04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 00:49:19
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216581 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 26 Mai 2008 à 14:18:04 »

jm-maud c'est une superbe nouvelle ,je suis vraiment trop contente pour vous tous tu leur feras de gros calins pour nous                 bon courage pour les nuits    mais après cette aventure le  manque de sommeil sera vite effacé face a la joie de les avoir a la maison Bisou
sofinette j'ai 5 filles 17ans a 31 mois     donc avec les jujus cela fera 7    chiffre porte bonheur! tu nous donnera des news de la visite
petit pimousse j'ai la visite sf plus tard cette aprem           je lui parlerais du loxen a tout a l'heure Bisou

sarah tu tiens la forme c'est super?     continue comme ça   merçi je l'espere aussi Bisou 
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 26 Mai 2008 à 14:47:02 »

génial maud suis super contente pour toi quel soulagement 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 26 Mai 2008 à 15:16:17 »

Grande nouvelle Maud! Je suis heureuse pour toi!!!
Adie, courage, quoi que tu décides! Fais ce que tu penses être le mieux pour toi et les titis, et tout ira bien.
Je vois que les RDV se multiplient pour vous toutes et que beaucoup ont un traitement pour les contractions. Pour ma part j'en ai depuis mardi dernier mais pas douloureuses, ça ne semble pas inquiéter mon médecin...  Huh? J'ai une séance de sophro demain matin, j'en parlerai à la SF. Si elle pouvait vérifier l'état de mon col ça me rassurerait car je ne vois mon gygy que le 5, alors d'ici là...
Sinon pour moi journée comme les autres, beaucoup de lessives et de repassage pour préparer les valises et les vêtements pour les loulous. Encore une machine et j'attaque le 1 mois, certainement demain ou mercredi. Je ne m'accorde pas beaucoup de repos car envie de tout finir avant de ne plus pouvoir me lever du tout, sinon comment je vais faire??? Je me dis qu'une fois le linge terminé je pourrai sans culpabiliser rester scotchée au canapé!  Clin d'oeil
Allez, bonne AM à toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 26 Mai 2008 à 15:20:34 »

Je suis très heureuse pour toi Maud, j'espère vivre ce moment très bientôt.
Profite bien car je sais pas toi mais en ce qui me concerne, se sera certainement le plus beau jour de ma vie!!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2584 le: 26 Mai 2008 à 15:46:24 »

Maud, je suis super contente de lire de tes nouvelles surtout qu'elles sont excellentes Sourire
dépêche toi de finir le petit coccon pour accueillir tes bébés d'ici quelques jours ... la vraie vie à 4 va enfin pouvoir commencer ! super on attend vite le récit de l'aventure e tle sphotos de la p'tite famille réunie 

Pioute tu as raison de vouloir être rassurée on est un peu toute comme ça ... on irait bien chez la SF tous les jours pour connaître l'état du col ... perso je devais y aller demain mais comme j'ai plus droit à la voiture .... c'est elle qui vien tà la maison mais seulement jeudi ... ça me paraît très loin surtout que ça fera une semaine qu'on m'a appris que le col était déjà ouvert à 2 .... enfin je me repose au max et je me dis qu'un jour de gagné c'est toujours ça .....

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2585 le: 26 Mai 2008 à 16:04:28 »

Demain j'arrete le loxen, esperons que ca va les faire venir!!!!!
Petit pimousse, c'est du loxen aussi dont tu parles?

oui c'est effectivement le loxen, mais tout dépend si tu le prends pour les contractions ou pour la tension à priori ... et ça dépend de la concentration aussi ... car il existe loxen 20 et 50 ...
si tu le prend spour la tension et que tu n'as pas trop de contractions ça ne doit aps trop agir sur l'arrivée des bébés ... par contre si tu le prends pour les contractions tu as des chances que ça joue surtout si tu prends du 50 !
tu en es déjà à 36SA que tu arrêtes le loxen ?

Oui c'est du 50 et c'est pour les contractions.
J'arrive bien à ma 36 e SA demain.
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2586 le: 26 Mai 2008 à 16:09:53 »

Oh Maud, quelle bonne nouvelle, c'est super ca!!!
Vous allez pouvoir enfin vous retrouver tous les 4!

Bonne fin de preparation!!!!
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 26 Mai 2008 à 16:35:10 »

toutefois on fait un maximum pour les garder au chaud jusqu'à 36SA soit le 3juin jour où j'arrête mon traitement ... car les comprimés que je prends peuvent être donnés seulement entre 28et36SA ... et d'après ce que j'ai pu lire sur l'arrêt du traitement, il provoquerait l'arrivée des bébés dans les 48/72h suivant l'arrêt ... alors on verra bien si je rentre dans les statistiques .... mais comme je dis avec mon mari pour le premier on n'était pas prêt il est donc arrivé avec 5 semaines d'avance et là que tout est ok ils vont se faire attendre mais c'est aps plus mal comme ça .... Sourire

Euh....Moi je suis sur le fil des Muguettes. Ca fait 10 jours que j'ai arrete le Loxen LP 50, et toujours rien... Donc l'accouchement moins de trois jours apres l'arret du Loxen, ca doit pas etre systematique!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 26 Mai 2008 à 16:46:44 »

Salut les filles,

Eh bien je vois que ça roule a peu près pour toutes et ça papote !!
Maud c'est vraiment génial ... vivement les photos des loulous chez eux en famille Clin d'oeil
Adie pas évident ta situation mais surtout fais comme tu le sens, de toute façon si ça marche pas c'est pas la peine de s'acharner.
Dormeuse de grosses pensées et que ça rentre vite dans l'ordre.

Je vois qu'il y a pas mal de rendez vous ces jours ci ... on approche on approche !
Pour ma part journée hyper chargée le 2 Juin : 14h30 tribunal d'instance pour la signature du PACS, 15h visite de la maternité, 15h45 rendez vous anesthésiste, 16h20 consultation ( voir si le loulou s'est tourné ) et 19h cours de prépa avec les papas ! Au moins je me déplace pas pour rien !!
Sinon grosse sieste cet aprèm, journée bien tranquillou de toute façon il pleut !
Les bébés bougent beaucoup et ça craque toujours dans mon ventre ce qui m'inquiète un peu mais la SF m'a dit que c'était normal.
Allez bonne continuation et RE POS ! Clin d'oeil

BIDOUCHE t'es dans le coin ?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 26 Mai 2008 à 17:08:31 »

toutefois on fait un maximum pour les garder au chaud jusqu'à 36SA soit le 3juin jour où j'arrête mon traitement ... car les comprimés que je prends peuvent être donnés seulement entre 28et36SA ... et d'après ce que j'ai pu lire sur l'arrêt du traitement, il provoquerait l'arrivée des bébés dans les 48/72h suivant l'arrêt ... alors on verra bien si je rentre dans les statistiques .... mais comme je dis avec mon mari pour le premier on n'était pas prêt il est donc arrivé avec 5 semaines d'avance et là que tout est ok ils vont se faire attendre mais c'est aps plus mal comme ça .... Sourire

Euh....Moi je suis sur le fil des Muguettes. Ca fait 10 jours que j'ai arrete le Loxen LP 50, et toujours rien... Donc l'accouchement moins de trois jours apres l'arret du Loxen, ca doit pas etre systematique!

je ne pense pas non plus que ce soit systématique .... mais c'est données réelles qui sont reconnues par les médecins et les SF ...; mais chaque grossesse étant différente et chaque Maman aussi ... il se peut qu'il y ai des variantes  Sourire
courage à toi c'est bientôt la fin ....
on verra si oui ou non l'arrêt du traitement provoque l'arrivée de mes bébés .....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 26 Mai 2008 à 17:11:21 »

Doucette, je suis très heureuse d'avoir passé un bon moment au téléphone avec toi et d'avoir fait plus ample connaissance ....
j'espère que ton RdV SF va bien se apsser donne nous vite des nouvelles ....

bisous
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 26 Mai 2008 à 17:24:18 »

J'allais oublier ... des photos de ce matin

De face  
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 26 Mai 2008 à 19:04:11 »

Bonjour les juillettes !
Adie, je suis désolée de te lire da,s cet état, je ne peux pas te donner de conseils, étant totalement novice, mais essaie de ne pas culpabiliser, la nature est faite comme ca, au moins tu auras essayer, garde ton énergie et retrouve ta bonne humeur pour tes bébés, c'est surement au moins aussi important.
Maud, c'est super que tes bébés arrivent, ca y est, la vie à 4 commence !  Souriant
Dis donc fanette, beau bidon ! pourquoi le mien y veut pas grossir encore un peu Huh?

de mon coté, bien sur, je voudrais que les bébés restent au chaud encore un moment, au moins jusqu'au 15 juin (dpa 15 juillet). Mais apparemment, ca ne dépend pas de mon repos, on ne m'a pas conseillé d'alitement, c'est vraiment mon ventre qui ne va plus pouvoir grossir, donc quand il n'y aura plus de place, ils sortiront. Enfin, je me tient tranquille quand même ! Et pour le col, il est fermé, c'est bien la longueur qui s'est raccourcie à 2. Là, maintenant, c'est plutôt le papa qui stresse, il se dit que ça y est c'est presque là, et comme il veut m'épargner tout stress, il prend tout sur lui ! il veut être sur de pouvoir tout gerer le jour J et les suivants ! j'ai beau lui dire qu'on sera toujours 2 pour s'occuper de tout, il n'en démord pas ! si ca c'est pas une preuve d'amour !

Bon repos pour toutes celles qui en ont besoin, et les autres, n'en faites pas trop  Clin d'oeil

biz à toutes
sandrine
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 26 Mai 2008 à 20:15:17 »

salut les filles
je sais ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis quand même tous les jours,pour moi rien de neuf je suis constamment épuisée, aujourd hui je me suis recouchée à 11h et je me suis réveillée à 16 h , je n arrives pas à me réveiller je n arrive à rien faire

sinon maud ce sont de super nouvelles, enfin tu vas pouvoir profiter de tes loulous chez toi c  est super 

adie je comprends ton désarroi je pense que tu mérites de profiter de tes bébés sans souffrances ni culpabilités , l allaitement est difficile mais merveilleux mais ça devient une souffrance passe aux bibis , le plus important c est la relation avec tes bébés, tu est relax ils sont relax et c est merveilleux Clin d'oeil

je vous fais de bisous à toutes , c est bientôt la fin, enfin
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 26 Mai 2008 à 20:20:00 »

ho fanette beau bidon
moi je sors de moins en moins car je suis l atraction du village et j en ai marre de justifier la² grosseur de mon bidon Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: