06-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

06 Décembre 2024 à 06:17:04
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 212333 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 17 Juin 2008 à 10:07:42 »

salut les filles

encore une journée sous la pluie pas génial pour ma vitamine D

Karinette on pense fort à toi plein de  Bisou Bisou Bisou

Marie chapeau j'aimerai que mes loulous face au moins 3kilos Souriant Souriant Souriant

Helene t'inquiète pas je me protège du soleil. j'ai tel aux SF de l'hopital où je vis accoché elle m'ont dit que je pouvais attendre le 27 et que si j avais le moindre doute ou tracas que je vienne les voir elles sont adorables Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Gege je te comprend c'est pas évident de rester à la maison toute la semaine nos seules sorties sont nos visites gygy prépa à la naissance, tu devrait peut etre dire ce que tu ressens aux SF ou a ta gygy ils sont là pour ça c'est important

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 17 Juin 2008 à 10:39:32 »

Coucou les filles,

Pas de nouvelles de Bidouche j'espère que tout se passe bien c'était prévu pour hier Huh?. J'ai envoyé un texto si je n'ai rien ce soir je passerais un coup de fil.

De grosses pensées pour Karinette Bisou

Marie 3Kg je pense que les miens n'en sont pas loin non plus ... on fait la même taille ça devrait être kif kif.

Ce matin monito, la p'tite nenette avait plus que la forme et elle a trouvé la bonne idée d'aller se mettre en transverse sous mes côtes ... aïe, aïe, aïe !
sinon niveau contraction c'est plus soft qu'au précédent mais rien d'alarmant.
Demain matin écho on verra bien si mon p'tit bonhomme a changé d'avis  Roulement des yeux mais j'y crois plus trop !
J'ai bien papoté avec la SF surtout au niveau de l'hémorragie qui me fait bien peur, pourtant pas de terrain favorable de mon coté juste une phobie du sang et de me vider ainsi  .... quelle "drôle" d'idée !

Autrement j'ai reçue les couches lavables et ma mère à pris modèle pour en faire ... y a rien de plus simple parrait il  Je sens que les machines vont chauffer à nouveau. Souriant

Bon allez bonne journée

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 17 Juin 2008 à 11:03:58 »

petit pimousse ne t'inquiete pas ,je suis toujours là  dis donc les petits sont supers calmes   tu vas a l'osteo pour toi seule ou aussi pour les petits!
merçi adie pour les news comment vont des jujus!        bon courage a karinette ce n'est plus qu'une question    de minute bonne recontre et gros bisous a tous
  gege  on me remonte vite ce moral !    c'est bientot le fin    courage tu y es presque   mais je compatis  a ton stress    car moi aussi je n'ai pas ma famille autour de moi   mais heureusement qu'il y a le tel   et le forum  Bisou
mirabelle c'est bien attention a toi car tu as une petite tension      bon rendez vous pour le dermato      repose toi bien plus que quelques jours Bisou
helene tu es sure qu'ils ne se sont pas tromper de date   pour la naissance des jujus au alors ils attendent la fin   de la coupe de l'euros  au foot pour laisser papa voir les matchs Clin d'oeil Bisou
sarah fannette   marion julien   bon courage et bon repos  Bisou
pioute ne stresse pas de trop pour le poids des jujus   il baisse toujours un peu   au depart et après cela se stabilise et remonte     mais c'est vrai que cela est un peu deprimant car on aimererait que la balance cesse de descendre    allez courage et  Bisou a tous
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3108 le: 17 Juin 2008 à 11:10:59 »

Pensée pour Karinette, en souhaitant que ses bb sont arrivés,
moi hier rdv gygy, col dilaté à 3 cm, sinon déclanchement 24 ou 25/06.
bonne journée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 17 Juin 2008 à 13:13:32 »

bonjour les filles!

ca va? moi ca va, j'ai bien dormi cette nuit mais je suis encore toute fatiguee. ca doit etre le temps aussi. c'est demoralisant! Pleurs Pleurs Pleurs

pas de nouvelles naissances?Huh? j'ai hate! Souriant Souriant Souriant

je vous fais un bisous a toute, je vais retourner m'allonger

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3110 le: 17 Juin 2008 à 16:30:09 »

Fannette, j'espère que tu vas réussir à avoir des nouvelles de Bidouche pour nous les transmettre ... car depuis hier j'espère ça fait long ... j'espère que tout va bien ....
sinon bon courage pour la dernière ligne et les derniers préparatifs ... Sourire

Adie, des nouvelles de Karinette, a t elle ses bébés maintenant car pour elle aussi c'est long .... 

Doucette, comment vas tu toi ? tu ne nous donnes pas de TES nouvelles  Clin d'oeil
pour l'ostéo j'y suis allée pour les loulous hier, Gauthier était coincé au niveau des cervicales surement à cause du cordon et Lise elle avait des tensions au niveau des homoplates ... d'ailleurs suite aux manip' j'ai remarqué chez Gauthier qu'il prenait son bib beaucoup plus calmement, qu'il prenait mieux la tétine en bouche et qu'il digérait mieux ... est ce le fruit du hasard ou quoi je ne sais aps dans tous les cas ça ne leur a pas fait de mal, je la revois la semain eprochaine pour moi car j'ai encore quelques douleurs au niveau des aines et du bassin et en même temps elle regardera si pour Gauthier tout va toujours bien, concernant Lise elle dit qu'elle n'a aps spécialement besoin de la revoir en tous les cas pour l'instant ... mais puisque ma mutuelle prend en charge 7 séances par an et par personnes à hauteur de 27? de remboursés à chaque fois ... je crois que je vais les utiliser en totalité ces séances aussi bien pour les enfants que pour moi ... 

Sofinnette ... si le col est à 3cm peut être que les loulous vont venir plus tôt .... Souriant

sinon je suis donc allée ce matin pour les échos des reins, tout va bien pour tous les deux ... OUF !!! c'est déjà une bonne chose ... jeudi je vais voir le spé avec Thibault pour voir si pour lui ça continue à s'arranger ... à suivre ...
la puer de la PMI est apssée à la maison pour peser les loulous, Lise a repris 215g depuis vendredi ( 2.895kg ) et Gauthier a repris 155g ( 3.165kg ) .... donc TOUT VA BIEN   Cool elle revient les peser jeudi de la semaine prochaine ....

bon apres midi à toutes

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 17 Juin 2008 à 16:34:09 »

ça y est j'ai eu des nouvelles de Bidouche
ANATOLE ET ELLIOT sont arrivés ce matin à 9h30

Je l'appellerais dans la semaine pour en savoir plus et surtout si tout va bien.

Allez bonne fin de Journée

Fannette écho demain matin et J-6
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 17 Juin 2008 à 16:46:02 »

Je vous donne vite fait des nouvelles de Blandine que j'ai eu au tél tout à l'heure.
Alors les puces vont bien. Elena fait maintenant 2,215 kg et Cyrielle 1,845 kg. L'écart entre les deux diminue bien.
Cyrielle est elle aussi passée en berceau chauffant désormais.
Elena a toujours ses séances de kiné et l'éventualité d'une opération sera abordée très prochainement.
Blandine fait quelques mises au sein qui se couronnent de succès, mais les filles sont vite épuisées donc ça n'est pas à tous les repas. Mais ça progresse super bien et ils parlent peut-être d'une sortie la semaine prochaine.
Blandine a pu se faire une sortie avec son mari le we dernier car cela faisait 1 mois environ qu'elle n'était pas sortie de l'hôpital.
Voilà. Globalement, le moral est bon et Blandine se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir été admise en unité kangougou pour ne pas être séparée de ses pitchounes.

Je vous laisse, mon grand me réclame. Je repasse plus tard.
Prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 17 Juin 2008 à 16:47:49 »

coucou les filles
je suis perdue je trouve plus le fil pour mettre des photos de nos bidous help
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 17 Juin 2008 à 16:49:32 »

Félicitations à Bidouche !!! Bienvenue aux bébés.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 17 Juin 2008 à 16:51:45 »

coucou les filles
je suis perdue je trouve plus le fil pour mettre des photos de nos bidous help

C'est ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.msg192613#new
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3116 le: 17 Juin 2008 à 16:59:42 »

BIENVENUE A ANATOLE ET ELLIOT !!!! plein de gros bisous à la petite en espérant que tout va bien !
merci Fannette pour les news!

merci aussi à Mirabelle pour les nouvelles de Blandine ... j'espère du fond du coeur qu'ils vont tous renter à la maison la semaine prochaine !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 17 Juin 2008 à 18:07:04 »

bienvenue Anatole et Elliot!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 17 Juin 2008 à 20:08:51 »

Bienvenue à Anatole et Elliott !
Fanette, si tu réussis à avoir Bidouche, tu epux la féliciter et lui envoyer des bises de ma part.
Gégé, ce n'est pas facile de rester seule à la maison, il n'y a vraiment personne pour passer te voir ? Ou bien, est ce que tu serais suffisamment en forme pour sortir 15/30 mn, par exemple boire un coup sur une terrasse avec ton mari, ça coupe la journée et te faire voir du monde, moi je le fais régulièrement. Mais ici, même si je n'ai pas de famille, j'ai presque chaque jour la visite de quelqu'un, voisin, copines, collègue...C'est vraiment l'avantage de la Guyane !
Pour vous donner des news, j'attaque le 9ème mois, je commence à avoir des marques autour du nombril et le ventre qui me gratte toute la journée, ainsi que les pieds énormes, mais sinon, tout va bien, on attend...
Bon courage pour toutes ces fins de grossesses, et aussi pour toutes les "déja" mamans, car il doit y avoir du boulot !
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 17 Juin 2008 à 20:14:15 »

Félicitation Bidouche!!!
et non les filles je n'ai plus de nouvelles de Karinette, je suppose qu'elle doit être avec ses bb et tellement épuisée que le portable  doit rester éteint!!!
A qui le tour maintenant??
Je sors de mon RDV chez la gygy, ça m'a fait très bizarre d'y retourner, la dernière fois c'était avec mon gros ventre et puis ça ma rappellé toutes les épreuves passées pour arriver à ce bonheur!
J'ai opté pour la pause d'un implant comme contraceptif, mais bon, vous êtes loin de tout ça pour le moment, je ne vais pas vous embêter avec ça!! , je vais parler de ça chez les juillettes et leurs bb!! Souriant
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: