10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:17:55
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 246677 fois)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 09 Mai 2008 à 16:25:37 »

C'est génial dormeuse ! félicitations !
bonne journée à toutes
biz sandrine
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 09 Mai 2008 à 16:54:28 »

Super nouvelle Dormeuse  Clin d'oeil Félicitation
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2177 le: 09 Mai 2008 à 18:03:07 »

Alors l'émission z'en avez pensez quoi?
moi j'ai trouvé que c'était bien expliqué et même très émouvant ... j'étais limite à verser ma p'tite larme ... je l'ai aussi enregistrée comme ça je vais pouvoir la regarder de nouveau avec mon mari durant le WE  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2178 le: 09 Mai 2008 à 21:03:30 »

Coucou les filles,
En effet nous attendons toutes des nouvelles des loulous d'adie...
Félicitations Dormeuse, super...
Petit_pimousse : j'ai trouvé l'émission bien, je regarde la fin ce soir car cet am commande des faire parts donc pas le tps de voir la fin.
Biz à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 10 Mai 2008 à 07:28:59 »

coucou les juillettes,

Pas très bien dormi cette nuit, 2 pauses pipi de minuit à 4 h et ensuite les pépettes n'ont pas arrêté de gigoter impossible de me rendormir.
Sinon Echo morpho ce matin  j'ai hâte !!!

J'ai trouvée l'émission super intéressante, c'est comme "l'odyssée de la vie" sauf que c'est sur les grossesse multiple. J'adore ces documentaire.

bonne  journée à toutes
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 10 Mai 2008 à 08:37:55 »

coucou!

moi non plus pas bien dormi.reveillee a 5 heures et impossible de me rendormir.pfffff

moi rien de prevu aujourd'hui.juste du repose et ca sera deja pas mal!!!

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 10 Mai 2008 à 09:34:45 »

Bonjour à toutes
Et bienvenue à Valentine et Louis... Décidément,  les bébés arrivent en avance cette année!!!
Pour les autres, essayons de tenir encore... On va vexer les muguettes et celles de juin!

De mon côté, pas trop le moral, car ma marraine (que j'aimais énormément et qui était une femme géniale) est décédée il y a quelques jours. alors que rien ne le laissait présager. Il faut surmonter ça... et c'est dur. Surtout que je n'ai pas pu aller lui dire un dernier au revoir (trop loin).
Bon, il faut que la Vie reprenne le dessus... et mes 2 grands et leurs futurs frère et s?ur sont motivants...

Côté banque, nous avons ENFIN une offre de prêt pour l'achat de la maison... Ouf... Reste plus qu'à réussir à vendre notre appart le plus rapidement possible pour ne pas avoir trop de frais sur le prêt relais!!

Bon, je vais me reposer,  comme d'hab, je suis épuisée alors que je suis une chanceuse qui dort relativement bien la nuit (au maximum un lever, et je me rendors aussi sec!!! Je crois que j'ai beaucoup de chance sur ce coup là...).

Bonne journée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2182 le: 10 Mai 2008 à 11:17:06 »

Coucou les filles,
J'ai vu hier soir la fin de l'émission, c'était vraiment chouette, ils disent bien qu'autour de 30 sem les bb bougent bcp car c'est vraiment là qu'ils commencent à ressentir le manque de place.
Moi aussi, tjrs 2 ou 3 réveils la nuit...je commence à bcp penser comment on va faire pour mettre notre Mathis en garde...il faut que je fasse un planning avec les voisins et mes grds parents.
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ma filleule, elle aura 6 ans lundi.
Bonne journée  à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 10 Mai 2008 à 11:21:04 »

Pffff, quelle chance vous avez! Moi c'est en moyenne 5 pipis par nuit, c'est usant, même si je me rendors bien tout de suite! Je pense que j'ai 1 des 2 loulous bien posé sur la vessie, c'est pas possible autrement!
Bon week end soleil à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2184 le: 10 Mai 2008 à 15:01:52 »

coucou les filles

Dormeuse: Félicitations pour ton boulot...c'est une super nouvelle ca!!!!!
Helene: Toutes mes condoleances, difficile a digerer, surtout quand on s'y prepare pas. Essaye de penser surtout a tes petits bouts!

Sinon aujourd'hui je suis allé consulté le medecin de garde caar j'ai pleins de petits boutons sur le ventre qui me demange. Il s'agit de prurit, apparement pas trop grave, juste génant. C'est du a lachaleur et donc une mauvaise circulation du sang. Je ma sents quand meme rassuré, je croyais que c'etait une allergie. C'est pas tres jolie a voir en plus des vergetures!!!  Roulement des yeux

Hier monito, tout va bien. Impecable avec le loxen pratiquement plus de contractions, peut etre 2 à 3 par jour et de toute petite.

Bon week end a toutes
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 10 Mai 2008 à 16:07:20 »

Bravo Dormeuse, bonne nouvelle pour ton boulot, c'est pas évident quand on n'a pas sa classe à plein temps! (je sais de quoi je parle!). Pour ma part, participation cette année à mon 1er mouvement (bah oui, je ne suis que PE2...), un collègue syndiqué m'a bien conseillé et m'a dit surtout de me fixer une limite (km et temps de route) et de m'y tenir si je ne veux pas avoir 1h de trajet pour aller travailler! Avec les bébés, la maison et les prép, il ne manquerait plus que ça!
Sinon je galère toujours autant pour trouver une nounou pour les jumeaux, celles de ma commune sont soit complètes soit avec une seule place, et comme je ne sais pas où je vais être nommée à la rentrée, je ne peux pas chercher sur le trajet maison-école. Ca commence à me faire sérieusement stresser...
Mercredi consultation à la mat', à 30 SA, j'espère que les loulous auront bien grossi! En tout cas, j'ai hâte de les voir, même si ce n'est pas une écho en 3D!
Je commence des séances de sophro mardi avec une SF vraiment top, adorable, qui va prendre soin de la future maman stressée et peureuse de ne pas être à la hauteur que je suis...
Sur ce, bon week-end à vous toutes! Dans 1h on part chercher les ciels de lit et autres ptits trucs qui nous manquent pour les bébés, j'ai hâte! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2186 le: 10 Mai 2008 à 16:26:25 »

coucou les filles
c est fou ces pauses pipi dans la nuit j en suis en general a 4 et je retourne toutes les heures dans le lit
donc les phases de sommeil sont plus que reduites mais bon

Helene je suis desole pour ta marraine c est pas facile vivre mais la encore plus dans notre etat

je n ai pas encore regarde l emission mais je m y mettrai peut etre ce soir
aujourd hui j ai super chaud du coup je suis flagada alors je ne fais rien !!!
sauf sentir mes loulous taper et se deplacer dans mon ventre

bon apres midi a toutes
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 10 Mai 2008 à 17:33:29 »

félicitation dormeuse tu dois te sentir mieux de savoir ou tu vas surtout avec la reeducation de ton petit bout
helene toutes mes condoleances pour la perte de ta maraine

de mon coté je profite de ma fille,de mon mari  et du soleil biensur(à l ombre) et de ma piscine en pastique et ça fait du bien , vive la² baleine

Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 10 Mai 2008 à 22:12:25 »

toutes mes condoléances Hélène, plein de courage pour surmonter cette épreuve .

sinon pour l'écho morpho de ce matin au niveau des poids, ma première ferait 1Kg6 (mais elle bougait tellement et vu que Mr le gynéco n'était pas trés patient et d'humeur ce matin, il nous faut attendre le prochain rdv avec mon gygy pour confirmer l'écart de poids)
pour la deuxième qui à été très coopérante fait 2Kg tout rond.
 Sinon mon col à encore bougé donc vu que j'étais au repos je dois me mettre encore plus au repos    et essayer de tenir encore 3 semaines.
J'ai même pas de joli écho,ni de 3D de mes puces. Il n'a fait que le strict nécessaire au niveau des mesures et organes a voir, bon d'un côté c'est le principal.
Vivement la prochaine avec mon gynéco atitré qui est vraiment plus sympa car je ne suis vraiment pas satisfaite de ce rdv
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 10 Mai 2008 à 22:31:23 »

salut

je suis une octobrette 2007 qui a adore parler . La mes amours dorment et je suis disponible jusqu a prochaine tetee qui sera dans 2heures minimum
je serai ravie de  parler avec vous
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: