Coucou les juillettes!!
Entre 2 tétées, j'ai pu m'échapper de l'hôpital pour vous annoncer la naissance de mes 2 amours Marius et Arthur le 8 juin dernier par césarienne d'urgence à 2h55 et 2h57. J'ai fissuré une poche à 1h30 et les contractions sont arrivées tt de suite. Comme Marius était en transverse, je n'ai pas eu de questions à me poser, on m'a sauté dessus de tous les côtés et quelques minutes plus tard ils étaient là...
Ils pesaient 1,880 kg pour Marius et 2,215 kg pour Arthur. Aujourd'hui ils pèsent 1,960kg et 2,420 kg. Marius a eu du mal à démarrer et pour le moment on "jongle" entre des tétées au sein et d'autres au biberon (je tire mon lait). Ce n'est pas de tout repos mais je suis contente car pour le moment ça marche bien et je tenais vraiment bcp à les allaiter.
Le plus dur c'est d'être séparée de ma fille Gabrielle depuis mon hospitalisation le 23 mai dernier. J'ai eu des hauts et pas mal de bas mais je reprends espoir car la pédiatre nous a annoncé une sortie la semaine prochaine si les bébés continuent à prendre du poids. J'ai hâte!!! Mais je ne vais pas trop me plaindre car j'ai la chance de rester avec eux en Unité Kangourou.
Voici quelques photos de mes p'tits garçons :
Arthur à gauche et Marius à droite
Arthur
Marius
Pour les juillettes c'est exactement le même message sur le fil naissance que j'ai créé, j'ai eu la flême... Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à celles qui ont déjà accouché!!! A bientôt!
Bon courage à celles qui attendent patiemment leurs loulous et gros bisous!!