi tard vous donnez des nouvelles.
Donc l'echo s'est tres bien passé. Que de bonheur!
Donc le gygy a bien confirmé que c'etait 2 petits gars, il nous a bien montré et a dit aucun doute!!!!
Celui de gauche fait 500 grs il est en siege et celui de droite fait 525 grs et à la tete en bas, un petit peu en dessous de l'autre. Du coup on a pas pu voir son profil.
Ils sont bien dans la courbe d'un bébé qui serait tout seul.
J'ai posé la question au gygy pour la voiture et la piscine, il m'a dit que maintenant fallait éviter le plus possible les 2.
Mon homme lui a posé la question des gros calins, il a repondu que s'il y avait des contractions a la fin du rapport fallait éviter. Vu que c'est le cas...il est bien décu 

Moi aussi je n'arrete pas de regarder mon bidou, c'est trop rigolo quand ils font des vagueletes. L'autre jour, il y a un bébé qui en a fait une au niveau du nombril, qui est ressorti du coup pendant qq secondes!
Au niveau de la poitrine, j'ai pris pas mal aussi et assez rapidement. mon entourage m'a d'ailleurs fait souvent la remarque: y'a pas que le bidon qui pousse! je suis passée du 85C au 95D et recherche a present des soutiens gorges sans armatures car elles ont tendance à me faire mal. Et moi aussi comme toi Fannette j'ai des petites croutes blanches sur les tetons.

Sarah: Ca va remise de tes emotions pour Enzo? j'espere qu'il s'est pas fait mal.

Bon dimanche les filles!
Journalisée
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 02 Mars 2008 à 18:56:17 »

Bonjour à toutes
Voici des news de ma belle soeur qui se porte à merveille ainsi que les petites. C'est bien confirmé se sont deux petites qui sont chacune dans leur poche qui pésent environ 500 gr chacune. Donc un trés bon developpement. Pour l'instant la maman a pris 6 kg. Une des pepettes s'appelera Astrid et l'autre màon frère est trés indécit. Voilà aux prochaines nouvelles.
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 02 Mars 2008 à 19:09:40 »

bonsoir tout le monde!

vous avez feté la fete des grands meres?
moi oui.ca va. je sens de plus en plus un des bébés, ca me fait vraiment trop plaisir!

j'ai un peu le ventre qui tiraille d'etre restée assise toute la journee donc je vais aller m'allonger;

oui cecile, enzo va bien, merci! Souriant c'est comme si rien ne s'etait passé pour lui!c'est surtout moi qui ai eu peur!

bonne soiree. je repasserai plus longtemps demain.bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 03 Mars 2008 à 09:26:08 »

Salut les filles,

Alors vous avez bien profité de votre week end et du beau temps ?
Pour ma part c'était plutôt tranquillou, samedi en fin d'aprèm j'ai lavé la voiture et fais un peu de repassage ... ça devait faire 3mois que j'avais pas touché à la pile de linge 
Ensuite samedi soir direction le restau avec un groupe d'amies, c'était vraiment sympa et pour mon départ ( je déménage dans 20jours ) elles m'ont offert des cadeaux. Alors j'ai eu 2 combinaisons en 6 mois pour que les loustics soient au chaud cet hiver, une rose en velours et une beige en doudoune, et un bouquin  : "Maman débutante" je suis ravie ça m'a vraiment fait chaud au coeur.
Dimanche plutôt tranquillou faillait que je récupère de la veille  , 1er barbecue de l'année ça commençait à me manquer Clin d'oeil.

Cécile je vois que tu as déjà des contractions ? Je ne sais pas si je serais capable de les différencier d'un java des loustics  Huh?
Contente de savoir que tout est oublié pour Enzo  Clin d'oeil

Bon allez je vous laisse j'ai un cheval à faire travailler et un chien à aller promener  Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 03 Mars 2008 à 10:05:38 »

coucou les filles

vous avez passé une bonne nuit?
moi ca va.

fannette, trop bien les cadeaux! ca fait plaisir!
tu as un cheval?je l'avais deja lu dans un autre message de toi d'ailleurs!c'est vraiment super!

cendrinelb:super 2 petites puces! Astrid, c'est tres joli.

cecile:super pour l'echo.500gr, c'est deja des bons bébés!!! je me demandais quel poids pouvaient faire des bébés a ce stade. c'est beaucoup deja!!!super!
moi aussi j'ai pris beaucoup au niveau de la poitrine mais je pars de loin!!!donc ca se voit tres vite piur ceux qui me connaissent d'avant. parce que je faisais 85 A et la je vais passer au 90 B!donc pour moi c'est enorme! j'adore!!!

j'ai passé ma soiree a regarder mon ventre hier!je sais pas si c'etait une tete ou des fesses mais j'avais une grosse bosse sur le coté!hihihihihi!c'est trop drole

bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 03 Mars 2008 à 10:15:02 »

bonjour les filles!
Fanette : sympa les cadeaux, c'est vrai que ça fait chaud au coeur!!!
Pour les contractions, la différence est flagrante, ton utérusdevient très dur du bas du ventre jusqu'au dessus de ton nombril, personnellement j'en ai depuis le début et parfois plusieurs fois par jours, mais ce n'est pas douloureux!!
Bon sinon, je suis dégoutée, j'ai été faire mon 2ème test de sucre ce matin au labo, il dur 3 heures, j'ai tenu qu'1h1/2 après j'ai tout vomi, il faut donc le refaire, quelle m....., vraiment pas marrant cet examen!
Passez une bonne journée (ensoleillée pour la bretagne!)  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #986 le: 03 Mars 2008 à 10:32:24 »

bonjour à toutes,

hé bien dis donc Fanette tu as drôlement été gâtée ... pour mon premier j'avais aussi plei de cadeaux de la aprt de mes patients d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de tout utiliser alors j'ai des choses toutes neuves pour les jujus ... et puis là ça va pas tarder à commencer à arriver aussi les p'tits présents, c'est vrai que ces petites marques d'effection sont vraiment super ....

Adie, c'est aps cool ton histoire car c'est déjà pas trèa agréable ce test alors quand en plus il faut recommencer c'est galère ... pour ma première grossesse le test sur uneheure n'était pas bon alors j'ai aussi dû le refaire sur 3 heures et là je peux te dire que j'ai aussi des hauts le coeur etdes envies de vomir horrible mais heureusement que les résultats sur 3h étaient bon ça m'a vite fait oublier les désagrément mais là je dois dire que j'appréhende un peu à l'idée de le refaire ... masi gygy ne m'a donné d'ordonnance pour le faire alors comme je vois la SF demain elle va surement me la donner et donc je ne couperai pas à le faire d'ici une ou deux semaines ... mais bon il faut alors ....

Cendrine, félicitations pour tes deux puces !

Cécile, dis donc 500g c'est déjà super c'est le poids d'un bébé tout seul ... à 21SAet2j moi les bébés faisait autour des 460g et tout comme toi j'en ai un en siège ( mais c'est à droite ) et un ête en bas ... mais bon ils ont encore de la place pour changer de position ....

Lili, moi aussi j'ai des tiraillement horribles dans le bas du ventre depuis 2/3jours, j'arrive à peine à rester debout, seule la position assise me convient ... allongée j'ai un mal de dos horrible qui descend dans les fesses ... j'essaye pourtant de me ménager en portant mon p'tit bonhomme de 15mois le moins possible mais bon il faut bien s'occuper de lui malgré tout ... et puis j'ai encore 4 semaines de boulot à tenir alors il va bien falloir que ça aille .... mais j'ai hâte de pouvoir me reposer un peu plus quand même ...

autrement rien de particulier à signaler... mes bébés sont en pleine forme, ils ne cessent de gigoter dans tous les sens ... quand ce n'est pas un c'est l'autre et parfois tous les deux en même temps alors inutile de dire que mon ventre bouge vraiment dans tous les sens ...

je vous souhaite à toutes une bonne journée sous la pluie et la grisaille ...

bisous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #987 le: 03 Mars 2008 à 10:54:19 »

coucou les filles
pleins de bonnes nouvelles ce week end : cadeaux, sexes de bb et ballades
pour ma part week end sympa : un petit tour chez aubert pour continuer les achats et le soir soiree a l appart entre amis ca fait du bien de ne pas etre toute seule et de discuter de tout et de rien meme si ca tourne pas mal autour de ma grossesse mais c etait tres sympa et on a eu les premiers cadeaux pour les loustics : la girafe sophie
ca m afait plaisir c est le premier cadeau !!!!
sinon dimanche on a vraiment cherche des idees prenoms on aimerait les avoir avant l eccho morpho
va falloir se mettre d accord !!!
concernant les contractions depuis le debut de la grossesse mon ventre se durcit tres souvent du bas du ventre jusqu au nombril j en ai parle au medecin il ne m a pas dit que c etait des contractions il m a juste dit que c etait normal
va falloir que je surveille apres les gros calins si j en ai aussi pour le dire au gygy
c est mon mari qui serait decu aussi !!!
mais j en ai souvent en journee sans rien faire de particulier c est bizarre mais je ne pensais pas que c etait des contractions je vais essayer de surveiller

bonne journee a toutes
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #988 le: 03 Mars 2008 à 11:29:02 »

coucou les filles!

Bon on dirait que le soleil essaye difficilement de percer ici!
Hier on a eu une bonne nouvelle, un coulpe d'amis nous a appelé et nous a annoncé qu'eux aussi attendait des jumeaux! c trop marrant! terme prevu pour mi septembre! ca nous a fait trop plaisir! Ca va etre la java quand on va se voir avec les 4 loustics!!!!!
Sinon demain consultation avec le gygy et RDV avec l'expert de notre assurance par rapport aux degats d'eau qu'on a eux. Du coup mon zhom a pris sa jourée pour demain.

Les cadeaux commencent à arriver! nous on est en train de récupérer pas mal de chose aussi des belles soeur et des cousines. J'ai vraiment hate que leur chambre soit finie pour pouvoir trier et ranger leurs affaires. Et faire un peu le point sur ce qui va me manquer.

Gros bibis à toutes
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 03 Mars 2008 à 12:30:17 »

au fait, j'ai une petite question totalement HS. je vais bientot demenager et je voulais en profiter pour eventuellement changer d'operateur internet.c'est pas que je sois mecontente de mon operateur mais j'aimerai comparer.vous etes chez qui? quels sont pour vous les points + et les moins?

pour info, moi je suis chez orange
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: