03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 11:58:28
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 212010 fois)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 24 Juin 2008 à 14:49:44 »

Des news de fanette  Souriant
Je viens de l'avoir au télèphone, elle va bien, la césarienne a été rapide et s'est bien passée, elle avait l'air en forme au télè^phone. Elle ne peut pas encore se lever.
Quant aux bébés, ils vont bien et sont avec elle dans la chambre. Emma s'est mise à téter tout de suite mais son frere a un peu plus de mal.
Ils souffrent de la chaleur, pas de clim
Normalement, ils sortent de la maternité tous les 3 dimanche  Souriant Souriant Souriant
Je file chez le gynéco, A +
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3271 le: 24 Juin 2008 à 15:03:33 »

merci Sandrine pour les nouvelles de Fannette Sourire c'est sûr que sans la clim ca doit être dur ....
c'est super si Emma tete bien ... j'espère que Louis va s'y mettre et que tout le monde pourra effectivement rentrer tranqillement à la maison dimanche 
transmets lui toutes mes amitiés ... et plein de bisous pour les petits ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 24 Juin 2008 à 15:45:31 »

Merci pour les news Sandrine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Juin 2008 à 18:18:40 »

courage gege la fin de semaine est vite arrivée ,repose en attendant on est tjrs mieux à la maison!

Félicitations à marie et au papa , bienvenue à  Paul et Lucie
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 24 Juin 2008 à 19:24:48 »

Je reviens pour vous donner de mes nouvelles : Gege, je crois que je suis un peu dans le même cas que toi...
Dans l'ordre : hier, écho : les 2 bébés pèsent 2,4 kg, ont la tête en bas et tout va bien  Souriant
Aujourd'hui : rdv sf de la maternité (en fait elle fait le boulot du gyneco, ici il n'intervient qu'en cas de problème) : mes pieds enflés et mon ventre qui démange l'inquiète un peu et elle me fait faire des analyses pour être sur qu'il n'y a rien de grave. Mais je crois que la tension de mon ventre l'inquiète. Bref,le col est ouvert à 1, je dois aller la voir tous les 2 jours pour qu'elle le sollicite et sinon, il faudra provoquer l'accouchement. Ici il ne font pas de déclenchement pour les jumeaux, donc césarienne.
Alors on continue d'attendre, mais ce serais bien que les bébés se décident enfin à sortir !!!
Bonne soirée à toutes
sandrine
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 24 Juin 2008 à 19:35:30 »

courage sandrine.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et merci pour les nouvelles de fanette.si tu l'as a nouveau, transmet lui tous nos bisous!

moi je suis allee faire mon monito comme chaque semaine maintenant. tout  va tres bien, les bebes en pleine forme apparement et moi, pas une seule contraction.elle en a profité pour regarder mon col, et il est toujours long et bien fermé.je vais pouvoir aller faire les soldes demain! Souriant Souriant Souriant faut que je m'achete des pyjamas pour la mat car je n'en ai pas des corrects! alors ca m'embeterai d'y aller toute nue! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

sinon rien de special. je commence a realiser que mes louloutes vont bientot arriver et j'ai deja le cafard. j'ai vraiment envie de les rencontrer, j'en ai marre d'etre une grosse baleine, j'ai chaud mais en meme temps, je me dis que bientot, je ne serai plus enceinte, et certainement plus jamais de ma vie  alors j'aimerai encore en profiter. il me reste 3 semaines mais ca va passer tres vite.

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 24 Juin 2008 à 21:40:09 »

Sandrine, elle te fait faire des analyses d'albumine ? Et comment est ta tension ?
C'est bien si tu es suivie "de près" !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 24 Juin 2008 à 21:54:35 »

Sandrine, j'espère que la stimulation du col va permettre qu'il s'ouvre et que tu vas éviter la césa ... ca serait quand même dommage de passer par là alors qu'ils sont bien placés ...
allez, tous les jours demande gentillement à tes bébés de sortir tous seuls ... ça va peut être les motiver .... je croise les doigts pour toi Sourire

Sarah, je comprends ce que tu ressens pour moi aussi ca risque d'être ma dernière grossesse car nous voulions 3 enfants c'est chose faite ... et mon mari n'est pas très chaud pour une prochiane tentative ... pourtant moi mon gros ventre me manque déjà ... comme pour ma première grossesse je venais d'accocuher que je parlais déjà d'être à nouveau enceinte ... et là je commence à essayer de persuader mon mari pour une prochiane tentative ... mais je crois qu'il va me falloir être patiente ... je pense que si on s'en sort super bien des 3 j'aurai une chance d'y parvenir ... alors attendons ... mais soyons raisonnable aussi et laissons passer un peu de temps .... je me dis que peut être une grossesse à la quarantaine serait sympa ... mais ca pousse à dans 10ans c'est loin ..... enfin bref on verra l'avenir nous dira tout ça ....
en tous les cas profites de ces derniers jours ... profites des soldes  mais doucement la CB .... après il faut encore des sous pour le lait et les couches  Clin d'oeil

bonne soirée à toutes ....

PS : je n'ai toujours pas de nouvelles de Doucette .... j'espère que tout va bien .... si pas de news demain en fin d'aprem je tenterai un p'tit coup de fil .....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 24 Juin 2008 à 23:12:56 »

Coucou!
Bienvenue aux ptits nouveaux, félicitations à Marie!
Bonne nouvelle pour nous, les titis sortent demain donc là c'est le stress, je range la maison à fond pour être tranquille demain matin, je n'aurai plus que leur petit lit à faire! On est super heureux!
Gros bisous à tout le monde!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 25 Juin 2008 à 07:31:20 »

Pioute, c'est le grand jour ... bon retour avec les bébés à la maison .... Sourire
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 25 Juin 2008 à 08:43:39 »

Bon retour à la maison pour les bb Pioute !
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 25 Juin 2008 à 10:43:50 »

bonjour tout le monde!

ca va?

grand jour pioute!!!! wahouuuuuuuuu! Souriant Souriant Souriant Souriant

moi rien de special a part que je meurs de chaud! lol

bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 25 Juin 2008 à 10:57:02 »

salut Sarah, fidèle au poste à ce que je vois Sourire
nous on creuvait de chaud hier mais aujourd'hui on caille ... le temps est vraiment complètement détraqué ...
bonne journée et surtout bon courage ...  Bisou
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3283 le: 25 Juin 2008 à 12:54:52 »

Coucou les juillettes,
Je suis de retour après quelques jours d'absence pour l'arrivée de mes pépettes qui sont nées le 18/06/08 à 7h16 et 7h27, mlle AGATHE et mlle LEA. J'avais perdu les eaux de la première poche à 3 h30. Donc nous avons confié notre Mathis à des amis voisins, ouf ca c'est bien passé et direction la mater ou vers 4 h 00 contractions très douloureuses 5 cm vite passé à 8 cm.
Je ne sais pas si mes correspondants trinomes vous ont passé le message.
Accouchement  VB très douloureux pour AGATHE car je n'ai pas assez appuyé sur la pompe de la péri et LEA impeccable car le chemin était fait, 2.360 kg et 2.160 kg. Elles vont bien, Agathe a eu besoin d'un peu d'oxygéne car était blanche et ont fait toutes les deux 2 jours néonat pour surveillance.
Nous sommes rentrés hier, allaitement mixte, 1/ tétée avec un complément de lait mat ou lait artificiel alternance avec 2/bib de lait maternel. Elles têtes bien...voilà les nouvelles, dès que je peux je vais essayé de rattraper le retard d'une semaine de lecture pour voir les nouvelles naissances et les dernières nouvelles. Qui n'a pas encore accouché ? Biz à toutes, je reste dispo sur toutes vos questions ... Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 25 Juin 2008 à 12:59:25 »

contente de te revoir sofinette!!!! merci pour les news!

encore bienvenue a Agathe et Lea!

moi je n'ai toujous pas accouché!!! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: