02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 21:54:37
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215287 fois)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 27 Décembre 2007 à 10:07:07 »

Hello les filles,

Noël s'est super bien passé !!! Un petit verre par ci par là mais raisonnable ;-)

Mais mon plus beau cadeau fut mon écho. Les 2 petits coeurs battent toujours aussi bien, ils font 2,5 et 2,8 cm et leur développement correspond parfaitement à la date de conception du 29 oct. Il y en avait un qui était super agité et bougeait comme un petit fou. J'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant.

Mon gyné m'a dit, vous n'avez AUCUNE inquiétude à avoir, tout va TRES bien, vous pouvez l'annoncer à la famille.

Mon mari était là, il me tenait la main. Nous avons vécu un moment d'intense émotion et nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre à la sortie. C'est un tel bonheur !

Donc, Sofinette, nous sommes toutes les 2 prévues pour juillet !!!

Reposez-vous bien ! Moi, je travaille encore cette semaine mais après j'ai pris 2 semaines de vacances ;-)
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 27 Décembre 2007 à 10:24:59 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.

J'espère que vous avez passé un bon noël, le dernier avant inflation importante de la famille. Ça ne vous fait pas bizarre de vous dire que l'an prochain, il y aura deux paires de chaussons en plus au pied du sapin ?

De mon côté pas grand chose si ce n'est que je suis encore allée 2 fois aux urgences ce mois-ci (à cause de saignements la 1re fois et pour contrôler la 2e) et que je suis repartie la 2e fois assez en pétard d'avoir attendu 4 heures pour me faire ausculter par une apprentie médecin qui n'était sûre de rien, qui m'a fait saigner, qui voyait un décollement beaucoup plus grand que la semaine d'avant et qui demandait le passage d'un titulaire qui ne venait pas. Je suis rentrée chez moi en pleurs et flippée. Du coup j'ai pu avoir un RDV vendredi dernier avec ma gynéco de ville qui a été top et m'a refait une écho pour écarter tout risque et pour me rassurer. Ouf, il n'y a plus de décollement  Sourire

Bref, je ne jouerai plus les cobayes pour la médecine, ras le bol !

L'écho des 12SA est mercredi prochain et nous avons hâte d'y être, histoire d'être encore rassurés.

Sinon, je pense les sentir un peu bouger les bébés. Ça vous le fait à vous ou pas encore ?

Ah et puis mon ventre est ÉNOOOORME 

@ bientôt pour de nouvelles aventures. Prenez soin de vous
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 27 Décembre 2007 à 13:37:33 »

Salut les Juillettes  Clin d'oeil

De mon coté Noël s'est très bien passé et nous avons annoncés aux familles la venue de ces 2 petits humains prévue pour Juillet.
Ma belle famille à été ravie et beaucoup de mal à faire tomber l'émotion ! 2 bébés pour une 1ère grossesse un pur bonheur pour tout le monde.
Ensuite j'ai du faire l'annonce à mes parents par téléphone car ils habitent Mayotte et j'avais une bande d'hystérique au bout du file ce qui m'en a mis les larmes aux yeux ! Pour mes parents se sera leur "1ers" petits enfants donc 2 à la fois, ils ont mis pas mal de temps à s'en remettre.
Sinon en ce moment tout va bien plus de vomissements même sans traitements, j'en ai donc profité pour faire une balade à cheval ( au pas bien sur ) et une marche en compagnie de mon amoureux.

L'annonce à mon entourage me stress pas mal, j'ai l'impression que ça ne va pas tenir jusqu'au bout et puis j'ai lu sur le forum un témoignage d'une maman venant de perdre ses jumeaux à 24semaines ça me glace assez. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucuns soucis alors y a pas de raisons.
Et puis tout mon entourage me ramène des sac de vêtements et de matériel je me dis que c'est trop tôt et en cas de problème ça va trop me faire cogiter.
Ma prochaine éco est prévu le 22 Janvier et rendez vous chez ma gynéco de ville pour faire ma déclaration de grossesse qui a été oubliée d'être faite !

Allez soignez vous bien et bon repos Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 27 Décembre 2007 à 14:08:23 »

Ensuite j'ai du faire l'annonce à mes parents par téléphone car ils habitent Mayotte

Mon beau frère vient de Mayotte, il a emmené ma belle soeur en vacance là bas, elle nous a montrer des photos c'est magnifique, ça fait rêver
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 27 Décembre 2007 à 15:33:53 »

Ensuite j'ai du faire l'annonce à mes parents par téléphone car ils habitent Mayotte

Mon beau frère vient de Mayotte, il a emmené ma belle soeur en vacance là bas, elle nous a montrer des photos c'est magnifique, ça fait rêver

oui mais faut pas voir l'envers du décor c'est une île où se trouvent gigantesques bidon-villes . La vie est très pauvre mais c'est vrai que les paysages sont paradisiaques
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #230 le: 27 Décembre 2007 à 15:56:39 »

Fanette, cette annonce est un super cadeau que vs venez de faire à tes P et tes BP !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #231 le: 27 Décembre 2007 à 18:41:19 »

j'ai lu sur le forum un témoignage d'une maman venant de perdre ses jumeaux à 24semaines ça me glace assez.

Relativise  Clin d'oeil Elle est la seule à témoigner de cette triste expérience parmi les 2110 membres inscrits du forum. Si on s'en tient à des statistiques "pures", ça équivaut à une toute petite goutte d'eau dans la masse des grossesses qui se déroule plutôt bien  Bisou
Allez, zen attitude  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #232 le: 28 Décembre 2007 à 11:12:53 »

Je me joins aux paroles de P'tite Lilli !
Positivez les filles, Reposez-vous et restez Zen !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 28 Décembre 2007 à 20:55:54 »

coucou les filles !!!! avez vous passer un bon noel Huh? VOILA MOI JE SORT DUN GROS RHUM ET DUNE SALE TOUEMAIS TOUS VA MIEUX SAUF QUEN CE MOMENT JE MANGE PLUS MEME JE ME FORCE A EN VOMIR ES CE NORMALE SINON MES LOULOU VONT BIEN BIZOUSSSSSS A VOUS TOUTES Clin d'oeil
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 29 Décembre 2007 à 09:58:24 »

Merci les filles pour vos paroles qui me remette sur le droit chemins et loin de ces idèes noires !

Merabet si ça peux te rassurer j'ai encore vomie cette semaine donc je pense que ton soucis n'est pas anormal  Clin d'oeil

courage Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 29 Décembre 2007 à 18:40:18 »

bonjour à vous toutes,
j'espère que vous passez de bonnes fêtes!
depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre, je trouve que mon ventre est de plus en plus dur et je suis très fatiguée et mon ventre grossit un peu plus chaque jour, quelqu'un a les mêmes symptômes ou peut être qu'une maman sait de quoi il s'agit!
Je vous souhaite un bon réveillon!
Je ne sais plus si ma signature apparaît correctement mais pour info je suis enceinte de 3 mois.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 29 Décembre 2007 à 18:50:12 »

Je rentre dans ma 13eime semaine de grossesse et j'ai aussi mal en bas du ventre au niveau des ovaires. Mon gynéco m'a dit que c'était normal c'est au niveau de l'utèrus et des ligaments qui se mettent en place et donc ça "force" un peu Clin d'oeil.
Quant au ventre qui grossit je me pose aussi souvent la question car le mieux est énorme et je me dis que je dois faire du gras car si à 3 mois j'ai un bide comme ça qu'est ce que se sera à 9mois 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 29 Décembre 2007 à 18:59:03 »

salut fannette, décidément on se pose vraiment les mêmes questions, plus je regarde mon ventre plus je me dis "mais comment se sera à 9 mois".
Une autre question que je me pose, j'ai attendu cette grossesse depuis des mois et pourtant je suis loin d'être épanouie, j'ai peur, j'ai des doutes, je ne reconnais plus mon corps, bref, je me sens toute chamboulée et j'en m'en veux presque de ne pas être épanouie à 100 %, quelqu'un ressent ça?
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 29 Décembre 2007 à 19:49:24 »

Effectivement on se retrouve sur pas mal de questions  Clin d'oeil
Moi aussi beaucoup de doutes  ... Les 2 bébés tiendront ils jusqu'au 9èime mois ?
Vais je réussir à allaiter ?
J'ai le test de la trisomie le mois prochain et je doute ! Est ce parce que c'est ma ère grossesse et que c'est une grande première ? Huh? Mystère !
Une chose pour l'instant qui ne me fais pas peur l'accouchement Clin d'oeil

Je pense que c'est normal de douter mais y a pas de raison que ça n'aille pas comme sur des roulettes nous sommes bien suivies chaque mois  Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 29 Décembre 2007 à 20:11:46 »

là dessus aussi on se ressemble, aucune crainte de l'accouchement, juste la peur d'être trop fatiguée pour allaiter. J'ai fait le test de la trisomie il y a 1 semaine, pour une fois je ne stressais pas trop j'étais tellement rassurée de les voir en vie!! C'est ma 1ère grossesse aussi et je suis le 1ère de mes amies et de ma famille donc pas beaucoup d'expériences en la matière et pas beaucoup de réponses à mes questions mais bon heureusement que le site est là!! Puis je connaître ton âge? moi j'ai 27 ans et je suis de bretagne.
Bonne soirée.
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: