Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.
J'espère que vous avez passé un bon noël, le dernier avant inflation importante de la famille. Ça ne vous fait pas bizarre de vous dire que l'an prochain, il y aura deux paires de chaussons en plus au pied du sapin ?
De mon côté pas grand chose si ce n'est que je suis encore allée 2 fois aux urgences ce mois-ci (à cause de saignements la 1re fois et pour contrôler la 2e) et que je suis repartie la 2e fois assez en pétard d'avoir attendu 4 heures pour me faire ausculter par une apprentie médecin qui n'était sûre de rien, qui m'a fait saigner, qui voyait un décollement beaucoup plus grand que la semaine d'avant et qui demandait le passage d'un titulaire qui ne venait pas. Je suis rentrée chez moi en pleurs et flippée. Du coup j'ai pu avoir un RDV vendredi dernier avec ma gynéco de ville qui a été top et m'a refait une écho pour écarter tout risque et pour me rassurer. Ouf, il n'y a plus de décollement

Bref, je ne jouerai plus les cobayes pour la médecine, ras le bol !
L'écho des 12SA est mercredi prochain et nous avons hâte d'y être, histoire d'être encore rassurés.
Sinon, je pense les sentir un peu bouger les bébés. Ça vous le fait à vous ou pas encore ?
Ah et puis mon ventre est ÉNOOOORME

@ bientôt pour de nouvelles aventures. Prenez soin de vous