Bonjour les juillettes !
Adie, je suis désolée de te lire da,s cet état, je ne peux pas te donner de conseils, étant totalement novice, mais essaie de ne pas culpabiliser, la nature est faite comme ca, au moins tu auras essayer, garde ton énergie et retrouve ta bonne humeur pour tes bébés, c'est surement au moins aussi important.
Maud, c'est super que tes bébés arrivent, ca y est, la vie à 4 commence !

Dis donc fanette, beau bidon ! pourquoi le mien y veut pas grossir encore un peu

de mon coté, bien sur, je voudrais que les bébés restent au chaud encore un moment, au moins jusqu'au 15 juin (dpa 15 juillet). Mais apparemment, ca ne dépend pas de mon repos, on ne m'a pas conseillé d'alitement, c'est vraiment mon ventre qui ne va plus pouvoir grossir, donc quand il n'y aura plus de place, ils sortiront. Enfin, je me tient tranquille quand même ! Et pour le col, il est fermé, c'est bien la longueur qui s'est raccourcie à 2. Là, maintenant, c'est plutôt le papa qui stresse, il se dit que ça y est c'est presque là, et comme il veut m'épargner tout stress, il prend tout sur lui ! il veut être sur de pouvoir tout gerer le jour J et les suivants ! j'ai beau lui dire qu'on sera toujours 2 pour s'occuper de tout, il n'en démord pas ! si ca c'est pas une preuve d'amour !
Bon repos pour toutes celles qui en ont besoin, et les autres, n'en faites pas trop

biz à toutes
sandrine