coucou à toutes,
Sandrine, on attend vite des news de tes RdV ... et pour le soutien c'est normal on est là pour ça ... se soutenir, se rassurer, se conseiller ....

Fannette, les questions que tu te poses sont tout à fait légitimes et normales mais d'ici quelques heures tout ça sera vite oublié ... bonne rencontre avec tes bébés ... donne nous vite des nouvelles et viens vite partager l'aventure avec nous !

Courage Amélie, derniers jours ... j'espère que tu t'es reposée un peu et que tu as pu préparer l'arrivée des loulous tranquillement ....
Sarah, courage ... c'est sur que la chaleur + le gros Bidou ça doit être dur dur ....
Marie, bonne rencontre avec tes bébés ... que tout se passe bien et reviens vite avec tout plein de choses à nous raconter ....
Adie, je suis comme toi j'ai énormément apprécié nos échanges sur ce fil ... j'espère qu'on va toutes se retrouver sur le fil des bébés des juillettes pour continuer l'aventure ensemble ....

Gégé pour toi aussi bonne rencontre avec tes bébés ...
on pensera bien fort à toutes celles dont c'est le grand jour demain ....
ici tout va bien, on continue sur notre lancée ... quelques coliques de temps en temps mais rien de bien méchant ... ils dorment toujours bien et pas de difficultés majeures avec Thibault ...
bon dimanche à toutes

Nath