Bonjour les filles,
Un court moment d'absence car quelques petits soucis de santé... Après les nausées des 3 premiers mois, je découvre maintenant l'hypotension... un vrai plaisir !!!

Heureusement, je me sens partir, donc j'ai le temps de m'allonger ou au pire de m'assoir au lieu de m'effondrer.

Pour je ne sais plus (Sofinette je crois), je travaille toujours, mon médecin n'est pas super emballé, mais je suis la majorité du temps assise et mon patron et mes collégues me chouchoutent et me ménagent beaucoup.

Suis devenue un peu la mascotte de mon lieu de travail... une grossesse gémellaire ça a l'air d'impressionner !!

Sinon pour la CPAM, je viens un grand moment... ils ont paumé mon certificat de mariage, mais comme j'ai fait mon changement de nom auprès de tout les médecins, la CPAM s'est perdu car le numéro de sécu ne correspond pas au nom.

Ils ont enregistré ma grossesse mais en grossesse simple... et la cerise sur le gâteau, c'est que quand j'ai appelé pour signaler leur erreur, ils étaient incapables de retrouver la déclaration pour vérifier que c'était bien marqué et ils m'ont dit que c'était à moi de prouver que c'était bien marqué sur la feuille en refaisant faire la feuille à ma gynéco !!!

l'Administration française avec un grand "A" !!

J'espére que tout le monde va bien,
et à bientôt pour de nouvelles aventures.