Fannette, j'espère que tu vas réussir à avoir des nouvelles de Bidouche pour nous les transmettre ... car depuis hier j'espère ça fait long ... j'espère que tout va bien ....
sinon bon courage pour la dernière ligne et les derniers préparatifs ...
Adie, des nouvelles de Karinette, a t elle ses bébés maintenant car pour elle aussi c'est long ....
Doucette, comment vas tu toi ? tu ne nous donnes pas de TES nouvelles
pour l'ostéo j'y suis allée pour les loulous hier, Gauthier était coincé au niveau des cervicales surement à cause du cordon et Lise elle avait des tensions au niveau des homoplates ... d'ailleurs suite aux manip' j'ai remarqué chez Gauthier qu'il prenait son bib beaucoup plus calmement, qu'il prenait mieux la tétine en bouche et qu'il digérait mieux ... est ce le fruit du hasard ou quoi je ne sais aps dans tous les cas ça ne leur a pas fait de mal, je la revois la semain eprochaine pour moi car j'ai encore quelques douleurs au niveau des aines et du bassin et en même temps elle regardera si pour Gauthier tout va toujours bien, concernant Lise elle dit qu'elle n'a aps spécialement besoin de la revoir en tous les cas pour l'instant ... mais puisque ma mutuelle prend en charge 7 séances par an et par personnes à hauteur de 27? de remboursés à chaque fois ... je crois que je vais les utiliser en totalité ces séances aussi bien pour les enfants que pour moi ...
Sofinnette ... si le col est à 3cm peut être que les loulous vont venir plus tôt ....
sinon je suis donc allée ce matin pour les échos des reins, tout va bien pour tous les deux ... OUF !!! c'est déjà une bonne chose ... jeudi je vais voir le spé avec Thibault pour voir si pour lui ça continue à s'arranger ... à suivre ...
la puer de la PMI est apssée à la maison pour peser les loulous, Lise a repris 215g depuis vendredi ( 2.895kg ) et Gauthier a repris 155g ( 3.165kg ) .... donc TOUT VA BIEN
elle revient les peser jeudi de la semaine prochaine ....
bon apres midi à toutes