03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 12:07:49
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 212015 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 22 Juin 2008 à 09:22:37 »

Salut les filles,

Bienvenue à tous ces nouveaux bébés  Bisou et courage à ceux qui ont les bébés en néonat. Clin d'oeil

Aujourd'hui dernier jour à la maison je pars en fin d'aprèm pour la mat (16h).
Pour l'instant pas de stress ( ça fait pas partit de mon tempérament ) mais j'suis un peu tristounette de me dire que c'est le dernier jour avec mon gros ventre ... je l'appréciais bien et j'aimais beaucoup le contact avec les bébés.
Demain sera un autre jour et Valentin se langui de voir les frimousses des loulous, perso ça me fais un peu peur ... pleins de doutes à quoi vont ils ressembler et seront ils normaux ? Huh? se sont des questions stupides mais je crois que ça fait partit de la découverte de ses bébés.
Je vais donc passer ma 1ère nuit toute seule et demain matin la grande rencontre.
Vous aurez des nouvelles par Sandrine et peut être Valentin si il a le temps de vous mettre un petit message.
Je penserais fort à vous toutes dans ce grand moment de bonheur. Bisou
Allez je vous embrasse toute et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures  Bisou

PS : Pas de nouvelles de Bidouche j'espère qu'elle viendra vite mettre un petit mot. Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 22 Juin 2008 à 09:32:48 »

nous penserons fort à toi
et demain tu vas pouvoir serrer tes amours tout contre toi .
J'espère que tu pourras dormir correctement cette nuit car je pense que c'est à ce moment là que tu vas cogiter .
Pleins d'onde++++++++++++++++++++++++++ pour demain et profites bien de ta dernière journée à la maison avt la gde rencontre
Bizzzzzzzzzz à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 22 Juin 2008 à 10:12:24 »

Bienvenue à Agathe et Léa !
Bienvenue à Manon et Laura !

Bonne chance Fanette et ne t'inquiète pas !  Pour mon premier, j'avais le même sentiment que toi. J'avais un peu l'angoisse du "ventre vide" mais il est encore tellement plus extraordinaire de les tenir dans les bras que tu oublieras vite.

Mirabelle, on se serre les coudes!!! Je serai à 36 SA demain et faut encore tenir au moins 1 bonne semaine, idéalement 2. C'est dur dur : je ne dors plus à cause des maux de dos (sauf avec un bon gros Dafalgan), mes pieds ont quadruplé de volume et je ne rentre plus dans aucunes chaussures (rétention d'eau).

Cet AM j'ai la fête de l'école de mon fils, il fera un petit spectacle, suis impatiente de le voir déguisé en arbre  ;-)

Les bébés lui ont déjà apporté son cadeau: une super cabane en bois que j'ai mise dans le jardin, il est super excité. On avait donc 5 adultes et 4 enfants hier à la maison qui sont venus nous aider à la monter. Journée super mais éreintante qui s'est terminée par un BBQ chez des amis jusqu'à presque 2h du mat. Je ne sais pas comment je tiens encore debout ;-)
Mais je me dit que c'est probablement fini avant un bon bout de temps toutes ces "fiestas".

Bonne journée ensoleillée à toutes !

Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 22 Juin 2008 à 10:40:53 »

Bienvenues à Agathe et Léa !

Bienvenues à Manon et Laura !

Fannette j'ai vu que tu étais du 71, tu accouches à Mâcon ?? En tout cas bonne rencontre avec tes bébés. Bises  Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Juin 2008 à 10:42:32 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 22 Juin 2008 à 10:41:25 »

bonjour tout le monde!!!

tout d'abord, bienvenues a manon et a laura!

moi ca va. la chaleur est difficilement supportable mais bon, je tiens le coup! lol Souriant

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 22 Juin 2008 à 11:51:34 »

un petit et dernier coucou vite fait

bienvenue aux nouveaux Bébés
félicitatons aux parents

bon ben moi J - 2 avant ma césarienne programmée
le bébé n° 2 étant en transverse, en hamac et assez gros (poids estimé pr chacun : environ 3,5 kgs), le gygy veut pas prendre de risque

j'aurai du accoucher cette semaine
mais apparemment, il m'a trouvé assez en forme pr tenir une semaine de +

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
et bonne continuation à ttes

merci d'être là qd on en a besoin
et désolé de pas pouvoir venir trop svt

Delphine
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 22 Juin 2008 à 11:54:55 »

Bienvenue aux nouveaux bébés!!

Bon courage fanette, tu vas enfin voir tes petits loulous;

On en a parcouru du chemin ensemble, personnellement, j'ai été ravie de vivre cette grande aventure avec vous.
Je me suis sentie écoutée et comprise.

j'ai un petit pincement au coeur de voir que le fil se termine, c'est passé si vite!! je m'amuse parfois à relire nos 1ères pages, c'est marrant!!

En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous toutes, j'espère qu'on restera en relation avec le fil des bb des juillettes.

Gros bisous
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 22 Juin 2008 à 12:35:45 »

aller, courage marieisslajoue!!!!! la naissance arrive a grand pas!

adie:je comprends ce que tu veux dire. finalement, une grossesse est vraiment tres courte. on en a marre a la fin, on trouve ca long, contraignant mais au final, ca passe vite et c'est tellement merveilleux!
moi il me reste 3 semaines encore. j'ai encore un peu le temps mais je sais que ca va arriver vite.

on se retrouvera toutes dans le fil education, les bebes des juillettes et on continuera l'aventure ensemble!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3218 le: 22 Juin 2008 à 12:44:25 »

j'en verserai bien une petite larme... ça sent vraiment la fin sur le fil des juilletttes... bon courage aux futures mamans... fanette, je pense à toi et à la nuit que tu vas passer, personnellement je pense pas que je pourrais dormir, je cogiterais à mort et puis je serais triste d'être toute seule.... mais tu me sembles être quelqu'un qui a la pêche et qui a un moral en béton alors BRAVO!!!
si vous êtes nostalgiques, n'hésitez pas à venir soutenir les aoutiennes sur leur fil!!! (je triche, je suis une septembrette mais bon, ca va venir plus tôt que prévu enfin j'espère!)
plein de bisous et comme je vous envie !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 22 Juin 2008 à 13:16:55 »

coucou les filles!!
Ca y est demain la rencontre avec mes bb comme pour Fanette sauf que moi g le droit d'arriver a 6h demain matin a la mater!!et ca c'est chouette!j'espere que je dormirais mieux!!
Donc Sarah vs tiendra au courant pour la suite!!moi aussi un pe nostalgique de me dire derniere journee a 3 bientot la vie a 5 ms je suis tellement handicapee par mon ventre qu'au final je suis bien contente!
Je vs embrasse et vous dis a tres bientot!!
COURAGE pour les dernieres juillettes!! Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3220 le: 22 Juin 2008 à 13:54:08 »

coucou à toutes,

Sandrine, on attend vite des news de tes RdV ... et pour le soutien c'est normal on est là pour ça ... se soutenir, se rassurer, se conseiller .... 

Fannette, les questions que tu te poses sont tout à fait légitimes et normales mais d'ici quelques heures tout ça sera vite oublié ... bonne rencontre avec tes bébés ... donne nous vite des nouvelles et viens vite partager l'aventure avec nous !  Clin d'oeil

Courage Amélie, derniers jours ... j'espère que tu t'es reposée un peu et que tu as pu préparer l'arrivée des loulous tranquillement ....

Sarah, courage ... c'est sur que la chaleur + le gros Bidou ça doit être dur dur ....

Marie, bonne rencontre avec tes bébés ... que tout se passe bien et reviens vite avec tout plein de choses à nous raconter ....

Adie, je suis comme toi j'ai énormément apprécié nos échanges sur ce fil ... j'espère qu'on va toutes se retrouver sur le fil des bébés des juillettes pour continuer l'aventure ensemble ....  Cool

Gégé pour toi aussi bonne rencontre avec tes bébés ...

on pensera bien fort à toutes celles dont c'est le grand jour demain ....

ici tout va bien, on continue sur notre lancée ... quelques coliques de temps en temps mais rien de bien méchant ... ils dorment toujours bien et pas de difficultés majeures avec Thibault ...

bon dimanche à toutes

Bisou

Nath
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 22 Juin 2008 à 21:28:05 »

Fanette, tu dois être partie, tu liras ce post à ton retour ! Plein de pensées pour toi pour demain !!!

Gege également, toi tu liras ce soir, alors je te souhaite une belle rencontre avec tes bb !!

Mariekisslajoue, toute dernière ligne droite !!!

Pour les autres, courage, la rencontre arrive !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 23 Juin 2008 à 09:28:01 »

bon courage GEGE mariekisslajoue FANETTE ET BONNE RENCONTRE AVEC LES PETITS LOUPS Bisou
bienvenue a manon, agathe, lea  ,  et laura    et felicitation   aux supers mamans  Bisou
heureuse que les petits bouts de adie et pioute vont bien malgre quelques soucis de sante mais tout va tres vite s'arranger j'en suis persuadee Bisou
bon courage a toutes les juilettes  qui doivent attendre encore un peu   surtout avec la chaleur    Bisou
moi   ça y je rentre en clinique ce soir a 18 h et cesar demain soit matin ou aprem    je profite encore des quelques heures avec ce gros ventre le mouvement des mes bbs  et surtout mes pieds d' elephant du a la chaleur    je pa
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 23 Juin 2008 à 09:29:44 »

je disais   donc je passe la main a petit pimousse  pour les news    gros Bisou a toutes a très vite doucette Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3224 le: 23 Juin 2008 à 09:31:25 »

Bisou  je penserai à toi, belle rencontre  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 239