03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 21:48:14
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216534 fois)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #495 le: 26 Janvier 2008 à 08:56:15 »

bonjour,

desolé pour ce silence la gastro ect venue s'invité a la maison grosse fatigue et glycémie du coup impossible a ctrl depuis 2jrs ce matin je suis pleine d'energie enfin il etait temps! j'ai encore failli être hospitalisée j'ai promis que je serais sage a la maison sinon l'echo je la fait le 6/02 et le test T21 le 02/02 felicitations helene tu as le choix du roi  avez vous deja fait vos achats poussette, layette, bibi moi je voulais aller sur la central d'achat des multiples mais il demande un numero d'ahesion que je n'ai pas j'ai bien ma carte avec le n°de membre mais ce n'est pas ça vous savez comment ça marche
bises
karine
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 26 Janvier 2008 à 12:31:35 »

Pas cool ça une gastro  repose toi bien  Clin d'oeil

Bravo Helene et quelle chance d'avoir fille et garçon.

rien de bien spécial juste des photos de mon bidou

Le 15 Janvier

Le 25 Janvier .... il était tout carré  faites pas gaffe à ma tête je sortais de la douche !

Voilà ça grossi tout doucement mais avec de bonnes douleurs 
A vous les filles des photos ? Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 26 Janvier 2008 à 13:15:14 »

Joli bidou fanette  Clin d'oeil je ferais une photo la semaine prochaine pour mes 18Sa

Désolé Pires, je ne sais pas comment ça marche j'ai pas encore ma carte dc je ne suis pas aller voir.

Génial Hélène un gars /une fille !!!

Courage Dormeuse  Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #498 le: 26 Janvier 2008 à 14:47:04 »

Pires, il faut que tu demandes ton code auprès de ton association départementale.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #499 le: 26 Janvier 2008 à 15:04:13 »

Jolie Bidou Fanette ! Clin d'oeil

et les photos pour moi ... se sera Non ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 26 Janvier 2008 à 21:10:18 »

Bonjour les filles,

Un court moment d'absence car quelques petits soucis de santé... Après les nausées des 3 premiers mois, je découvre maintenant l'hypotension... un vrai plaisir !!!  Roulement des yeux
Heureusement, je me sens partir, donc j'ai le temps de m'allonger ou au pire de m'assoir au lieu de m'effondrer. 

Pour je ne sais plus (Sofinette je crois), je travaille toujours, mon médecin n'est pas super emballé, mais je suis la majorité du temps assise et mon patron et mes collégues me chouchoutent et me ménagent beaucoup.  Tire la langue
Suis devenue un peu la mascotte de mon lieu de travail... une grossesse gémellaire ça a l'air d'impressionner !!   Clin d'oeil

Sinon pour la CPAM, je viens un grand moment... ils ont paumé mon certificat de mariage, mais comme j'ai fait mon changement de nom auprès de tout les médecins, la CPAM s'est perdu car le numéro de sécu ne correspond pas au nom.  Huh?
Ils ont enregistré ma grossesse mais en grossesse simple... et la cerise sur le gâteau, c'est que quand j'ai appelé pour signaler leur erreur, ils étaient incapables de retrouver la déclaration pour vérifier que c'était bien marqué et ils m'ont dit que c'était à moi de prouver que c'était bien marqué sur la feuille en refaisant faire la feuille à ma gynéco !!! 
l'Administration française avec un grand "A" !! 

J'espére que tout le monde va bien,

et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 27 Janvier 2008 à 05:57:05 »

Quel aventure ma pauvre Chrisetlau 

Chez moi, les nausées ont l'air d'être fini, quel soulagement  les Kg vont commencer remonter !!!
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
tustra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mon fils adoré

« Répondre #502 le: 27 Janvier 2008 à 09:47:41 »

ayé !!! enfin je crois bien que mes nausées sont sur le point de s'arrêter, ça c'est vachement calmé, je n'aplus vomi depuis 3 jours et là je prend mon 1er vrai petit déjeuné (bien qu'encore un peu léger) depuis une éternité 
Journalisée

quoi de plus merveilleux que d'attendre un bébé ? en attendre 2 peut-être...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #503 le: 27 Janvier 2008 à 09:55:40 »

Et bien je vois que les bidous commencent à pousser !!!
C'est que le début !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #504 le: 27 Janvier 2008 à 11:23:05 »

Bonjour à toutes !

je vois que pour la majorité d'entre vous les désagréments de début de grossesse cessent c'est super !
de mon côté, tout va toujours bien mon ventre s'arrondit de jour en jour ( d'ailleurs Fannette ... joli Bidou  Souriant ) .
j'ai eu les résultats de ma PDS pour le tri-test qui sont de 1/1500 ,  le gygy dit que ça va mai moi je ne sais pas trop quoi en penser car je n'ai trouvé aucune base de données sur le net pour les jujus ... ( j'ai d'ailleurs créé un fil spécial pour voir si d'autres mamans ou futures mamans peuvent éclairer ma lanterne  Clin d'oeil ) ....
sinon dans 2 mois j'arrête de bosser et j'ai déjà hâte que ce jour là arrive car c'est de plus en plus difficile de se lever le matin ... des moments je rêve d'une semaine de vacances ... en ce moment j'en ai marre de tout ... un rien m'énerve ... je sais pas si pour vous c'est pareil ....
autrement, les achats commencent à se faire doucement car c'est un vrai budget l'arrivée des bébés surtout que mon grand n'a que 14 mois actuellement donc y a plein de choses qu'il se sert encore et que je vais devoir acheter de nouveau et qui plus est en double ... genre lits, draps, tours de lits, nouvelle poussette .... alors on dépense petit à petit chaque mois ...

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

@bientôt

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 27 Janvier 2008 à 11:51:16 »

Ba alors je vous trouve pas très motivées pour montrer vos bidous  Clin d'oeil

Hier on a été chercher la poussette ça vallait le coups elle est comme neuve ... les jumelles avaient interdiction de manger dedans ! Clin d'oeil Elle est orange et grise ça va si on a des gars ça passera bien. Le couple était vraiment tip top et c'est sympa de rencontrer des parents de jumeaux. La nana a accouché à 7 mois en urgence car grossesse Mono -mono et une petite est sortie à 1Kg3  j'ai du mal à imaginer la crevette que ça devait faire.

Sinon pour la CPAM, je viens un grand moment... ils ont paumé mon certificat de mariage, mais comme j'ai fait mon changement de nom auprès de tout les médecins, la CPAM s'est perdu car le numéro de sécu ne correspond pas au nom.  Huh?
Ils ont enregistré ma grossesse mais en grossesse simple... et la cerise sur le gâteau, c'est que quand j'ai appelé pour signaler leur erreur, ils étaient incapables de retrouver la déclaration pour vérifier que c'était bien marqué et ils m'ont dit que c'était à moi de prouver que c'était bien marqué sur la feuille en refaisant faire la feuille à ma gynéco !!! 
l'Administration française avec un grand "A" !! 

Tiens je me sens moins seule .... si ça peut te rassurer de mon coté la CPAM a certainement paumé ma déclaration de grossesse et impossible de les joindre car " service momentanément interrompu " Niveau papiers je crois qu'en France nous sommes les rois ! allez courage on y arrivera !

Allez bon dimanche les filles et prenez soin de vous et de vos p'tits loulous Clin d'oeil
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 27 Janvier 2008 à 15:19:36 »

Bon, alors j'essaie de mettre une photo de mon ventre d'il y a 2 semaines (environ 3,5 mois) et depuis, il a encore bien grossi!
Les petits ont de la place, croyze-moi... mais je vais finir en baleine échouée sur son canapé...

A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 27 Janvier 2008 à 17:39:10 »

Olala mais il est bien plus gros que mon ventre mais peut être que tu ne mesure pas 1m80 aussi ? 
en tout cas joli bidou  Clin d'oeil et merci pour la photo Clin d'oeil

Fannette DPA 15/07/08
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 27 Janvier 2008 à 18:55:20 »

salut les filles,
qui peux me dire comment on insère des photos???
la grossesse me rend vraiment cruche!!!
merci
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 27 Janvier 2008 à 19:56:09 »

Alors pour Insèrer une photo il doit surement y avoir le mode d'emploi sur ce forum mais je ne sais pas où alors je t'explique Clin d'oeil

1 - Il faut heberger ta photo sur un album photo ( bellapix marche très bien ou http://www.imageshack.us/ )

2 - Prendre les propriétés de la photo ( sur bellapix en cliquant avec le bouton droit de la souris selection les propriétés )

3 - Lorsque tu écris ton texte sur le forum insèrer les propriétés entre ( juste à appuyer sur la petite image sous le "I" de italique )

Voilà il y a certainement plus clair comme explication et je comprends tout à si tu n'as pas compris 
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: